zelda hyrule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

zelda hyrule

Dans le monde d'hyrule des clans se déchirent pour conquerir des territoires ... venez les aider !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Micah Leekhman

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Micah Leekhman
Chef du clan des hyliens
Micah Leekhman


Nombre de messages : 558
Age : 30
Localisation : Tapage
Date d'inscription : 03/02/2007

Micah Leekhman Empty
MessageSujet: Micah Leekhman   Micah Leekhman Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:22

nom :Leekhman
Prénom :Micah
âge : 32

Histoire (5 lignes minimum) :Fils d'une famille riche, Micah fut longtemps habitué à la cour d'hyrule et ses intrigues politique. Tout jeune, il était brillant dans ses études et adorait les histoires conscernant son pays, personne ne peut se dire mieu connaitre Hyrule que lui, ou sont peu nombreux. Il devenit également très fort à l'arme blanche et devenit "une fine-lame" comme l'apellait son ancien maître d'arme. Il devenit jeune, capitaine des armées d'hyrule, à cette époque, il connut Link, avec qui il se lia d'amitié. Il fut mit au service de général Valshonfid, un vieu guerrier qui comprenant que Micah avait un sens hors du comment dans la stratégie militaire, lui apprit cette art "magnifique". Des années durant, il servit le tout puissant roi d'hyrule, jusqu'au jour ou Link mourru et qu'un homme nommée Shadow créa un groupe devant tuer différente personne monstrueuse, Micah fut mit contre Xanto, un général de guerre fou furieu au corps à corps qui utilise avec une rapidité et une agilité exeptionnelle ses lames et utilisait la magie noire. Le capitaine réussit à tuer Xanto, qui lui même avant avait tuer le mentor de Micah et fit battre en retraite l'armée ennemie.
Peu après cette glorieuse victoire, le roi mourrut, mais proclama Micah comme nouveau général, Valshonfid mort tué par Xanto. Suivit ensuite une terrible guerre civile auquel le groupe que créa Shadow se "désintégra", Presea créa le camp des ombres, un clan infamme selon certaine personne tandis qu'un inconnu créa le clan des "Bêtes". Le Général créa quand à lui le camps des hyliens, des vaillants soldats qui savent que la guerre ne sera arrété que grâce aux armes et à la foi. Nombreux ont été les traités de paix signé et aucun ne fut respéctés à cause de différent attentas commit contre les clans.
Depuis, Micah n'a fait qu'augmenter ses forces militaires, ses guerriers étant suffisament entraîné pour la guerre, certaine personne supose que aucun général n'avait entraîné ses guerriers jusqu'à un si haut point, cela explique pourquoi il est difficile de retrouver vivant un soldat du camp des Hyliens, préférant tous mourir pour le camp plutôt que de se faire emprisonner.



armes :Imensse marteau

Clan :hylien

Don : Imensse force physique

Tenue vestimentaire et physique :Micah porte souvent une énorme armure que beaucoup de personne l'envie de l'avoir. Il porte toujours le sceau de général des soldats d'hyrules sur son imensse marteau, qu'il surnomme casse-tête. Il a des cheveux de couleur blanche/ marron arrivent et la barbe de la même couleur.

Caractère :Droit et juste, il est très ouvert au monde. Il ne supporte pas de voir une personne souffrir et préfére la tuer sur le coup plutôt que de lui laisser encore des heures de souffrance. Il est malheureusement assez sévère mais ses décisions sont tojours réfléchis,il sait toujours demandé comment Presea, la chef qui contrôle le clan des ombres à réussi à avoir une force pareil alors qu'il a fallut des dizaines et des dizaines d'années de bataille pour arriver à sa force actuelle.


Vous en vrai :Je suis très sombre, je déteste qu'on m'énerve et qu'on m'agaçe, alors faite gaffe avec moi,j'ai suffisament de probléme. Je suis pas contre qu'on me parle, mais qu'on ne me parle de rien me conscernant, a part si j'accepte. Evidemment, je ne supporte plus les histoires d'amour entre d'eux personne, mais que dans la réalité. Me demandez pas pourquoi, cela me déprime. On peut aussi dire que je porte des couleurs foncée, noir, violet foncé, bleu foncée, seul le blanc est ma couleur clair. J'aime les personnes me ressemblant mentalement, mais je me mettrai en colère si on me considère gothique voir satanique, mais je m'entend en effet beaucoup mieu avec des gothiques que des personnes "normal", hormis quelques exeptions. Mon jaure de fille est assez froide mais sympathique "dans certain moment", j'aimeégalement les filles qui sont tout simplement sympathique et drôle sans être forcément gothique.
Revenir en haut Aller en bas
yoshi17
Chef du clan des Sorciers
yoshi17


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 19/11/2006

Micah Leekhman Empty
MessageSujet: Re: Micah Leekhman   Micah Leekhman Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:39

bien la présentation et si tu n'avai pas envi de parler de toi on en demander pas autant c'est a toi de voir maintenan j'espere que tu feras du bon rp et que le cffh et le ccfh ne sont pas des chose tres serieuse (enfin j'espere mais si tu ve tu peu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Mercenaire neutre
PNJ


Nombre de messages : 747
Age : 30
Localisation : a hyrule
Date d'inscription : 09/09/2006

Micah Leekhman Empty
MessageSujet: Re: Micah Leekhman   Micah Leekhman Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:48

Je vais t'appeler M. le déprimé. Ton humour noir à du s'envolé non ?

Bref... ben on va dire que quand on est déprimé on est inspiré hein ? je suis pareil de toute façon XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdieuxdelaconnerie.ifrance.com
Micah Leekhman
Chef du clan des hyliens
Micah Leekhman


Nombre de messages : 558
Age : 30
Localisation : Tapage
Date d'inscription : 03/02/2007

Micah Leekhman Empty
MessageSujet: Re: Micah Leekhman   Micah Leekhman Icon_minitimeMer 15 Aoû - 11:34

Bof, je doute que tu perds 3 kilo par semaine à force de ne rien manger... Mon humour noir est plus sarcastique qu'il n'y parait, monsieur futur morceau de chair dans un dé à coudre.
Revenir en haut Aller en bas
yoshi17
Chef du clan des Sorciers
yoshi17


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 19/11/2006

Micah Leekhman Empty
MessageSujet: Re: Micah Leekhman   Micah Leekhman Icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:21

se tire pour eviter la confrontation lol

Reviens ici petit dévergondé !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Micah Leekhman Empty
MessageSujet: Re: Micah Leekhman   Micah Leekhman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Micah Leekhman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison de Micah Leekhman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zelda hyrule :: regles :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser