zelda hyrule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

zelda hyrule

Dans le monde d'hyrule des clans se déchirent pour conquerir des territoires ... venez les aider !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Tombe de Link

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PNJ
Mercenaire neutre
PNJ


Nombre de messages : 747
Age : 30
Localisation : a hyrule
Date d'inscription : 09/09/2006

Tombe de Link Empty
MessageSujet: Tombe de Link   Tombe de Link Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:41

La nuit s'était abattu sur hyrule. Le vent était toujours présent mais l'air était chaud. Les cheveux de Shadow dansait telles des flammes. L'homme était devenu plus sensible qu'auparavant mais personne ne devait le savoir. Devant la tombe de son ami, il prié. Prié les déesse pour que la guerre cesse. Mais il savait que c'était perdu d'avance. Il ne lui resté plus qu'une chose à faire. Tuer son père et rejoindre un clan. Soudain un craquement sonore alerta Shadow. Il prit sa lame et remarqua avec intrigue que la brise s'était estompé d'un coup. Il y eut un flash blanc et un homme armé d'une épée flamboyante apparu en face de Shadow. Le jeune homme se préparé à bataillé mais le nouvel arrivant lui fit un signe de paix.

du calme humain ! Je ne te veux aucun mal !

Shadow devenu mué il lui était incapable de crié "Qui t'envoie ?!"

Celui qui m'envoie ne te regarde pas ! Il veut que tu cesse de te lamenter et que tu passes à l'action ! Beaucoup de chose se sont produites pendant ton absence. Ton père s'est renforcé mais ne perd pas espoir. Il veut te détruire et ensuite tuer les habitants. Il pense que tu n'est qu'un incapable mais ton âme est puissante. Avec ton âme il tuera tout les habitants de cette planète et...

" NON !!! Il ne tuera personne ! "

Le visage de Shadow avait changé. La tristesse se changeait en haine. Il avait prononcé ses mots avec une telle confiance que son aura meurtrière apparu puis disparu quelques instants aprés.

Oh je vois ! Chaque fois qu'on parle de faire du mal au gens tu te met à parler. Fort est celui qui combat pour protégé. La haine engendre la haine et conduit à la défaite. Bat toi pour protéger et tu sortira vainqueur. La vengance est une cause malsaine. Sers toi de ton coeur pour vaincre pas de ton cerveau. Mon maître apprécie ton attitude. Il est heureux de savoir ce qu'est devenu le Shadow qu'il a connu. Adieu, Ombre imperceptible

La silhouette disparu par la biais d'un flash blanc et la brise repris. Le jeune homme remit la lame dans son fourreau et partit dans un direction inconnu
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdieuxdelaconnerie.ifrance.com
Nathlem
Membres du clan des hyliens
Nathlem


Nombre de messages : 212
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

Tombe de Link Empty
MessageSujet: Re: Tombe de Link   Tombe de Link Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:52

Nathlem arrivat. Il avait un mauvais pressentiment. Celui même que vous avez lorsque un ami proche est en danger. Soudain un oiseau hurlat dans le ciel et arrivat prés de Nathlem. Il avait une lettre. Nathlem la prit et la décacheta. Il la dépliat puis la lut

"Nathlem,
Tu te demande peut-être ou je suis mais ne t'inquiète pas tout va bien. Je sais que tu peut tout voir à l'avance ou presque mais je voulait te dire ceci :

Je vais mourir. A cause de la guerre, la bête c'est réveillé, je vait la tuer mais elle prendra ma vie également. Je suis désolé que tu doivent perdre encore un ami proche. Ton histoire et tragique et..."


Nathlem fou de rage froissa la lettre et elle brula dans sa main comme si une allumette allumé était entré en contact avec le papier en question. Une lueur de mort brillait dans les yeux de Nathlem


**Je doit tuer. Tuer. TUER !!!! ME VENGER !!!**

Il tomba à genou à terre et priat devant la tombe de Link. Puis il quitta la tombe et marcha vers la plaine d'hyrule
Revenir en haut Aller en bas
Preseayggdrasill
Chef du clan des ombres
Preseayggdrasill


Nombre de messages : 809
Age : 30
Date d'inscription : 02/01/2007

Tombe de Link Empty
MessageSujet: Re: Tombe de Link   Tombe de Link Icon_minitimeMer 28 Nov - 17:18

Presea arriva au bout d'un long trajet, qu'elle avait parcouru rapidement, sans égards pour elle même et la fatigue qui l'accablait qui allait en s'agrandissant. Arrivée a la tombe de Link, elle pris le temps de se recueillir un lmong moment, pleine de respect, avant de glisser sa main derrière la tombe, d'y trouver une lettre et de la lire. Elle lui était destinée, de la part de Shadow...

[Shadow/Nathlem, quelle est la contenance de la lettre?][/b][/i]
Revenir en haut Aller en bas
http://preseayggdrasill.skyblog.com
Nathlem
Membres du clan des hyliens
Nathlem


Nombre de messages : 212
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

Tombe de Link Empty
MessageSujet: Re: Tombe de Link   Tombe de Link Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:06

[ J'y ai réfléchi longuement de son contenu ^^. En fait il y est indiqué un avertissement et les points faibles de Nathlem. Invente en moi pour les points faibles. Mais ne mentionne pas de problèmes magiques. mais ne mentionne pas le nom de Nathlem. Juste "ennemi" et pour le reste, laisse libre cours à ton imagination ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Preseayggdrasill
Chef du clan des ombres
Preseayggdrasill


Nombre de messages : 809
Age : 30
Date d'inscription : 02/01/2007

Tombe de Link Empty
MessageSujet: Re: Tombe de Link   Tombe de Link Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:38

HJ: Ben j'inventerais plus tard XD

Presea lu plusieurs fois la lettre, attentivement, très concentrée. Dans cette lettre était inscrit un avertissement sur un ennemi décrit comme redoutable, peut être plus puissant que Shadow lui-même. APrès être capable de pouvoir réciter la lettre par coeur et en connaitre sur le bout des doigts son contenu, Presea lanca un sort très faible de magie du feu qui fit bruler la lettre sous ses yeux. Elle resta tout de même encore un moment sur la tombe de Link, perdue dans ses pensées...
Revenir en haut Aller en bas
http://preseayggdrasill.skyblog.com
Exodar
Mercenaire neutre
Exodar


Nombre de messages : 63
Age : 31
Date d'inscription : 08/11/2007

Tombe de Link Empty
MessageSujet: Re: Tombe de Link   Tombe de Link Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:55

Alors que Presea pensait à Link, une flamme noire apparut et disparut laissant place à Exodar, celui ci s'avança vers le chef de clan et tendit la main vers la guerrière.

"Si tu veux vivre fuis le pays, un énemi d'une puissance infini va venir te tuer."

Le magicien regarda autour de lui pour voir si on l'espionnait.
Revenir en haut Aller en bas
Preseayggdrasill
Chef du clan des ombres
Preseayggdrasill


Nombre de messages : 809
Age : 30
Date d'inscription : 02/01/2007

Tombe de Link Empty
MessageSujet: Re: Tombe de Link   Tombe de Link Icon_minitimeSam 1 Déc - 22:01

Presea, troublée dans ses pensées sursauta, puis fit un pas en arrière et se mit en garde. Elle ne savait rien de ce magicien Noir qu'elle avait vu après la mort de SHadow, ami ou ennemi? Et pourquoi ces paroles? Pourquoi fuir? Toujours sur ses gardes, la jeune fille lui demanda avec méfiance

"Fuir le pays?"
Revenir en haut Aller en bas
http://preseayggdrasill.skyblog.com
Exodar
Mercenaire neutre
Exodar


Nombre de messages : 63
Age : 31
Date d'inscription : 08/11/2007

Tombe de Link Empty
MessageSujet: Re: Tombe de Link   Tombe de Link Icon_minitimeSam 1 Déc - 22:04

Exodar baissa le bras et se tourna vers Presea

"Si tu restes, tu mourras, celui qui te veut du mal veut rallier le pays et instaurer la paix, mais nous savons tout les deux que la vérité sera tout autre, Hyrule va sombrer dans les ténèbres, c'est inévitable, tout ce que tu peux faire c'est fuir."
Revenir en haut Aller en bas
Preseayggdrasill
Chef du clan des ombres
Preseayggdrasill


Nombre de messages : 809
Age : 30
Date d'inscription : 02/01/2007

Tombe de Link Empty
MessageSujet: Re: Tombe de Link   Tombe de Link Icon_minitimeSam 1 Déc - 22:07

Presea était très étonnée par ces paroles de mises en garde

" Fuir n'est pas dans mes habitudes! Et celui qui me veut du mal... Pourquoi? Certainement n'es-ce pas qu'a moi qu'il veut du mal. Tous les chefs de Clan, si j'en crois tes paroles..."

Elle baissa très légèrement sa garde, mais se ratrapa tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://preseayggdrasill.skyblog.com
Exodar
Mercenaire neutre
Exodar


Nombre de messages : 63
Age : 31
Date d'inscription : 08/11/2007

Tombe de Link Empty
MessageSujet: Re: Tombe de Link   Tombe de Link Icon_minitimeSam 1 Déc - 22:11

Le sorcier ouvrit son livre de magie

"Les chefs de clans sont d'après lui la cause de la mort de Shadow, Hyrule et ses habitants ne méritent pas de vivre, nombreux sont les héros venant d'autres pays pour sauver ce pays, aujourd'hui ils sont mort. Ton clan sera le premier a mourir, as-tu la volonté de le sauver ou souhaites tu juste ta survie?"
Revenir en haut Aller en bas
Preseayggdrasill
Chef du clan des ombres
Preseayggdrasill


Nombre de messages : 809
Age : 30
Date d'inscription : 02/01/2007

Tombe de Link Empty
MessageSujet: Re: Tombe de Link   Tombe de Link Icon_minitimeSam 1 Déc - 22:17

L'expression du visage de la jeune fille se détendit. Elle n'eut même pas besoin de réfléchir avant de répondre

" Je suis chef de mon Clan. Cela depuis le début. Crois-tu de les gens de mon Clan m'auraient laissé être chef si je ne les fesaient pas passer avant moi? La réponse est évidente. Je sauverais mon Clan. Pas pour être un héro. Pour être moi-même."

Elle fit une pause puis repris, moins seraine

" Et toi, dans quel camp es-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
http://preseayggdrasill.skyblog.com
Exodar
Mercenaire neutre
Exodar


Nombre de messages : 63
Age : 31
Date d'inscription : 08/11/2007

Tombe de Link Empty
MessageSujet: Re: Tombe de Link   Tombe de Link Icon_minitimeSam 1 Déc - 22:22

"Tu es bien digne d'être un chef de clan, je suis Exodar le mage noir, je viens d'un autre pays et je vais détruire ce pays, je voulais m'assurer que Hyrule ne compte pas que des monstres, si vous voulez vivre seul l'union vous sauvera ou sinon vous mourrez tous."

Exodar partie en fumée, cette même fumée forma une tête de mort qui fonça et passa au travers de Presea et disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Preseayggdrasill
Chef du clan des ombres
Preseayggdrasill


Nombre de messages : 809
Age : 30
Date d'inscription : 02/01/2007

Tombe de Link Empty
MessageSujet: Re: Tombe de Link   Tombe de Link Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:23

* L'union? M'unir? Comme dit le proverbe, l'union fait la force... Cela me rappelle l'invocation de la reine des Fées que j'ai faite avec Mononoké qui nous a sauvée... Serais-ce possible? Je n'ai pas fait ca depuis très longtemps...*

Presea baissa la tête, songeuse, mais la releva peu après. Elle avait fait le bon choix. Elle se dirigea vivement vers son clan, toujours troublée par sa rencontre avec Exodar
Revenir en haut Aller en bas
http://preseayggdrasill.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Tombe de Link Empty
MessageSujet: Re: Tombe de Link   Tombe de Link Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tombe de Link
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zelda hyrule :: les lieux :: Le chateau d'hyrule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser