zelda hyrule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

zelda hyrule

Dans le monde d'hyrule des clans se déchirent pour conquerir des territoires ... venez les aider !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Waowwwwh ! [tuning console]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yoshi17
Chef du clan des Sorciers
yoshi17


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 19/11/2006

Waowwwwh ! [tuning console] Empty
MessageSujet: Waowwwwh ! [tuning console]   Waowwwwh ! [tuning console] Icon_minitimeSam 27 Oct - 23:13

Waowwwwh ! [tuning console] Img_5311


Je vien de commencer le tunning console , bien sur je ne serai jamais aussi fort que l'auteur de cette merveille mais je vien d'acheter une coque rose brillante pour ma wii et je vai peindre le socle en noir. Enfin je pourrais envisager la possibiliter de faire un tribal noir sur la coque Est de la console.

Mais vous , que pensez vous de ces pratiques quasi-religieuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Anoynmous
Membre du clan des ombres
Anoynmous


Nombre de messages : 790
Age : 30
Date d'inscription : 21/01/2007

Waowwwwh ! [tuning console] Empty
MessageSujet: Re: Waowwwwh ! [tuning console]   Waowwwwh ! [tuning console] Icon_minitimeDim 28 Oct - 0:29

ROSE BRILLANT?! TRAITRE! Je m'en doutais depuis que tu as dit que tu lis des Shojo! >.<

Bravo à l'auteur de ce tuning, c'est très réussi ^^ moi je laisse mes consoles telles qu'elles sont, et elles m'en remercient XD
Revenir en haut Aller en bas
yoshi17
Chef du clan des Sorciers
yoshi17


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 19/11/2006

Waowwwwh ! [tuning console] Empty
MessageSujet: Re: Waowwwwh ! [tuning console]   Waowwwwh ! [tuning console] Icon_minitimeDim 28 Oct - 14:14

nan mais la coque rose brillante elle claque regarde :

Waowwwwh ! [tuning console] 710


et je ne vois pas pourquoi le rose serai que pour les filles c'est trop beau avec du noir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Waowwwwh ! [tuning console] Empty
MessageSujet: Re: Waowwwwh ! [tuning console]   Waowwwwh ! [tuning console] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Waowwwwh ! [tuning console]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zelda hyrule :: Hors RP :: Hors-sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser