zelda hyrule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

zelda hyrule

Dans le monde d'hyrule des clans se déchirent pour conquerir des territoires ... venez les aider !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Salle d'entrainement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PNJ
Mercenaire neutre
PNJ


Nombre de messages : 747
Age : 30
Localisation : a hyrule
Date d'inscription : 09/09/2006

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:51

Ici on s'entraine
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdieuxdelaconnerie.ifrance.com
Micah Leekhman
Chef du clan des hyliens
Micah Leekhman


Nombre de messages : 558
Age : 30
Localisation : Tapage
Date d'inscription : 03/02/2007

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:39

Micah referma la porte dérrière lui et vît la grande salle d'entraînement, l'endrois était clos, hormis plusieur dizaine d'énorme fenêtre. De nombreux guerrier s'entraînaient chaque jour dans cette endroit, chacun étant dans l'une des nombreuses compagnies du clan. Les guerriers arrétérent leur occupation lorsque Micah entra. Ils se mirent rapidement en place, aligné, saluèrent leur général et se tinrent immobile. Micah fit un tour complet des personnes présentent, tous étaient bien batti mais l'un des soldats attira son attention, il était bien plus petit que la moyenne, c'était un enfant. Le général s'arréta devant lui.

-Comment t'appelles tu, mon garçon?Demanda t'il d'une voix calme.

L'enfant leva la tête et regarda le général, il avait à peine 10 ans.

-Tristan, fils de Dénor.Répondit il.

Micah sourit, il se baissa et mit sa main sur l'épaule du jeune homme.

-Pourquoi n'es tu pas avec des garçons de ton âge?Demanda le général.

-Mes parents sont mort....Dit l'enfant.

Micah leva un sourcil puis parla d'une voix franche et chaleureuse.

-La veangence n'est pas la meilleur des choses, mon enfant. Sors de cette endroit et reviens ici se soir, en attendant, va jouer avec tes amis.

L'orphelin regarda Micah avec un air de haine mais après quelque réflexion, il changea d'expression, comme ci on venait de lui enlever un fardeau, il posa son bâton en forme d'épée et partie de la salle d'entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Micah Leekhman
Chef du clan des hyliens
Micah Leekhman


Nombre de messages : 558
Age : 30
Localisation : Tapage
Date d'inscription : 03/02/2007

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:41

Micah était resté fixé, oubliant presque les guerriers, il fallut que l'un d'eux tousse pour le ramener à la réalité. Le général fit un nouveau tour complet de la salle et ne voyant aucun détail particulié, laissa les soldats reprendre leur entraînement. Il parla un peu avec le maître d'arme et ce dernier lui expliqua que plusieur soldats se sont fais tuer par le clan des dresseurs par des ours. Micah resta tout le long de la journée dans la salle d'entraînement, jusqu'au soir. Il attendait l'enfant. Celui ci arriva un peu plus tôt que prévu, habillé d'une manière assez grotesque dans cette endroit.

-Bien mon garçon....Dit Micah.Qu'elle âge as tu?

-10 et demi, monsieur.Répondit l'enfant.

-Appelle moi Micah, Tristan.Railla le général.Aujourd'hui tu seras mon apprenti.

Tristan ouvrit grand les yeux, il ne croyait pas un mot de ce que disait Micah.

-Je vais être votre apprenti?Demanda Tristan.

-Oui tu vas l'être!Dit Micah.

Le général ne put retenir un éclat de rire, l'enfant sauta sur Micah et pleura. Le général lui tapa dans le dos.

-Voyons, mon garçon!Dit il.Tu es un guerrier maintenant!

N'empêche que les pleures continuaient, se n'était pas des pleures de tristesse, mais de joie. Au bout d'un certain temp, Micah remarqua que Tristan c'était endormi. Le général le prit dans ses bras et s'en fut vers sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
Micah Leekhman
Chef du clan des hyliens
Micah Leekhman


Nombre de messages : 558
Age : 30
Localisation : Tapage
Date d'inscription : 03/02/2007

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement Icon_minitimeVen 6 Juil - 23:37

Micah et Tristan riivèrent à la salle d'entraînement, à cette heure quelque guerrier était déja en entraînement. Le général prit une épée en bois et en donna une à son apprenti.

-Nous nous mettrons à l'écart, je ne veux pas qu'on soit dérangé pendant ton 1er entraînement.Dit Micah.

Ils se dirigèrent allors vers un coin, le général craqua ses menbres.

-Tout d'abord, tu dois t'échauffer, 1er leçon pour un rude entraînement....Dit Micah

-Mais....Protesta Tristan.

-Pas de mais, déja fais 10 tours complet de la salle avec moi....

Ainsi commença la 1er journée de l'apprentie de Micah, il n'était pas encore au bout de ses peines....
Revenir en haut Aller en bas
Micah Leekhman
Chef du clan des hyliens
Micah Leekhman


Nombre de messages : 558
Age : 30
Localisation : Tapage
Date d'inscription : 03/02/2007

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:10

Plusieurs heures s'écoulèrent tandis que Micah continuait d'entraîner son apprenti. Tristan était terriblement fatigué, la sueur coulait sur son front mais le général était juste en forme, apapremment ce qu'était pour son apprenti un vrai calver et pour lui une simple promenade de santé. Le général leva son épée faite en bois et progeta l'épée de son apprenti une cinquiéme fois depuis moins d'une minute...

-Tu te jettes trop comme un fou furieu!Gronda l'ancien capitaine. Prend ton temps pour analyser ton adversaire puis voir ces défauts!

Sans prévenir, Tristan réattaqua après avoir repris son épée, l'attaque fut aisément paré par le général qui renvoya l'épée une nouvelle fois. Micah mit un coup de poing dans le ventre de son apprenti qui décolla dans les airs avant de retomber quelque mètre plus loin.

-Cela suffit pour aujourd'hui!Dit Micah, voyant que Tristan commençait à devenir fou. Tu vas reprendre tes affaires et nous allons boire quelque chose, tu m'expliqueras ensuite pourquoi tu veux vraiment combattre les autres clan.

L'ancien capitaine jeta par terre l'épée en bois, qui explosa par la force du choc. Il reprit son marteau, qui était posé sur un mur et sorti de la pièce, suivi par Tristan qui venait tout juste d'avoir le temps de remettre sa tunique rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Fannrel
Membres du clan des hyliens
Fannrel


Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : Plus près que tu ne le pense! Mais plus loin que tu ne l'imagine!
Date d'inscription : 21/12/2007

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:43

Fannrel entra dans la salle pleine d'armes en bois, dans son esprit des pensées s'enchevêtraient:

*Que vais je pouvoir utiliser en ces lieux pour mon entraînement?*

Fannrel remarque dans un coin de la salle, des poids en métal et de longues lances de bois souple, il pensa:

*Si j'accroche ces poids à cette lance voila une belle épée bien lourde*

Fannrel mit ses idées en pratique, il attacha les poids à la lance et ce mis à répétee le même mouvement vertical:

*De bas en haut, après cinq cents répétitions je ferais les attaques horizontales, et pour finir les obliques.*

Fannrel s'entraîna de la sorte pendant toute la journée et toute les journées ou il n'aurait rien d'autre à faire il viendrait ici pour se muscler.

[HRP:Désoler pour la rédaction de mes actions mais mes pensées je les écrits toujours entre étoiles, sauf si tu veut que je change de style bien sur.]


Dernière édition par le Dim 23 Déc - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathlem
Membres du clan des hyliens
Nathlem


Nombre de messages : 212
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:09

[Fait attention les actions en italique ^^. Et je sais pas si tu pensé ou si tu parlé alors je te rappelle également que parler se fait "entre guillemets"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle d'entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle de briefing
» Salle de briefing
» salle d'entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zelda hyrule :: Le clan des hyliens :: QG du clan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser