zelda hyrule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

zelda hyrule

Dans le monde d'hyrule des clans se déchirent pour conquerir des territoires ... venez les aider !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Chemin de droite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luciole
Membre du clan des ombres
Luciole


Nombre de messages : 245
Age : 33
Date d'inscription : 05/10/2007

Chemin de droite Empty
MessageSujet: Chemin de droite   Chemin de droite Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:26

Luciole et Micah s'aventuraient prudemment dans le chemin, le jeune homme n'était pas très rassuré.

"La vache, c'est vraiment lugubre ici ! On y voit rien en plus !"

Ils continuèrent d'avancer et Luciole, qui marchait presque collé au mur, se cogna le front contre une torche accrochée au même mur. Après avoir retenu quelques jurons, il prit la torche et posa la main dessus. Grâce à ses pouvoirs, il l'alluma rapidement.


"Voilà, c'est quand même mieux comme ça !"
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Membre du clan des ombres
Luciole


Nombre de messages : 245
Age : 33
Date d'inscription : 05/10/2007

Chemin de droite Empty
MessageSujet: Re: Chemin de droite   Chemin de droite Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:29

Une vingtaine de minutes plus tard, Luciole et Micah entendirent des grognements.

"Dites, j'suis peut-être le seul mais j'suis vraiment pas rassuré."

Ils continuèrent d'avancer prudemment en préparant leurs armes. Ils débouchèrent dans une grande salle que Luciole scruta avec la torche, il n'y avait rien.

"C'était peut-être le vent tout à l'heure..."

A peine Luciole avait fini sa phrase que la bête bondit du plafond et apparut devant lui et Micah.

"Ou pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Micah Leekhman
Chef du clan des hyliens
Micah Leekhman


Nombre de messages : 558
Age : 30
Localisation : Tapage
Date d'inscription : 03/02/2007

Chemin de droite Empty
MessageSujet: Re: Chemin de droite   Chemin de droite Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:23

(Désolé, grosse flemme de poster XD, je vais essayer de me rattraper à ma manière, maintenant que je vais BEAUCOUP mieux! Muahahahaha!)
Alors qu'ils étaient entré à l'intérieur de la grotte, Micah sentai que quelque chose n'allait pas. Ce n'était pas la même chose que dans une bataille, non, c'était autre chose. Une athmosphère oppressante c'était installé autour de lui, comme l'odeur d'un vieux livre qu'on avait pas ouvert depuis des centaines d'années. Depuis le début de la route, il n'avait aps marmonné un mot, sans doute qu'il réfléchissait trop. Au bout d'un moment, ils tombèrent, lui et le groupe devant plusieurs couloirs. Le choix du être fait, le groupe se sépara en plusieurs personne et le général d'hyrule fut mis avec l'un des membres du clan de Presea, un certain Luciole.
Il avait l'air d'un bon bonhomme, encore à la fleur de l'âge, les cheveux assez long pour un homme et avait les yeux de couleurs café. Le jeune homme avait un visage fin e portait un vêtement bleu. Cette jeunesse devant lui à eu pour conséquence de donner un coup de vieux au chef du clan des hyliens qui ne put s'empêcher de penser à sa jeunesse. Il n'avait plus sa grande force d'avant et endurance, même si il était encore capable de faire effondrer une porte en métal à coup de poing et d'affronter qui il voulait.
Les deux hommes prirent le couloir restant. Il commençait à manquer vraiment de lumière et les yeux de Micah ne voyait casiment rien jusqu'à ce qu'une lumière éblouisse ses yeux, c'était Luciole qui devait posséder certain don pour faire ça... Même si à ce moment la, le général ne dit rien, un sourire de remerciment étira ses lèvres.
Plusieurs dizaines de minutes plus tards, ils arrivèrent dans une vaste salle. Plusieurs grognements avaient été entendu eu avant et Luciole avait prévenu au chef du clan des hyliens qu'il n'était pas vrament rassuré. A ses jeunes, ils n'ont jamais connu les guerres, ça se voyait...
Quelques secondes plus tard, quelque chose bougea dans l'ombre et s'écrasa devant l'ancien capitaine et le guerrier du clan des ombres. Celle ci hurla d'un son guttural que le général prit pour une sorte de rire. D'une voix grave et fier, le chef du clans des hyliens se mit à parler sans le regarder à Luciole.


-Je ne te connai pas, mon garçon. Dit il avec un ton remplie de sagesse. Et nous ne sommes pas dans le même clan. Mais en tant que guerrier et en ce moment frère de combat, laisse moi te dire quelque chose. Combat comme tu ne l'as jamais fais auparavent, affronte ton destin, ta propre vie en face. Je suis si désolé que tout sois si terrible pour notre peuple, pas seulement mon clan, le tien aussi. Si on doit tous creuver aujourd'hui, autant qu'on le fasse en beauté!

Alors sorti un cri de l'immensse armure que portait Micah. Une douleur poignardait son coeur, dire que c'était en partie de sa faute cette histoire....
La créature ne mit pas vraiment de temps à répondre au cri du général, celle ci se divisa comme l'avait prévenue Shadow en plusieurs groupes. Combien étaient ils? Dans dizaines, des centaines, des milliers.... L'ancien capitaine n'en savait rien, mais ça sera le plus beau combat auquel il aura participé depuis fort longtemps.
Ses pas se firent entendre dans toute la salle tellement son armure était lourde, il courit tête baissé vers les mini-clones de la bête. Alors qu'une créature allait essayer de l'embrocher vif, d'un geste puissant de la main, à se demander comment il faisait pour porter et manier une épée aussi grosse aussi rapidement, il décapita le clone...


Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Membre du clan des ombres
Luciole


Nombre de messages : 245
Age : 33
Date d'inscription : 05/10/2007

Chemin de droite Empty
MessageSujet: Re: Chemin de droite   Chemin de droite Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:54

"Complètement d'accord avec toi !"

Le combat commenca aussi pour Luciole, il évita un coup de la bête et prit de l'élan sur le mur de la salle afin de trancher plusieurs clones. Quand son élan prit fin, un des clones l'attrappa et le projeta contre un mur. Lorsqu'il se releva, plusieurs clones l'entouraient. Il évita un coup de l'un d'eux en sautant en arrière. Il évita un second coup en sautant cette fois-ci sur le côté et décapita le clone le plus près de lui, il se mit à tourner sur lui-même, sa faux tendue en avant, tranchant les clones qui s'approchaient trop près de lui. Quand il s'arrêta à cause du tourni que ça lui causait, beaucoup de clones l'entouraient encore, ce qui le força à utiliser ses pouvoirs. Il baissa considérablement la température de son corps, le recouvrant d'une épaisse couche de glace le protégeant des coups. Il rangea sa faux et commenca à se battre en frappant les clones, suffisant à les geler sur place. Au bout de quelques clones congelés, l'un d'eux se sacrifia pour le percuter et l'envoyer près de Micah. Il se releva en marmonnant et se mit dos à son frère de combat en reprenant sa faux en main.

"Ils sont vraiment nombreux..."
Revenir en haut Aller en bas
Micah Leekhman
Chef du clan des hyliens
Micah Leekhman


Nombre de messages : 558
Age : 30
Localisation : Tapage
Date d'inscription : 03/02/2007

Chemin de droite Empty
MessageSujet: Re: Chemin de droite   Chemin de droite Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:53

Tournoyant son imensse épée, fracassant les crânes avec son lourd bouclier, c'était une vraie fête pour Micah! Du sang noir giclait sur son armure, les bors de son épée était corrompu de sang et son regard était plus terrible que la colère d'un lion. Alors que deux clônes de la bête voulurent enserrer le puissant guerrier de leur forte main, le général mit un coup de poing bien placé dans l'un d'entre eux et esquiva malgré sa lourde armure l'attaque rapide du deuxième. Le clône bléssé hurla, reculant de plusieurs mètre, mais un autre pris sa place. D'une geste du bras, le chef du clans des hyliens balança son énorme bouclier sur ses adversaires et profita du faite qu'ils étaient occupé par le lancer de bouclier pour les tranchers dans le sens de la largeur. Un groupe entier de clône entourèrent le général. Un rire terrible sorti de sa bouche. Un rire de défi, un rire de puissance, un rire qui ne montrait aucune peur...

-Approchez tas d'imbécile! Hurla Micah. Combattez celui qui sera votre perte et...heu...comment dit on déja?...

Faisant plusieurs moulinet au dessus de la tête pour éviter que ses adversaires l'attaques, l'ancien capitaine se mit à réfléchir. Après quelque seconde de réflexion, il trouva enfin la réponse.

-...Et Fuyez devant ma colère! Continua t'il, chargeant comme un boule de bowling auqueule les quilles volèrent dans les airs quand il se heurta aux clones...

Bien que puissant et possédant une armure extrêmement résistante, le général commençait à sentir la fatigue du poids de son équipement. Chargé, courir avec cette armure était trop difficile, mais il devait tenir encore un peu. Soudain, il vit quelque chose arriver à grande vitesse sur lui, l'esquivant de peu. C'était Luciole qui venait d'être propulsé au côté du général. Il marmonna plusieurs jurons avant de se reveler et de se mettre dérrirèe le dos du chef du clan des hyliens.

"Ils sont vraiment nombreux..." Dit il.

-Pour une fois que je suis d'accord...Répondit Micah. Si j'avai quelques années de moins, ça m'aurait été utile... Restons dos à dos ici et combattons ce qui nous défierons, nous allons commençer à vraiment nous amuser, hehehe....

En disant ses mots, Micah fit tomber par terre toute ses pièces d'armures. Elles étaient trop lourdes et le fatiguait beaucoup trop. Il empoigna son arme et attendit que les clônes commençent à s'approcher pour mieux les attrapers...
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Membre du clan des ombres
Luciole


Nombre de messages : 245
Age : 33
Date d'inscription : 05/10/2007

Chemin de droite Empty
MessageSujet: Re: Chemin de droite   Chemin de droite Icon_minitimeSam 10 Nov - 2:45

Les frères de combat entamèrent une série de coups circulaires sans bouger de leurs places. Luciole jonglait avec sa faux, décapitant les clones, tandis que Micah faisait tournoyer son épée, demembrant de nombreux clones. Cette technique fonctionna jusqu'à ce que plusieurs clones decident de s'organiser afin de surbmerger les combattants. Ils montèrent les uns sur les autres afin de s'elever dans la salle et d'ainsi fondre sur leurs adversaires comme des vautours. Quand trois clones appliquèrent cette technique et s'approchaient rapidement de Micah et Luciole, celui-ci rangea sa faux en tout hâte et réchauffa sa chaleur corporelle afin d'enflammer son propre corps. Ses mains s'enflammèrent d'un brasier ardent et quand les clones furent suffisamment prêts, ils se firent carboniser sur place, provoquant un sourire victorieux du jeune homme.

"C'est l'heure du barbecue, on dirait... La viande est déjà là ! ^^ "

Il monta sur les épaules de Micah malgré les reticences de celui-ci et forma un cercle de flamme autour d'eux, empêchant les clones de s'approcher trop près.

"Bon, ça nous laisse un peu de temps. A ce train-là, on sera epuisé avant eux, on doit trouver quelque chose pour s'en debarasser definitivement. Ou alors, on continue de les exterminer jusqu'à ce qu'il n'en reste aucun..."
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Membre du clan des ombres
Luciole


Nombre de messages : 245
Age : 33
Date d'inscription : 05/10/2007

Chemin de droite Empty
MessageSujet: Re: Chemin de droite   Chemin de droite Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:10

Alors qu'ils allaient accomplir ce qui serait sûrement le dernier assaut, les clones disparurent d'un seul coup sans laisser de traces. Luciole regarda autour de lui avec les yeux ecarquillés mais il ne restait rien. Les flammes disparurent à leur tour et le jeune homme descendit des épaules du general.

"Mais qu'est-ce qui s'est passé..."

Il verifia que les monstres avaient reellement disparu puis joignit les mains derrière sa tête en souriant.

"Bon ! On va pas se plaindre quand même ! Allez, on sort ! Les autres doivent nous attendre."

Luciole se mit en route, sans attendre Micah qui resta seul dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chemin de droite Empty
MessageSujet: Re: Chemin de droite   Chemin de droite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chemin de droite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zelda hyrule :: les lieux :: Sous-sol d'hyrule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser