zelda hyrule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

zelda hyrule

Dans le monde d'hyrule des clans se déchirent pour conquerir des territoires ... venez les aider !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Affaire de bannissement

Aller en bas 
+3
Enerjak
Luciole
Nathlem
7 participants
AuteurMessage
Nathlem
Membres du clan des hyliens
Nathlem


Nombre de messages : 212
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

Affaire de bannissement Empty
MessageSujet: Affaire de bannissement   Affaire de bannissement Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:23

Je creer ce topic comme une sorte de tribunal ou je noterai les punitions de chacun des membres qui ont enfreins la loi.

Cyborgs pour non respect des règles équope d'un mois de bannissement définitif avec surcis.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Membre du clan des ombres
Luciole


Nombre de messages : 245
Age : 33
Date d'inscription : 05/10/2007

Affaire de bannissement Empty
MessageSujet: Re: Affaire de bannissement   Affaire de bannissement Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:52

Supeeeeeeeeeer, un tribunal !!!

J'peux être greffier ?! Oh sitiplait !!! Sitiplaiiiiiiiiiit !!!

*PAF*

Reum ^^' Désolé... Bon, plus serieusement, je suis d'accord avec Nath
Revenir en haut Aller en bas
Enerjak
Membres du clan des hyliens
Enerjak


Nombre de messages : 64
Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2007

Affaire de bannissement Empty
MessageSujet: Re: Affaire de bannissement   Affaire de bannissement Icon_minitimeJeu 6 Déc - 0:17

Hmm...Tu es plus expérimenté en tant que rpgiste qu'en tant qu'admin je pense.
Le principe d'un forum est un endroit ou on peut s'exprimer librement, a la place de bannir direct la vraie solution serait de simplement parler avec le membre. C'est ainsi que j'ai permis a un noob de devenir un rpgiste confirmé, si tu laisses jamais de chance a tes membres, tu pourras pas avoir des membres, un admin doit pas etre tyrannique il doit savoir gérer les situations, ta reaction a été trop violente et meme avec un préavis l'effet de la menace va faire monter une pression sur le membre, donc il se sentira mal a l'aise sur le forum et comme il vient pour se detendre si il est pas detendu, il se casse!^^
Or sans membres...Pas de forum...
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Membre du clan des ombres
Luciole


Nombre de messages : 245
Age : 33
Date d'inscription : 05/10/2007

Affaire de bannissement Empty
MessageSujet: Re: Affaire de bannissement   Affaire de bannissement Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:10

Nener, avocat de la défense ! XD

*PAF !*

J'vais partir du topic, moi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Enerjak
Membres du clan des hyliens
Enerjak


Nombre de messages : 64
Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2007

Affaire de bannissement Empty
MessageSujet: Re: Affaire de bannissement   Affaire de bannissement Icon_minitimeVen 7 Déc - 0:04

Nan je suis d'accord qu'il y a un truc a faire pour Henri, mais c'est pas le bannir^^

Et puis on a besoin d'un juré, reste ici! XD
Revenir en haut Aller en bas
Exodar
Mercenaire neutre
Exodar


Nombre de messages : 63
Age : 31
Date d'inscription : 08/11/2007

Affaire de bannissement Empty
MessageSujet: Re: Affaire de bannissement   Affaire de bannissement Icon_minitimeVen 7 Déc - 15:28

Je pense que le bannir est une bonne idée, je veux dire: il y a des règles, elles sont pas là pour décorer, il ne les a pas lus ou ne les a pas respecter dommage pour ses dents, ou bien il faut lui expliquer en détail par msn ou message privée.
Revenir en haut Aller en bas
Nathlem
Membres du clan des hyliens
Nathlem


Nombre de messages : 212
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

Affaire de bannissement Empty
MessageSujet: Re: Affaire de bannissement   Affaire de bannissement Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:17

c'est ce que j'ai fait mais je n'ai pas eu l'intention de le bannir mais bon, creer des topics qui n'on aucun sens, ne pas détailler ses actions et ne pas parler entre guillemets ce qui est doit-je encore le rappeler LE MINIMUM à faire en RP. Donc voila c'était plus pour m'expliquer avec lui mais bon... mais normalement je verrai bien ce qui va devenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enerjak
Membres du clan des hyliens
Enerjak


Nombre de messages : 64
Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2007

Affaire de bannissement Empty
MessageSujet: Re: Affaire de bannissement   Affaire de bannissement Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:30

Le minimum de rp est pas connu par quelqun qui fait son/ses premiers rps, il est encore plus jeune que toi et a l'age que j'avais lorsque j'ai commencé, je pense qu'il faut parler serieusement avec lui et lui laisser un préavis assez conséquent pour qu'il ait le temps de nous montrer un progrès, tu es habitué a faire du rp avec des no life assez experimenté, tu me l'as dit un jour. Mais la c'ets pas le cas alors laisse lui du temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathlem
Membres du clan des hyliens
Nathlem


Nombre de messages : 212
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

Affaire de bannissement Empty
MessageSujet: Re: Affaire de bannissement   Affaire de bannissement Icon_minitimeSam 8 Déc - 1:03

j'ai commencé comme tout le monde moi et je me suis fait une place et j'ai acquis de l'expérience SEUL. Donc je ne suis pas disposé à aider alors que je me suis débrouillé seul comme un grand en lisant les règles de nombreuses fois pour me les mettre dans le crane ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Mononoké
Membre du clan des Sorciers
Mononoké


Nombre de messages : 141
Age : 30
Localisation : Dans la forêt, s'entrainant au combat avec son loup...
Date d'inscription : 08/03/2007

Affaire de bannissement Empty
MessageSujet: Re: Affaire de bannissement   Affaire de bannissement Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:23

Je pense que tu devrais lui laisser une chance, t'as peut etre compris tout seul et du premier coup, mais pas lui, alors voilà...
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumehymir.forumperso.com
Nathlem
Membres du clan des hyliens
Nathlem


Nombre de messages : 212
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

Affaire de bannissement Empty
MessageSujet: Re: Affaire de bannissement   Affaire de bannissement Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:34

ben c'est ce que j'ai fait lui laisser une chance mais bon moi j'était vraiment avec des habitués du RP et d'entrée je n'ai fait aucune erreur surtout quand je ne connais personne. Pis j'ai dut lire les règles une bonne dizaine de fois donc faites en de même si vous avez des problèmes avec les règles...
Revenir en haut Aller en bas
Preseayggdrasill
Chef du clan des ombres
Preseayggdrasill


Nombre de messages : 809
Age : 30
Date d'inscription : 02/01/2007

Affaire de bannissement Empty
MessageSujet: Re: Affaire de bannissement   Affaire de bannissement Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:38

Mais la on parles de lui, il t'as répondu?
Revenir en haut Aller en bas
http://preseayggdrasill.skyblog.com
Nathlem
Membres du clan des hyliens
Nathlem


Nombre de messages : 212
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

Affaire de bannissement Empty
MessageSujet: Re: Affaire de bannissement   Affaire de bannissement Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:54

ben oui bien sur. sinon il aurait été banni definitivement il m'a envoyé sa mercredi soir si je me souvient bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
yoshi17
Chef du clan des Sorciers
yoshi17


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 19/11/2006

Affaire de bannissement Empty
MessageSujet: Re: Affaire de bannissement   Affaire de bannissement Icon_minitimeVen 14 Déc - 16:57

je sais qua sa fait longtemps que je ne suis pas intervenu sur le forum mais je pense qu'il faudrai lu laisser du temps si nn on perdra des membres a chaques fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Nathlem
Membres du clan des hyliens
Nathlem


Nombre de messages : 212
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

Affaire de bannissement Empty
MessageSujet: Re: Affaire de bannissement   Affaire de bannissement Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:15

bah... tiens d'ailleur tu peux pas rajouter sur root op : bon niveau RP recquis ou un truc du genre silteplait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Affaire de bannissement Empty
MessageSujet: Re: Affaire de bannissement   Affaire de bannissement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Affaire de bannissement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zelda hyrule :: Hors RP :: Amélioration du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser