zelda hyrule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

zelda hyrule

Dans le monde d'hyrule des clans se déchirent pour conquerir des territoires ... venez les aider !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bar/restaurant

Aller en bas 
+3
Micah Leekhman
Yuna Aurion
PNJ
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PNJ
Mercenaire neutre
PNJ


Nombre de messages : 747
Age : 30
Localisation : a hyrule
Date d'inscription : 09/09/2006

Bar/restaurant Empty
MessageSujet: Bar/restaurant   Bar/restaurant Icon_minitimeLun 2 Juil - 0:00

ici on boit et on mange
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdieuxdelaconnerie.ifrance.com
Yuna Aurion
soldat armé
Yuna Aurion


Nombre de messages : 75
Age : 30
Date d'inscription : 07/06/2007

Bar/restaurant Empty
MessageSujet: Re: Bar/restaurant   Bar/restaurant Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:24

Yuna s'installa a une table et commanda un repas dans le silence de la salle vide.
Fatiguée, elle ferma les paupières un moment et repenssa a toute sa journée. Mais un bruit lui fit ouvrir les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Micah Leekhman
Chef du clan des hyliens
Micah Leekhman


Nombre de messages : 558
Age : 30
Localisation : Tapage
Date d'inscription : 03/02/2007

Bar/restaurant Empty
MessageSujet: Re: Bar/restaurant   Bar/restaurant Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:25

Micah Leekhman, suivi de peu par Tristan entra dans cette bonne vieille taverne. Plusieurs soldat saluèrent leur chef en levant leur chopine remplie de bière et buvant à sa santé. Le général d'hyrule répondait en levant sa main sans vraiment être intéréssé, il avait vraiment autre chsoe en tête pour le moment, mais il respectait ses guerrier qui le lui rendait bien. L'ancien capitaine demanda un bon verre de rhum tandis que Tristan demanda un verre de lait de chèvre. Micah posa son imensse marteau sur le rebord du bar et regarda les personnes présente. Plusieurs hommes jouaient aux cartes dans un coin assez reculé, deux femmes dicutaient sur les différents tissu qui était sur le marché des différents clan -sûrement des nomades- et une personne que le général n'avais jamais encore vue. C'était une femme assez jeune, sans doute en dessous de 18 ans, qui avait de long cheveux bleue. Elle avait un arc à côté d'elle et semblait somnoler. Micah gratta sa barbe de plusieurs semaines, aucun de ses guerrier ne le connaissai pas et les "nomades" n'avaient en aucun cas le droit de porter une arme. Le général s'approcha, prit une chaise et s'asseya près de l'étrangère.

-Qui êtes-vous?Demanda t'il d'un ton autoritaire. Vous porter une arme dans mon village sans être pour autant un de mes guerriers.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Aurion
soldat armé
Yuna Aurion


Nombre de messages : 75
Age : 30
Date d'inscription : 07/06/2007

Bar/restaurant Empty
MessageSujet: Re: Bar/restaurant   Bar/restaurant Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:37

Yuna détourna son regard pour aperçevoir qui était celui qui venait de faire du bruit.C'était un homme qui avait une carrure impressionante,il avait l'air d'avoir plusieurs années de guerre derriere lui. D'aprés son grade il devait être le général des hyliens.
"Je suis une hylienne qui vient a peine d'arriver dans cette région;je n'était pas au courant de cette régle.
Je me perésente Yuna Aurion."
Revenir en haut Aller en bas
Micah Leekhman
Chef du clan des hyliens
Micah Leekhman


Nombre de messages : 558
Age : 30
Localisation : Tapage
Date d'inscription : 03/02/2007

Bar/restaurant Empty
MessageSujet: Re: Bar/restaurant   Bar/restaurant Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:59

Micah Leekhman avait attentivement écouté ce que lui dit l'étrangère, elle disait qu'elle venait juste d'arriver dans cette région, qu'elle n'était absolument pas au courant des règles du clan et qu'elle s'apellait Yuna Aurion. Cela n'enlèva pas la curiosité de l'ancien capitaine d'hyrule, au contraire, cela ne fit qu'empirer les choses.

-Dites moi... que venez-vous faire ici? Saver-vous que nous sommes en pleine guerre de clan, que nous allons bientôt attaquer le clan des chasseurs que que nous devons à tout pris nous préparer en cas d'attaque ennemi?
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Aurion
soldat armé
Yuna Aurion


Nombre de messages : 75
Age : 30
Date d'inscription : 07/06/2007

Bar/restaurant Empty
MessageSujet: Re: Bar/restaurant   Bar/restaurant Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:15

"Cela signiefie t il que vous me croyez inccapable de me proteger?"
Yuna porta la main a son arc comme pour lui demontrer le contraire.
"Ne croyez pas que c'est parce que je suis un fille que je suis sans defense."
Revenir en haut Aller en bas
Micah Leekhman
Chef du clan des hyliens
Micah Leekhman


Nombre de messages : 558
Age : 30
Localisation : Tapage
Date d'inscription : 03/02/2007

Bar/restaurant Empty
MessageSujet: Re: Bar/restaurant   Bar/restaurant Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:49

Le général ne regarda même pas l'arc et tapa d'un coup sec sur la table, celle ci se brisa en deux. Micah gronda de colère, il n'y avait rien de plus absurde pour lui de croire qu'une femme ne pouvait pas comabttre, la preuve, l'un de ses gardes du corps était une femme.

-Je ne parle pas de ça!Gronda t'il. Mais même le plus doué des hommes n'est pas à l'abri en ce moment.

Il reprit son calme, Tristan le regardait avec un air de terreur.

-Dernièrement, nous avons été victime de plusieurs attaque et embuscade. Je suis le chef du clan des Hyliens et mon devoir est de protéger avant tout mon village. Escusez moi de vous avoir fais croire que les femmes à mon égard n'était rien d'autre que des femmes de ménage, mais croyez moi, je n'ai jamais pensé ça. C'est juste que les temps sont dur, je suis écroulé par mon travail, les étranger sont rare et souvent suspect.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Aurion
soldat armé
Yuna Aurion


Nombre de messages : 75
Age : 30
Date d'inscription : 07/06/2007

Bar/restaurant Empty
MessageSujet: Re: Bar/restaurant   Bar/restaurant Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:32

Yuna l'écouta attentivement puis réfléchit un instant.

*Ils sont en guerre...Peut etre qu'un coup de main de ma part ne serait pas de trop.*

"Si vous voulez je peux vous aidez."
Revenir en haut Aller en bas
Micah Leekhman
Chef du clan des hyliens
Micah Leekhman


Nombre de messages : 558
Age : 30
Localisation : Tapage
Date d'inscription : 03/02/2007

Bar/restaurant Empty
MessageSujet: Re: Bar/restaurant   Bar/restaurant Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:42

Micah ne c'était pas attendu à ce jaure de réaction. Il scruta plus patiemment et précisément à quoi ressemblait cette femme, elle n'avait pas l'air de savoir vraiment se battre à un corps à corps. En revanche, elle avait en effet les doigts d'une archère. Le général commeça à réfléchir, et si ce n'était pas un piège? Il y avait de nombreux espions, autant que chez lui que dans les autres clan, cela n'était pas à négliger. Mais au fond e lui, il sentit qu'elle n'était pas un danger. Il fit un frand sourir chaleureux et lui prit la main comme un père devant sa fille pour la remercier.

-Cela sera avec joie, mademoiselle!Dit il. Puis-je au moins savoir qu'elles sont vos armes, hormis votre arc? Je vois très bien que vous n'êtes pas quelqu'un capable de tenir longtemps dans une bataille sans protection, vous n'êtes pas..un homme, si vous me le permettez. Je sais que les femmes sont plus fragiles qu'un homme, mais en plus vous êtes archer, ce qui fait que physiquement, vous êtes très diminué. Ne croyez pas que je vous croi incapable, mais nous n'avons casiment que des hommes qui atteignent une résistance et force suffisante pour subir une vague et ils sont rare. Il n'y a aujourd'hui qu'une femme qui y est arrivé, elle est encore en vie, et je tien à vous le dire, à grande joie et j'espère bientôt la votre, qu'elle est mon bras droit et la meilleur de mes gardes du corps. Je mesure un guerrier non à sa force musclaire, mais à son talent et son esprit."
Revenir en haut Aller en bas
Preseayggdrasill
Chef du clan des ombres
Preseayggdrasill


Nombre de messages : 809
Age : 30
Date d'inscription : 02/01/2007

Bar/restaurant Empty
MessageSujet: Re: Bar/restaurant   Bar/restaurant Icon_minitimeVen 7 Sep - 15:56

HJ: Et moi? Chui devenue chef après avoir vaincu Vaati!
Revenir en haut Aller en bas
http://preseayggdrasill.skyblog.com
Yuna Aurion
soldat armé
Yuna Aurion


Nombre de messages : 75
Age : 30
Date d'inscription : 07/06/2007

Bar/restaurant Empty
MessageSujet: Re: Bar/restaurant   Bar/restaurant Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:50

Yuna réfléchit un instant puis dit:

"Je combat aussi avec une épée mais je suis plus alaise avec un arc car j'ai une vision incroyable,du moins c'est ce qu'on me dit."

*Va-t-il me faire confiance?Ou il me laisera sur le carreau?*

Yuna en avait oublier que son repas l'attendait bien sagement et qu'il refroidisser.
Revenir en haut Aller en bas
Micah Leekhman
Chef du clan des hyliens
Micah Leekhman


Nombre de messages : 558
Age : 30
Localisation : Tapage
Date d'inscription : 03/02/2007

Bar/restaurant Empty
MessageSujet: Re: Bar/restaurant   Bar/restaurant Icon_minitimeSam 29 Sep - 14:02

Micah Leekhman fit un sourire heureux. Il prit la main droite de Yuna et la posa sur son genou. Le général d'hyrule prit son marteau et le posa sur la tête de la femme.

-Mademoiselle...Commença t'il. Je vous nomme soldat d'élite dela 2éme compagnie. Vosu serez esclusivement sous mes ordres et ceux de vos supérieur, vous posséder également contrôl sur des troupes "normal" mais en nombre limité. Vous pouver prendre place dans la caserne, il y a des lits à votre disposition, et ne croyez pas que le faite que vous êtes une femme va être mauvais pour vous, au contraire, on vous éviterai à cause de mon bras droit! Elle a vraiment un sale caractère, je vous lassure!
Revenir en haut Aller en bas
Wazawai Leekhman
nouveau villageois
Wazawai Leekhman


Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : Sur un rocher
Date d'inscription : 17/04/2007

Bar/restaurant Empty
MessageSujet: Re: Bar/restaurant   Bar/restaurant Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:11

Une voix aigu raisonna dans la taverne, c'était une voix d'enfant mais avec une façon de parler particulière. Wazawai était entré quelques minutes après son père, voulant le chercher, et c'était installé à quelques mètres de lui et de Yuna. Ses joues étaient rouges et elle semblait sur le point de piquer une crise.

-Papa! S'esclama t'elle. T'a plus l'âge de trouver une fille! T'es trop vieux et en plus, elle est moche! Tu m'oublies toujours et tu ne m'offres jamais rien! Je veux un verre de jus d'orange! TOUT DE SUITE!

La plupart des guerriers proches d'elle se bouchèrent les oreilles ou quittèrent de suite la taverne en prenant leurs jambes à leur cou. Wazawai n'aimait pas que son père touche une femme, surtout une jeune. Elle se leva sur la chaise ou elle était assise et se dirigea vers son père en tirant la langue à Yuna puis à Tristan qui rougissait à l'arrivée de la fille du général....
Revenir en haut Aller en bas
Micah Leekhman
Chef du clan des hyliens
Micah Leekhman


Nombre de messages : 558
Age : 30
Localisation : Tapage
Date d'inscription : 03/02/2007

Bar/restaurant Empty
MessageSujet: Re: Bar/restaurant   Bar/restaurant Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:11

La mine de Leekhman changea radicalement quand il entendit une voix arrivé aussi fort qu'une tempête, aussi ravageur qu'une épidémie. La terrible et forte voix de....sa fille. L'expression de son visage était subitement emprunt d'impatience et sûrement géné. Il enleva son imensse marteau de la tête de Yuna avant de le lacher par terre, faisant un énorme trou dans le sol du bar. Le général d'Hyrule s'approcha de sa fille faisant un sourire forcé...

"Et voici ma...ravissante fille...Wazawaï..." Dit le chef du clan des Hyliennes. "Une jeune fille tout à fait charmante qui je pense, me surpassera....."

Il dit dérrière un mot trop bas pour qu'on ne puisse l'entendre.

"Et qui j'espère, arrêtera d'être la pire gamine de ce monde..."

Il retourna la tête vers sa fille et tira une grimace, elle tirait la langue à Yuna. Une chose, sans doute, une seule petite chose pouvait se voir sur le visage de l'ancien général, cette phrase aussi lisible que sur une feuille "Qu'ai-je fais, bon dieu, pour avoir une fille pareil?..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Aurion
soldat armé
Yuna Aurion


Nombre de messages : 75
Age : 30
Date d'inscription : 07/06/2007

Bar/restaurant Empty
MessageSujet: Re: Bar/restaurant   Bar/restaurant Icon_minitimeVen 19 Oct - 10:15

Yuna avait entendu les plaintes de Wazawai.Tout ce qu'elle disait venait d'être entendu par tout le restaurant.

*J'y crois pas!Il a une fille!Donc il a eu une petite amie...*

Elle se leva et se dirigea vers le comptoir d'un pas discret et silenciex,ceux d'un félin.

"Un verre de jus d'orange."

Le barman lui donna son verre.Puis repris ses occupations.Quand à Yuna,elle repris sa marche en direction de Wazawai.Elle lui tendit le verre de jus d'orange.

"Je t'offre un verre de jus d'orange.Si la jeune et belle fille de Micah Leeckhman veut bien avoir la gentillesse de le boire."

Elle lui donna le verre et resta debout face à elle,silencieuse.
Depuis quand Yuna était-elle gentille avec les enfants?
Revenir en haut Aller en bas
Wazawai Leekhman
nouveau villageois
Wazawai Leekhman


Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : Sur un rocher
Date d'inscription : 17/04/2007

Bar/restaurant Empty
MessageSujet: Re: Bar/restaurant   Bar/restaurant Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:33

Wazawai fut très surprise du comportement de la nouvelle recrue de son père qui était allée chercher elle même un verre de jus d'orange. C'était la première fois que personne ne grognait pour un ordre qu'elle donnait et en plus, pas à la bonne personne. La jeune fille venait de trouver un nouveau jeux. Peu de temps après, la jeune femme nommée Yuna revenit vers son ancienne emplacement en donnant à Wazawai la boisson qu'elle avait demandé et lui faisant des politesses de "noble". La fille prit le verre sans remerciment, sentant la boisson à l'intérieur pour voir si il n'était pas empoisonné avant de tremper ses lèvres sur le borde du jus d'orange. Elle tira un petit sourire vers Yuna, le cachant à son père, et fit un clin d'oeil en signe de remerciment, chose inhabituelle. Soudain, elle cassa le verre par terre dans un fracas assourdissant et hurla:

-PAPA! J'EN AI MARRE QUE TU PARTES TOUT LE TEMPS SANS ME DIRE AUREVOIR! EN PLUS TU VEUX TE FAIRE UNE ADO, Thon, pardon, DANS MON DOS? PERE INDIGNE!

Elle passa sa main sur sa bouche pour cacher un sourire de démon, autant dire que cette situatuion amusait beaucoup Wazawai.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Aurion
soldat armé
Yuna Aurion


Nombre de messages : 75
Age : 30
Date d'inscription : 07/06/2007

Bar/restaurant Empty
MessageSujet: Re: Bar/restaurant   Bar/restaurant Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:18

Yuna ne dit rien lorsque la jeune fille la traita une nouvelle fois de thon.Elle la comprenait,un père qui oublie l'existance de sa fille est si affreux.
Elle attendait en faite avec impatience la réponse de son père.Il était dans une situation délicate où on ne s'en sortait pas avec quelques coups d'épée.


*Allons,fait vite j'aimerai tant savoir.*

Yuna remarqua le sourire que fesait wazawai,cela l'amusait beaucoup.Yuna porta la mais vers son verre pour cacher a quel point elle aussi elle trouvait la situation drôle.Elle but une gorgée de son eau et reprit son sérieu.

*Alors,j'attends toujours.*
Revenir en haut Aller en bas
Nathlem
Membres du clan des hyliens
Nathlem


Nombre de messages : 212
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

Bar/restaurant Empty
MessageSujet: Re: Bar/restaurant   Bar/restaurant Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:29

Nathlem entra dans le bar et se servit un sake. Sa peau blanche et ses long cheveux noirs mélait à la trainé de larmes séchés sur son visage devait effrayé pas mal de monde. Des gens derrière lui se mirent à chuchoter mais Nathlem n'en avait que faire. Il continua de boire en buvant plusieurs verres de sake
Revenir en haut Aller en bas
Micah Leekhman
Chef du clan des hyliens
Micah Leekhman


Nombre de messages : 558
Age : 30
Localisation : Tapage
Date d'inscription : 03/02/2007

Bar/restaurant Empty
MessageSujet: Re: Bar/restaurant   Bar/restaurant Icon_minitimeMer 24 Oct - 23:25

Micah Leekhman laissa tomber sa tête sur son armure tellement la situation le dépassait. Sa fillle...sa propre fille...mignone, jolie, tout pour être l'ange pur...a un caractère de démon, le général en vînt à penser, à l'instant même, qu'elle était encore pire que sa mère. L'ancien capitaine fit un gestes des mains en direction d'un soldat pour qu'il aille chercher un verre de jus d'orange. Il passa sa main sur son front remplie de sueur avant de continuer la conversation avec Yuna, avec une voix embarassé:

-Hum...oui...ou en étions nous?... A oui, je m'en rapel...Reprenons...heu... Donc vous logerer dans la caserne...heu...(sort une clé de sa poche) C'est une chambre anciennement habité par un guerrier, il est mort il y a peu, vous aver tout ce qui lui appartenait à l'intérieur...Revener me voir dans environs...5 heures à mon bureau, le temps que vous vous familiariser à l'endroit...

En disant ses derniers mots, il reprit son marteau tombé par terre et fit signe à Wazawai de le suivre. A peine commença t'il à quitter le bar qu'il entendit quelque voix sonné à ses oreilles à propos d'une personne dans la taverne. Il ne fallut pas longtemps, au puissant chef du clan, à trouver la personne en question. L'inconnu buvait plusieurs verre d'alcool, il avait la peau blanche, de long cheveux noirs et semblait avoir pleuré il y a peu. Intrigué, l'ancien capitaine s'approcha de l'homme:

-Escusez moi...Mais vous n'allez pas l'air d'être en bonne forme, mon garçon! Dit il en s'asseyant sur une chaise à côté de l'inconnu.

Revenir en haut Aller en bas
Nathlem
Membres du clan des hyliens
Nathlem


Nombre de messages : 212
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

Bar/restaurant Empty
MessageSujet: Re: Bar/restaurant   Bar/restaurant Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:02

Le jeune homme leva son regard et reconnu le chef du clan qu'il admirait tant

" Votre état ne me regarde pas "

Soudain un aigle entra et lacha une lettre qui tomba droit dans les mains de Micah

" C'est une lettre de rendez vous... Sa vient du clan des ombres. Vous devez y aller maintenant. Ne vous préocuppez pas de moi même si je sais ce que contient la lettre avant que l'ayez ouverte. Foncez si vous voulez sauvez hyrule. Et dite au guerrier aux ailes noires, que la bête est beaucoup trop forte pour lui. Aidez le a combattre. Vous le connaissez certainement "

A ces mot Nathlem replongea dans ses pensées et les chuchotements recommencèrent de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Aurion
soldat armé
Yuna Aurion


Nombre de messages : 75
Age : 30
Date d'inscription : 07/06/2007

Bar/restaurant Empty
MessageSujet: Re: Bar/restaurant   Bar/restaurant Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:57

Yuna regarda la situation d'un air inquiet.Le clan des ombres?Que voulait-il?Mais c'est vrai que cela ne la regardait pas.Elle finissa son repas en silence.

*Il a bien joué Micah mais il n'a fait que changer de sujet...*

Yuna fit des pas en direction de la sortie aprés avoir payé mais un cri la retint.C'était Wazawai.Elle n'avait donc pas suivis son père?

"Mais?Que fais tu là?
Tu n'as pas suivis ton pere?"
Revenir en haut Aller en bas
Wazawai Leekhman
nouveau villageois
Wazawai Leekhman


Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : Sur un rocher
Date d'inscription : 17/04/2007

Bar/restaurant Empty
MessageSujet: Re: Bar/restaurant   Bar/restaurant Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:11

La fille du chef du clan des hyliens fit un énorme sourire pendant qu'elle buvait son verre de jus d'orange bien frais.

-Non, guerriere de bas niveau! Ricana Wazawai. Je vais rester avec toi pour te surveiller! J'aime pas quand quelqu'un de ton âge voit mon père, je dois le surveiller constamment....et toi aussi, maintenant! Je crois que nous allons bien nous amusé toi et moi...

D'un geste vif des mains, elle attrapa la clé qu'avait donné son père à Yuna avant de monter sur une table et chanter à tue-tête qu'elle avait trouvé un poisson bon marché et qu'elle était gratuite juste avant de lui sauté sur le dos et de commencer à faire du rodéo. Elle plaça subitement son doight vers la porte menant à la sortie tandis qu'elle hurlait de bonheur.

-ALLEZ FIDELE GROS THON! EN AVANT VERS DE NOUVELLES AVENTURES DANS TA CHAMBRE! AU GALOOOOOP!
Revenir en haut Aller en bas
Micah Leekhman
Chef du clan des hyliens
Micah Leekhman


Nombre de messages : 558
Age : 30
Localisation : Tapage
Date d'inscription : 03/02/2007

Bar/restaurant Empty
MessageSujet: Re: Bar/restaurant   Bar/restaurant Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:40

Etonné, Micah lit attentivement avec un oeil perplexe les lignes qui défilaient devant ses yeux. La lettre était bien écrite, mais le papier n'était pas vraiment de bonne qualité. D'après ça, le clan des ombres étaient peut être dans la dèche. Les mots étaient écrit en Hylien:

"Situation d'urgence ! Tous les chefs de clan doivent se rendre sur la mont du péril pour une réunion venait seul ou accompagné"

"Presea Yggdrasil"

Les dernières paroles que prononça l'inconnu ne fit qu'augmenter la curiosité du général, mais il n'avait pas le temps, il n'y avait aucune date sur la lettre, donc cela devait être pour maintenant. L'ancien capitaine sorti de la taverne sans dire moindre mots, laissant tomber son marteau par terre et attrapant quelque chose sur son dos, puis disparu dans les ténèbres d'une rue étroite...
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Aurion
soldat armé
Yuna Aurion


Nombre de messages : 75
Age : 30
Date d'inscription : 07/06/2007

Bar/restaurant Empty
MessageSujet: Re: Bar/restaurant   Bar/restaurant Icon_minitimeVen 26 Oct - 10:36

Yuna avit suivie la scène du départ de Micah,elle aurait aimé comprendre mais son heure pour les éxplications n'était pas encore venue et de plus une petite fille faisait des sinnes.Yuna ne désirait pas courrir dérriere elle,elle trouva la solution.

*Cela va être vite réglé car là,je n'ai pas de temps a perdre.*

Elle prit son arc,sortit une flèche et la prépara.Elle fit s'emblant de viser la tête de Wazawai;lorsque celle-ci crue a sa feinte elle baissa l'arc et visa l'anneau ou était acroché les clés.La flèche fila.Elle emporta les clés avec elle et se planta dans le mur;tout l'auberge avait suivi la scène des yeux.Yuna avança reprendre les clés avant que Wazawai comprenne ce qui venait de se passer et s'ecusa.

"Je suis désolé pour la gêne occasionnée,je réparere les dêgats."

Puis elle partit avec les clés dans la main et Wazawai derrière elle qui la bombardait de question.
Revenir en haut Aller en bas
Exodar
Mercenaire neutre
Exodar


Nombre de messages : 63
Age : 31
Date d'inscription : 08/11/2007

Bar/restaurant Empty
MessageSujet: Re: Bar/restaurant   Bar/restaurant Icon_minitimeLun 19 Nov - 0:17

Alors que tout semblait calme (presque), un mystérieux étranger s'avança dans le bar et s'installa seul a une table a demi cacher dans l'ombre, le serveur lui demanda avec peur ce qu'il voulait manger, l'homme capuchonner lui répondit a l'oreille et la jeune personne alla vite chercher la commande.

*Le camp des hyliens n'a pas l'air très protéger, il sera donc facile de le détruire, il faut que je visite d'avantage si je veux être sure qu'il n'y pas de guerrier.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bar/restaurant Empty
MessageSujet: Re: Bar/restaurant   Bar/restaurant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bar/restaurant
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bar/restaurant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zelda hyrule :: Le clan des hyliens :: Village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser