zelda hyrule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

zelda hyrule

Dans le monde d'hyrule des clans se déchirent pour conquerir des territoires ... venez les aider !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 les mystere de la forêt ...

Aller en bas 
AuteurMessage
yoshi17
Chef du clan des Sorciers
yoshi17


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 19/11/2006

les mystere de la forêt ... Empty
MessageSujet: les mystere de la forêt ...   les mystere de la forêt ... Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:19

yoshi arriva dans la plaine d'hyrule et commenca son expedition dans la forêt.Large au debut elle commlenca a se serrer et se densifier ...

le jeune homme suivit âr son golem sentait qu'il allait trouver quelque chose ...

au bout de quelques minute il entendait un champ melodieux produit pa certainement un ocarina ou autre chose ...

il s'aprocha , plus il s'aproche, plus il entend la melodit s'emplifier .
parfois il prend un chemin puis il se renconte qu c'est moi gran alors il fait demi-tour mais au bout de plusieur heures , il vit un jeune garcon agée de 10 ans environ jouer d'un ocarina de bois ...
le jeune garcon disparu ous les yeux de yoshi et il continua a suivre la music ...

au bout de quelque joure , il avait deja reperer au moins 5 fois le jeune garcon.
a la fin de la semaine , il a dut aprendre a se nourrire dans la nature et il amélioras aussi son endurance a force de courrire ... enfin yoshi arriva dans un petit village ... un village vide !

le petit enfant perdu chantgait et au loin yoshi entendit un bruit sourd :


" jeune garcon vien me voir ! "

yoshi suiva le son et dans une clairiere il vit un arbre gigantestque ...
cet arbre lui raconta l'histoire du heros du temps qui une fis avait sauver cette vie ... il lui expliqua qu'il venait de hyrule mais qu'il vecu dans ce village appelée kokiri ...
il apris aussi que les déesse ayant creer la terre la mere et le ciel avait redonner vie a l'arbra pour rencontrer les elus: chef de chaque clan ...

yoshi surpris demanda pourquoi lui et l'arbe lui répondu qu'une battaille allait faire rage entre chaque clan ...

enfin un hibbo enorme vien sur yoshi et lui demanda de venir ...
au bout d'un long chemin il trouva un coffre et le hiboux lui demanda de lui ouvrir...

yoshi trouva dans ce coffre la carte de la forêt avec les coins perdu etc ...

écrite il y a logtemps par les kokiris tout y étaits marquer ainsi que ... le campement secret !

yoshi si rendi :


* 3 pas a gache de l'arbre , saut sur la premiere branche puis 3 pas a droite enfin se jeter dans le trou qui ressemble a de la terre seche ... *

yoshi n'ayant pas trop confiance demanda a son golem si sa en vallait le coup.
"vaut mieu essayer" lui repondit le goleme ... il se jeta ...

quelques heures plus tards , des moi ou des année peut etres il ne le savais âs , il se reveilla dans un lieu entourer d'arbres ... quelque cabane s'y trouvait .

heureu de sa decouverte il appella princ3sse moonoké
(^^)

* sa y est j'ai trouver et toi ou en est tu ? *

( repon la ou t a trouver [ou pas ] un camps et ne vin pas tout de suite ici)
Revenir en haut Aller en bas
yoshi17
Chef du clan des Sorciers
yoshi17


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 19/11/2006

les mystere de la forêt ... Empty
MessageSujet: Re: les mystere de la forêt ...   les mystere de la forêt ... Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:56

(desoler du retard)

*ok mononoke decit moi ton endroit moi il est tel :*

yoshi regarda les alentour avant de repondre

*il est couvert par les arbes , c'est un lieux assez espacée qui ne laisse pratiquement pas passez la lumiere , enfin je dirai que mon golem si sent assez bien et u'il y a un endroit de chasse important

j'attend de tes nouvelles ensuite on choisirs le clan adequate *
Revenir en haut Aller en bas
yoshi17
Chef du clan des Sorciers
yoshi17


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 19/11/2006

les mystere de la forêt ... Empty
MessageSujet: Re: les mystere de la forêt ...   les mystere de la forêt ... Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:24

* ok de l'eau tu dit ? mon golem de sable risque de ne pas aprecier , ny a -t-il pas une autre entrer ? *

yoshi continua de parler et parti en meme temps dans le campement trouver par mononoke.
Ils ne svait pas si il étaits pres ou pas du clan des ombres qui avait dejé fait sa réputation.

il demanda a son golem de l'emener volant avec le sable puis il partit et arriva pres du campement


* je me suis perdu vien me chercher il y a un unique gros rochers la ou je suis et un arbres avec une marque de combat dessus j t'attend a plus tard* ...
Revenir en haut Aller en bas
yoshi17
Chef du clan des Sorciers
yoshi17


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 19/11/2006

les mystere de la forêt ... Empty
MessageSujet: Re: les mystere de la forêt ...   les mystere de la forêt ... Icon_minitimeSam 27 Oct - 23:19

a peine avait-il emis ces pensez qu'un oiseaux étrange lui donna une letre...

Il essaya de communiquer avec lui mais étrangement l'oiseau avait une ame maléfique et il disparut. Yoshi regarda attentivement la letre :

Biens le bonjour inconnus , je suis Presea , reine du chaos et des ombres , tu ne me connais pas mais j'ai appris que tu avait commencer a faire un clan alors suis moi et vien au mont du peril , tu y a rendez vous...
A plus tard
PRESEA


Yoshi partit aussitot sans meme prevenir mononoke et son goleme le suivit puis il parti en tapis de sable ...

----> mont du peril
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les mystere de la forêt ... Empty
MessageSujet: Re: les mystere de la forêt ...   les mystere de la forêt ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les mystere de la forêt ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zelda hyrule :: les lieux :: campement secret de la forêt (neutre)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser