zelda hyrule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

zelda hyrule

Dans le monde d'hyrule des clans se déchirent pour conquerir des territoires ... venez les aider !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 mon parcour

Aller en bas 
+3
PNJ
Anoynmous
yoshi17
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
yoshi17
Chef du clan des Sorciers
yoshi17


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 19/11/2006

mon parcour Empty
MessageSujet: mon parcour   mon parcour Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:07

et oui j'ai envi de parler ...

alors voila mon parcour :

un jeun garcon passionée de dragon ball venait de recevoir internet. Ce jeune garcon donc se lanca dans une recherche de sites dragon ball et totalement par hasard , il tomba sur un forum. Ce forum connaissait des probleme mais le jeune garcon appris a comprendre les forum et il sut allors inserer des images dans un forum. C'était le début d'une grande carrière. Il fut bannis de ce forum pour avoir dit que l'admin se laissait trop aller et insulter quelque membres ...
Alors le garcon chercha un foyer pour l'acceuillir , il aller de forum en forum jusqu'au jour on on lui donna un kit avatar/banniere ... N e savant pas quoi dire il demanda comment avvait-il fai sa , l'auteur.
Il lui expliqua la magie de photoshop et lui demanda de commencer avec photofiltre. Ce qui fit

Il s'entraina dur , poussent a bou les capaciter de ce logiciel , telechargent des font a gogo , des modules externes au logiciel , aprenant les tutos puis il partit s'installer sur un forum de graphisme ou il compris le contact client/auteur ...
Enfin il partit vers un site totalement inconnu : UN FORUM RPG

Il savait ce qu'était un rpg mais n'avait jamais tester sur un forum. Et il y pris gout. Il vivait dans un pensionnat , il s'est fait une petite amie et la niq$^*ù ... Apres la routine c'est pourquoi il partit... Apres cette revelation , il commenca a entreprendre plusieur forum , tous avec un echec de membres et enfin , il tombis sur un forum qu'il a quasiment fai de lui meme : Zeldahyrule ...


VOILA !
Revenir en haut Aller en bas
Anoynmous
Membre du clan des ombres
Anoynmous


Nombre de messages : 790
Age : 30
Date d'inscription : 21/01/2007

mon parcour Empty
MessageSujet: Re: mon parcour   mon parcour Icon_minitimeLun 19 Nov - 11:14

Oooh Surprised Euh, attends une seconde...

yoshi17 a écrit:
Il vivait dans un pensionnat , il s'est fait une petite amie et la niq$^*ù

QUOI?!?!
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Mercenaire neutre
PNJ


Nombre de messages : 747
Age : 30
Localisation : a hyrule
Date d'inscription : 09/09/2006

mon parcour Empty
MessageSujet: Re: mon parcour   mon parcour Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:37

Ben quoi ? je vois pas ce que sa a de choquant ^^

Mon parcours à moi :

Il fut un jour un petit garçon de 2 ans et demie. Un jour on lui mit dans la main une manette de play 1 devant final fantasy 7. Le petit ne comprenant pas tout de suite se met à trifouiller la manette puis entame un combat. Par miracle, il su jouer comme si il connaissait les touches par coeur. Il commence alors à jouer à Zelda. Il termine le tout premier à 3 ans et entame ALTTP qu'il termine à 4. Puis il finit OOT et MM. Ensuite sa passion pour les jeux ne fit que grandir. Il découvrit internet et ses joies. Il continua à jouer au jeu et a aller sur internet. Puis vint au monde l'ADSL qui encouragea le jeune homme à devenir No-Life. Il écoutait du Rock à longueur de journée alors qu'il avait 11 ans. Il devint No-life comme prévut et l'est toujours à 13 ans. Sa passion pour les jeux vidéos n'a jamais baissé. Il se réfugie dans l'informatique quand il est déprimé. Sans doute discuter avec d'autre personne sur le net lui procure une sensation agréable. Ou peut être que les gens sont plus facile à "aborder" par une conviviale conversation msn. En tout cas Internet et sa source de vie et quand lui coupe sa connexion, il joue. Joue, joue et joue pendant des heures et des heures. Ne dormant jamais ou trés peu. Un jour il découvrit les forum RP en Aout avec un forum sur la BGU de FF8. Il décida d'en faire un lui même sur le premier jeu qu'il avait finit entièrement : Zelda. Bizarrement ce forum n'a jamais été supprimé. Bizarre puisque tout ses autres forum furent un jour supprimé. Serait-ce un fanatisme incroyable pour Zelda et la convivialité du forum qui l'attire.

Donc : Je vous aime mes membres ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdieuxdelaconnerie.ifrance.com
Anoynmous
Membre du clan des ombres
Anoynmous


Nombre de messages : 790
Age : 30
Date d'inscription : 21/01/2007

mon parcour Empty
MessageSujet: Re: mon parcour   mon parcour Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:01

Pas nous

Histoire classique d'un No-Life, c'est beau Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Nathlem
Membres du clan des hyliens
Nathlem


Nombre de messages : 212
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

mon parcour Empty
MessageSujet: Re: mon parcour   mon parcour Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:52

T'as vu No-life dés la naissance !!! FIERE D'ETRE NO LIFE ET GEEK !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Preseayggdrasill
Chef du clan des ombres
Preseayggdrasill


Nombre de messages : 809
Age : 30
Date d'inscription : 02/01/2007

mon parcour Empty
MessageSujet: Re: mon parcour   mon parcour Icon_minitimeVen 23 Nov - 11:08

Nathlem a écrit:
T'as vu No-life dés la naissance !!! FIERE D'ETRE NO LIFE ET GEEK !!!!

Fier sans E, plutot, nan? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://preseayggdrasill.skyblog.com
Anoynmous
Membre du clan des ombres
Anoynmous


Nombre de messages : 790
Age : 30
Date d'inscription : 21/01/2007

mon parcour Empty
MessageSujet: Re: mon parcour   mon parcour Icon_minitimeVen 23 Nov - 11:19

Bah non, il s'assume.

Bon, non, j'ai rien dit pale mais bon, franchement, surtout avec ton avatar, on se demande... XD
Revenir en haut Aller en bas
Enerjak
Membres du clan des hyliens
Enerjak


Nombre de messages : 64
Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2007

mon parcour Empty
MessageSujet: Re: mon parcour   mon parcour Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:08

Ouah des lignes... Ca fait longtemps que j'ai pas écrit, je vous promet rien de bien mais je vais essayer de faire mon petit parcours a moi^^

Né dans une famille sans doute modeste, un jeune garçon timide et sans grande personnalité grandit au début dans l'idée forgée de la société pour le bon élève. Plein de convictions, iau debut, il comprit qu'elles n'etaient qu'un moule fait par ses parents pour ne pas qu'il dérive dans les sombrissimes recoins auto rejetés et mal famés de la nouvelle société en pleine avénement.
A partir de ce moment, il se mit a se construire, mais par ses propres moyens. Il avait par le passé sauté une classe, il comptait bien se servir de cet avantage pour sa vie future. Laisser le passé, vivre le présent, poursuivre le futur. C'etait une de ses premieres "phrases fondatrices" comme il aimait les appelés lorsqu'il etait jeune. La plus grande partie de la construction de sa personnalité se fit dans les deux dernieres années, il y a connu ce qu'il pensait etre l'amour, puis la souffrance. Il decouvrit que l'ame des personnes n'etait pas une chose intouchable, ainsi il se mit a essayer de se manipuler spritiuellement par de simples experiences de manieres empirique.
Il connu aussi une autre chose qui allait le faire changer dans ces années, le rp. Son engouement fut tel que le jeune garçon timide alors agé de 12 ans commença a s'ouvrir, voyant que parler sur msn lui permettait d'etre beaucoup moins reservé il n'hésita pas a parler a des inconnus, chose interdite selon le premier moule dans lequel il avait été forgé. Il etait devenu lui, il decouvrit ensuite l'amour, cette fois ci véritable et, par ses auto manipulations morales il reussit a ne plus jamais deprimer.
Pour ce qui est du rp, il continua a en faire et devint un administrateur sur plusieurs forums, en créa quelques uns supprima d'autres, mais un ressortit parmi les autres. Le descendant meme du premier forum rp qu'il avait trouvé, maintenant reprit par lui meme et quelques autres anciens membres.


Voila pour ce qui me concerne^^
Revenir en haut Aller en bas
yoshi17
Chef du clan des Sorciers
yoshi17


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 19/11/2006

mon parcour Empty
MessageSujet: Re: mon parcour   mon parcour Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:00

je vois que ce sujet marche plutot bien , parlez sa detent ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enerjak
Membres du clan des hyliens
Enerjak


Nombre de messages : 64
Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2007

mon parcour Empty
MessageSujet: Re: mon parcour   mon parcour Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:19

Ouais, et puis j'aime bien les autobiographies a la 3e personne XD
Revenir en haut Aller en bas
Nathlem
Membres du clan des hyliens
Nathlem


Nombre de messages : 212
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

mon parcour Empty
MessageSujet: Re: mon parcour   mon parcour Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:11

T'as réussi à arreter de déprimé ? La vache moi c'est compliqué de sourire (Je ne souris presque jamais. Même mes profs me demande qu'elle en est la raison^^)
Revenir en haut Aller en bas
Preseayggdrasill
Chef du clan des ombres
Preseayggdrasill


Nombre de messages : 809
Age : 30
Date d'inscription : 02/01/2007

mon parcour Empty
MessageSujet: Re: mon parcour   mon parcour Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:25

Nathlem, je suis SURE que tu t'entendrais bien avec Yuna quand elle est en mode Dark. XD

Hèèèè ben moi vla mon parcour

Heuuuu, nan, d'abbord parce que je juge ca pas interessant, ensuite parce que ya des trucs que je dirais pas... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://preseayggdrasill.skyblog.com
Nathlem
Membres du clan des hyliens
Nathlem


Nombre de messages : 212
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

mon parcour Empty
MessageSujet: Re: mon parcour   mon parcour Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:59

Ben Yoshi à même dit qu'il avait sauté sa copine dans son parcours alors XD. Sinon c'est clair que moi à force de traîner avec des gothiques je sourit trés peu. En plus comme je ne peut pas rester 1H00 sans me bouffez le nez avec mes parents, je m'enferme dans mon bureau (d'ou j'écris ce poste naturellement ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Enerjak
Membres du clan des hyliens
Enerjak


Nombre de messages : 64
Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2007

mon parcour Empty
MessageSujet: Re: mon parcour   mon parcour Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:30

Nan moi j'ai completement perdu l'habitude d'etre triste simplement, et pour mes parents la derniere fois que j'ai eu une discussion assez tendue avec eux il etait question d'un billet de train pour une certaine capitale dont tous le monde ici connait le nom XD
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Membre du clan des ombres
Luciole


Nombre de messages : 245
Age : 33
Date d'inscription : 05/10/2007

mon parcour Empty
MessageSujet: Re: mon parcour   mon parcour Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:27

Luciole, ou Rémi de son vrai prénom, est le deuxième enfant né d'une mère employée de banque et d'un père informaticien habitant un coin paumé de la Seine-et-Marne. Luciole fut très rapidement eveillé aux joies du monde informatique grâce à son pôpa qui avait un super bureau toujours equipé des dernières technologiques informatiques (à l'époque Windows 98 ), il fut egalement initié aux joies (dans tout les sens du terme) des jolies femmes denudées (grâce à des posters collés au mur du bureau du pôpa). Pour ce qui est de l'école, Luciole était un elève tranquille, bosseur, sans histoire, moche, binoclard et gamin. Bon un gamin intello, quoi... Bref, tout était tranquille, Luciole menait sa petite vie bien gentille sans se soucier du bordel monstre qu'est le monde encore actuellement. Jusqu'au 17 octobre 2001... Dans la nuit du 16 au 17, le père de Luciole se suicide (j'vous passe les détails) et laisse donc une mère avec ses deux enfants. Luciole, qui a 11 ans à l'époque, commence à se renfermer sur lui-même et à perdre toute confiance en lui et en la vie elle-même. Lui qui était un gamin souriant et toujours prêt à s'amuser devint taciturne, melancolique et à la limite du depressif. Luciole ne sourit plus, très rarement en tout cas. Il mène sa vie malgré cela et à l'âge de 15 ans, il commence les conneries. Il sèche les cours, ment à tout le monde, se sert des gens, bref un enfoiré total. Et sa mère n'est pas là pour arranger les choses... Quoiqu'il en soit, Luciole est devenu ce qu'il est actuellement, c'est-à-dire : Pervers (à la limite d'obsédé), jmenfoutiste, rêveur, colerique, misanthrope et j'en oublie sûrement...
[J'allais oublier la fin ^^' quel boulet] Puis, à la rentrée 2007, Luciole emmenagea chez sa soeur pour aller dans le lycée situé tout près. Maintenant, il suit convenablement ses etudes.


Voilà l'histoire du Roi des Pervers, si vous avez eu le courage de la lire jusqu'au bout, esperons qu'elle vous apprenne des trucs sur moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathlem
Membres du clan des hyliens
Nathlem


Nombre de messages : 212
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

mon parcour Empty
MessageSujet: Re: mon parcour   mon parcour Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:37

Elle est triste ton histoire...

Suivant XD

Bon serieux c'est bien on apprend pas mal de choses sur les gens. Tout ça parce que Yoshi s'emmerdait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Preseayggdrasill
Chef du clan des ombres
Preseayggdrasill


Nombre de messages : 809
Age : 30
Date d'inscription : 02/01/2007

mon parcour Empty
MessageSujet: Re: mon parcour   mon parcour Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:58

C'est triiiiiste ton histoire, Luciole!!!!!! *sort les mouchoirs*


Moi j'ai rien a raconter... Saran, Micah? Vous je sais que ce sera interessant! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://preseayggdrasill.skyblog.com
Luciole
Membre du clan des ombres
Luciole


Nombre de messages : 245
Age : 33
Date d'inscription : 05/10/2007

mon parcour Empty
MessageSujet: Re: mon parcour   mon parcour Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:01

Oh, vous apitoyez pas sur mon sort ^^

Le passé, c'est le passé ! Mais j'vous avoue que ça m'a beaucoup plus affecté que je le laisse paraître. C'est vrai que c'est depuis ce jour que j'ai adopté mon visage inexpressif...

Enfin bon ! Sortez les jeux vidéos et enlevez vos fringes ! Le Roi des Pervers refuse de passer pour un depressif !
Revenir en haut Aller en bas
Nathlem
Membres du clan des hyliens
Nathlem


Nombre de messages : 212
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

mon parcour Empty
MessageSujet: Re: mon parcour   mon parcour Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:03

A l'inverse de moi qui déteste sourire (sa fait plus moche que je ne le suis déjà et je réserve mon sourire qu'a une seule personne ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Preseayggdrasill
Chef du clan des ombres
Preseayggdrasill


Nombre de messages : 809
Age : 30
Date d'inscription : 02/01/2007

mon parcour Empty
MessageSujet: Re: mon parcour   mon parcour Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:04

Luciole--> J'te préfère quand même comme ca XD

Nathlem-->Ta p'tite amie? (Ouiiiiin, j'vais déprimer la-dessus si on commence a parler de ca...)
Revenir en haut Aller en bas
http://preseayggdrasill.skyblog.com
Luciole
Membre du clan des ombres
Luciole


Nombre de messages : 245
Age : 33
Date d'inscription : 05/10/2007

mon parcour Empty
MessageSujet: Re: mon parcour   mon parcour Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:05

T'es pas la seule à être seule (wouh, c'est profond ça)
Revenir en haut Aller en bas
Preseayggdrasill
Chef du clan des ombres
Preseayggdrasill


Nombre de messages : 809
Age : 30
Date d'inscription : 02/01/2007

mon parcour Empty
MessageSujet: Re: mon parcour   mon parcour Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:09

(Note-le)

J'pourais raconter des trucs sur ma life amoureuse mais on peut dire j'peux pas vu certains membres de ce forum. Et puis la vraie histoire je la garde pour moi, ou bien pour San et Yuna des morceaux! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://preseayggdrasill.skyblog.com
Luciole
Membre du clan des ombres
Luciole


Nombre de messages : 245
Age : 33
Date d'inscription : 05/10/2007

mon parcour Empty
MessageSujet: Re: mon parcour   mon parcour Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:10

XD Okaydak !

Pour ma vie amoureuse à moi, ben c'est très simple ! Elle est totalement et irremediablement inexistante
Revenir en haut Aller en bas
Preseayggdrasill
Chef du clan des ombres
Preseayggdrasill


Nombre de messages : 809
Age : 30
Date d'inscription : 02/01/2007

mon parcour Empty
MessageSujet: Re: mon parcour   mon parcour Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:12

Moi elle est assez longue, mais pas forcément réjouissante tout le temps, et pis c'est surtout en colo que tout ce passe.
FOutu collège de coincés (excepté deux copains qui passent leur temps a s'emballer, ca m'énèèèèrve -__-)

Luciole-> Mielou-chan..........?
Revenir en haut Aller en bas
http://preseayggdrasill.skyblog.com
Luciole
Membre du clan des ombres
Luciole


Nombre de messages : 245
Age : 33
Date d'inscription : 05/10/2007

mon parcour Empty
MessageSujet: Re: mon parcour   mon parcour Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:14

Presea --> Comment t'es au courant, toi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon parcour Empty
MessageSujet: Re: mon parcour   mon parcour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon parcour
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le parcour de zeldahyrule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zelda hyrule :: Hors RP :: Hors-sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser