zelda hyrule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

zelda hyrule

Dans le monde d'hyrule des clans se déchirent pour conquerir des territoires ... venez les aider !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 A la recherche d'un lieu secret

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mononoké
Membre du clan des Sorciers
Mononoké


Nombre de messages : 141
Age : 30
Localisation : Dans la forêt, s'entrainant au combat avec son loup...
Date d'inscription : 08/03/2007

A la recherche d'un lieu secret Empty
MessageSujet: A la recherche d'un lieu secret   A la recherche d'un lieu secret Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:15

Mononoké avait prit la direction du lac après que le jeune homme lui a donné les informations. Elle n'avait pas trop apprécié cette facon de fonctionner dans ce clan. Enfin, ca, elle y avait déjà réflechit... Ell arriva donc au lac, accompagnée de Moryu. La cascade faisait un bruit très puissant. Elle regarda un peu autour d'elle: rien. A part un lac, une cascade, de l'herbe et des arbres. Un lièvre passait par là. Elle s'apprêtait a voir Moryu bondir sur lui pour le manger. Mais aucune réaction de la part du loup. Elle l'interrogea.

°Pourquoi ne sautes-tu pas sur lui? C'est pourtant ton habitude!°

Le loup lui répondit que cet animal n'était pas comme les autres. Il ne sentait pas le lièvre. Alors la jeune fille s'en approcha, tout doucement, pour ne pas le faire fuir. Peut être contenait-il un indice? Elle indiqua a son loup de contourner le faux animal, et de se mettre derrière lui, pendant qu'elle se mettait devant lui. La jeune fille se rapprochait de plus en plus, jusqu'a ce qu'il lui suffit de tendre le bras pour pouvoir attraper l'étrange créature. Elle toucha le pelage, et entendit du bruit au dessus d'elle. Elle regrda alors en haut, et un filet était en train de s'abattre sur elle. En quelques secondes, elle fut suspendue dans les arbres, dans une corde solide. Elle appella son loup, qui, heureusement, ne s'était pas fait prendre, puisqu'il n'était pas tout a fait a côté d'elle. Moryu se mit sur ses pattes arrières, et, avec ses puissants crocs, put déchirer la corde grâce a plusieurs coups de machoires. Mononoké tomba de sa hauteur, mais put atterrir sur ses jambes arrières. Le lièvre était toujours là. Moryu fonca, le prit au passage dans sa gueule, mais ne s'arrêta pas. Il continua de quelques pas, avant de se stopper. Il avait fait ca pour éviter quelquonque piège. La jeune fille le rejoignit en contournant l'endroit ou se trouvait le faux animal. Elle félicita son loup, et prit l'animal. Elle vit alors que ce n'était qu'une stupide statue. Mais elle regarda en dessous, et vit qu'il y avait, sous une de ses pattes, une inscription. Elle put la lire, heureusement, ce n'était pas une langue inconnue.

"Sous la cascade..."

Voilà ce qu'il y avait marqué. Mononoké et Moryu regardèrent alors la cascade. L'eau tombait très puissemment. La jeune fille réfléchit.

*Nous ne pourrons jamais passer la dessous... Mais j'ai une idée. Esperons que ca marche...*

Elle s'avanca en direction de la cascade, et, arrivée devant, elle tendit le lièvre vers la chute d'eau. Alors l'eau se sépara en deux, pour permettre un passage a travers la cascade. Elle s'y depêcha, et le loup la suivit. la cascade se referma ensuite derrière elle, et elle vit alors qu'une habitation, assez grande, s'y trouvait. Elle avait toujours la statuette a la main, qu'elle garda précieusement dans une poche.
Elle se depêcha d'appeller son chef, qui l'avait contactée d'ailleurs un peu avant. Elle ne pouvait lui répondre, elle était prise au piège, et ne pourrait sûrement pas se concentrer suffisemment pour le contacter. Mais là, la situation était idéale. Elle put alors se concentrer, et communiquer avec lui.


¤C'est bon! J'ai trouvé quelque chose!¤
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumehymir.forumperso.com
Mononoké
Membre du clan des Sorciers
Mononoké


Nombre de messages : 141
Age : 30
Localisation : Dans la forêt, s'entrainant au combat avec son loup...
Date d'inscription : 08/03/2007

A la recherche d'un lieu secret Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un lieu secret   A la recherche d'un lieu secret Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:33

(C'est pas grave!^^)

Mononoké recut alors la réponse du jeune homme. Son endroit avait l'air interressant... Enfin, elle allait décrire le sien, elle n'en était aps peu fière non plus. Elle verrait bien ce qu'il en penserait.

¤Moi, je suis derrière une cascade. Il y a une habitation. Mais je ne suis pas encore rentrée dedans. Moryu est avec moi, et il ne sent aucun danger. L'endroit a l'air d'être sûr. On ne peut pas y entrer sans la statuette que j'ai trouvé. Nous serons les seuls a pouvoir venir ici. Dehors, il y a un lac, des arbres... Mais pas grand chose d'autre. Je pense par contre qu'un peu plus loin, les proies sont abondantes.¤
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumehymir.forumperso.com
yoshi17
Chef du clan des Sorciers
yoshi17


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 19/11/2006

A la recherche d'un lieu secret Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un lieu secret   A la recherche d'un lieu secret Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:25

yoshi attendit donc l'arrivait de mononoké ...
Revenir en haut Aller en bas
Mononoké
Membre du clan des Sorciers
Mononoké


Nombre de messages : 141
Age : 30
Localisation : Dans la forêt, s'entrainant au combat avec son loup...
Date d'inscription : 08/03/2007

A la recherche d'un lieu secret Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un lieu secret   A la recherche d'un lieu secret Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:11

Mononoké recut le message de Yoshi, et décida de ne pas plus traîner et d'aller chercher son chef. Elle ordonna a Moryu de sortir de la cascade, et sortit après lui. Elle regarda une dernière fois la chute d'eau, pour s'assurer que personne ne pourrait y entrer pendant son absence. Elle vit avec joie que l'eau se refermait derrière elle automatiquement. Elle demanda a son loup s'il pouvait sentir une présence autre que la leur, et une présence qu'il avait déjà sentit. L'animal se mit alors a curir vers l'ouest, et, au bout de quelques minutes de course, Mononoké arriva devant Yoshi et son golem de sable. Elle leur adressa un sourire, et leur demanda, un peu essouflée:

"Eh bien, vous voulez tout de même aller voir, ou vous êtes sûr de l'avis de votre golem?"
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumehymir.forumperso.com
yoshi17
Chef du clan des Sorciers
yoshi17


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 19/11/2006

A la recherche d'un lieu secret Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un lieu secret   A la recherche d'un lieu secret Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:42

" sa devrai allez repondit yoshi en regardant son golem , nest-pas golock ? " (inventer a l'intants ^^)

la masse de sable aquiesa

" alors on y va ? j'ai hate de voir cette base "

yoshi commenca a suivre mononoker. Elle etais aussi agile que lui lors de son enfance et moryu lui était un animal plutot grand . A eux deux , les propriétaire n'aurais pas de soucis .

Arrivée devant la cascade ...
Revenir en haut Aller en bas
Mononoké
Membre du clan des Sorciers
Mononoké


Nombre de messages : 141
Age : 30
Localisation : Dans la forêt, s'entrainant au combat avec son loup...
Date d'inscription : 08/03/2007

A la recherche d'un lieu secret Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un lieu secret   A la recherche d'un lieu secret Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:50

[HJ: C'est Mononoké! Pas avec -er a la fin^^ tu m'excuseras, c'est pas méchant, bien sûr, mais comme j'aime beaucoup Mononoké, j'aime pas qu'on fasse des fautes sur son nom^^]

Mononoké arriva alors devant la cascade. Elle sortit la statuette et la présenta devant la cascade. L'eau se sépara alors en deux, comme précedemment. Elle entra suivit de Moryu, qui jettait souvent des regards curieux au golem. Elle regarda derrière elle, pour voir si le golem et Yoshi étaient bien rentrés dans la base.
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumehymir.forumperso.com
Preseayggdrasill
Chef du clan des ombres
Preseayggdrasill


Nombre de messages : 809
Age : 30
Date d'inscription : 02/01/2007

A la recherche d'un lieu secret Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un lieu secret   A la recherche d'un lieu secret Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:52

ARRIVÉE DE L'AIGLE!
---> Voir Hors-sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://preseayggdrasill.skyblog.com
yoshi17
Chef du clan des Sorciers
yoshi17


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 19/11/2006

A la recherche d'un lieu secret Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un lieu secret   A la recherche d'un lieu secret Icon_minitimeVen 9 Nov - 11:33

yoshi tendit le bras et l'aigle se posa sur celui ci ...
Yoshi commenca a lire puis s'exclama :

" désoler mononoké , je reviendrai comence l'instalation sans moi ! "

Puiyoshi parti n volant avec le sable de son golem ..

----> mont du péril
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'un lieu secret Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un lieu secret   A la recherche d'un lieu secret Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'un lieu secret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lieu de constat
» Help for recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zelda hyrule :: les lieux :: Campement près du lac (neutre)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser