zelda hyrule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

zelda hyrule

Dans le monde d'hyrule des clans se déchirent pour conquerir des territoires ... venez les aider !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Biographie des membres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nathlem
Membres du clan des hyliens
Nathlem


Nombre de messages : 212
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

Biographie des membres Empty
MessageSujet: Biographie des membres   Biographie des membres Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:25

Ce topic bien que ressemblant à son confrère nommé "mon parcours" est un peu différent. Vous allez faire une autobiographie plus ou moins grande ou vous pazrlerez de votre vie de votre passion et autre truc.

Biographie de Nathlem

Nathlem est né dans le nord (Grande-Synthe) un 8 mars 1994 à 17H00 (l'heure ou je termine les cours XD). Il a grandit dans un petit village de Flandre et appris trés vite à marcher et à parler. Il possède une mémoire incroyable [je me souvient de mon premier, mes premiers pas et les circonstances de ma première hospitalisation aprés ma naissance). Il se fit hospitalisé pendant une ou deux semaine pour du reflux rénal. Il grandit rapidement et fait son école maternelle tranquillement. Il commence une carrière de judo où il se trouve être trés doué mais au vacance de paques 2000 il change d'école et doit abandonner son sport. Il fait donc sa primaire correctement et est naturellement doué en cours, principalement en histoire géographie et en science car grace à son excellente mémoire il peut apprendre au mot prés une leçon de 5 pages. Arrivé en 6ème il commence le théâtre et il se trouve également un talent pour cet art. Aux environs de mars aprés son 11 ème anniversaire, il découvre les sagas MP3 (Naheulbeuk puis le démon du rire). Il devient No-life la même année en juin et se couche trés tard pendant les vacances. Il commence son année 5ème trés bien et à la fin de celle-ci cumule 18,01 de moyenne général. En parallèle depuis le CE1 il écrit de nombreux livre inachevé qu'il aurait pu l'être mais Nathlem et un fainéant. Une imagination grandiose l'empèche de vivre hors de ses livres et c'est le 28 juin 2007 qu'il commence à écrire un livre dans lequel il sera plongé dans un période de laquelle il n'est pas encore sortit. D'un caractère "jmenfoutiste" son gros défaut et d'être limite hypocondriaque (Cela signifie que je stress à mort dés que j'ai mal quelque part, comme Michel Drucker ou Dany Boon...). Il continue son chemin dans sa maison de campagne ou il est incroyable l'ADSL et la TNT ^^


Voila c'est ce type de biographie donc à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Membre du clan des ombres
Luciole


Nombre de messages : 245
Age : 33
Date d'inscription : 05/10/2007

Biographie des membres Empty
MessageSujet: Re: Biographie des membres   Biographie des membres Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:17

La Pseudo-Vie De Luciole

Luciole, ou Rémi de son vrai prénom, est le deuxième enfant né d'une mère employée de banque et d'un père informaticien habitant un coin paumé de la Seine-et-Marne. Luciole fut très rapidement eveillé aux joies du monde informatique grâce à son pôpa qui avait un super bureau toujours equipé des dernières technologiques informatiques (à l'époque Windows 98 ), il fut egalement initié aux joies (dans tout les sens du terme) des jolies femmes denudées (grâce à des posters collés au mur du bureau du pôpa). Pour ce qui est de l'école, Luciole était un elève tranquille, bosseur, sans histoire, moche, binoclard et gamin. Bon un gamin intello, quoi... Bref, tout était tranquille, Luciole menait sa petite vie bien gentille sans se soucier du bordel monstre qu'est le monde encore actuellement. Jusqu'au 17 octobre 2001... Dans la nuit du 16 au 17, le père de Luciole se suicide (j'vous passe les détails) et laisse donc une mère avec ses deux enfants. Luciole, qui a 11 ans à l'époque, commence à se renfermer sur lui-même et à perdre toute confiance en lui et en la vie elle-même. Lui qui était un gamin souriant et toujours prêt à s'amuser devint taciturne, melancolique et à la limite du depressif. Luciole ne sourit plus, très rarement en tout cas. Il mène sa vie malgré cela et à l'âge de 15 ans, il commence les conneries. Il sèche les cours, ment à tout le monde, se sert des gens, bref un enfoiré total. Et sa mère n'est pas là pour arranger les choses... Quoiqu'il en soit, Luciole est devenu ce qu'il est actuellement, c'est-à-dire : Pervers (à la limite d'obsédé), jmenfoutiste, rêveur, colerique, misanthrope et j'en oublie sûrement... Puis, à la rentrée 2007, Luciole emmenagea chez sa soeur pour aller dans le lycée situé tout près. Maintenant, il suit convenablement ses etudes.

Voilà, ça c'est mon parcours "historique", passons au parcours "psychologique"


Jeux Vidéos

Très tôt, Luciole fut bercé dans le monde merveilleux de l'informatique grâce à son père informaticien, pouvant même être qualifié de No-Life (mais Soft quand même). Donc dès l'âge de 1 ans, d'après ce que raconte sa mère, Luciole était déjà sur l'ordi et commencait déjà à tapoter sur le clavier. A l'âge de 5 ans (Aussi loin que j'me souvienne en fait), c'est le premier souvenir d'un jeu, une sorte de jeu où on devait guider un personnage dans un labyrinthe jusqu'à un drapeau... Enfin bref, Luciole se passionne déjà pour cet univers et chaque fois après l'ecole, il trepignait en attendant son père pour pouvoir aller avec lui dans son bureau, à cause de l'interdiction d'y aller seul. Puis après "l'accident", un ordinateur demenage du bureau dans la chambre de la soeur de Luciole puis dans le salon. Luciole peut enfin y accéder 24h/24h, et il ne s'en prive pas car il peut enfin jouer non-stop à son jeu préféré de l'époque : Firo & Klawn (Dont il explose les scores sans arrêt). En fait, il s'enferme dans les jeux pour oublier (Ce qui n'est plus tellement le cas maintenant, c'est devenu une passion).

Mangas

Puis il découvre les mangas, en retard evidemment puisqu'il ne se tient jamais beaucoup au courant des choses qui ne concernent pas les jeux vidéo. Le premier manga qu'il lit est Naruto mais le premier manga qu'il a acheté fut un Samurai Deeper Kyo. Il se plonge dedans sans moderation et adhère immediatement à ces histoires et surtout à ces jolies filles magnifiquement dessinées, sa perversité fortement développée (D'ailleurs, à ce sujet, il y a plusieurs hypothèses : Soit c'est hereditaire et ça lui vient de son père, soit c'est dans ses gênes mais que les siens ^^).

Sagas MP3

Puis en 2004, il découvre Banal Fantasy grâce à une amie et devient fan de ce nouvel univers où chacun a sa chance, il se lance dans l'aventure et ecrit Viral Fantasy, une parodie de FF9 (Ca influence vachement d'écouter BF, la preuve XD), puis il écrit Shitman, une parodie de Hitman. Projets qu'il abandonne par manque d'inspiration et surtout d'équipe. Donc il laisse tomber les sagas et se balade sur le net quand un jour, il tombe sur un forum RP Naruto (Celui de Nathlem d'ailleurs) et rencontre Ninja Du Son (Keupaiiiiiin !!!) avec qui il crée les MP3 No Jutsu... Qui se séparent quelques mois après, fâchés... Donc, Luciole retourne à sa vie tranquille (se resumant à une grande Ecole Buissonnière) jusqu'à ce qu'après les vacances, lui et NDS reprennent tranquillement une collaboration dans les sagas (Cat's Life pour citer un exemple, ou encore RAFE qui n'a pas encore de veritable episode à son actif pour l'instant)

Voili voilou... Dans la série "J'raconte ma vie" XDD
Revenir en haut Aller en bas
Nathlem
Membres du clan des hyliens
Nathlem


Nombre de messages : 212
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

Biographie des membres Empty
MessageSujet: Re: Biographie des membres   Biographie des membres Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:43

Lulu tsi t'as un micro de dispo je pense que j'aurai bientot de ta voix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Membre du clan des ombres
Luciole


Nombre de messages : 245
Age : 33
Date d'inscription : 05/10/2007

Biographie des membres Empty
MessageSujet: Re: Biographie des membres   Biographie des membres Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:28

Je rentre chez ma soeur demain, tout mon matos (un micro-casque XD) est là-bas

Donc on verra quand j'y serais ^^ J'y retourne demain après-midi
Revenir en haut Aller en bas
Exodar
Mercenaire neutre
Exodar


Nombre de messages : 63
Age : 31
Date d'inscription : 08/11/2007

Biographie des membres Empty
MessageSujet: Re: Biographie des membres   Biographie des membres Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:45

Par définition une autobiographie se raconte par la première personne du singulier "je"

Exodar: Je suis le troisième fils d'une japonaise qui s'est marier à un Français, d'une humeur généralement sympathique je ne rage pratiquement jamais, mais j'ai quelques fois besoin de prendre certains médicament pour problème de nerf que j'ai eu étant petit (dans ces crises de nerfs je m'énerve pour rien, au collège j'ai casser la machoire d'un élève dans ma colère, rassurez vous je me suis excuser et il m'a pardonner nous sommes a présent de bon amis) actuellement j'ai 15 ans, je suis en seconde, j'excelle dans les matières scientifique en particulier en mathématique, je vise donc une première S(scientifique), je n'ai pas de succès incroyable au près des filles, mais je pense que je me débrouille bien (j'ai actuellement une copine).

Bon voila c'est court pour éviter le plus ennuyant, je n'ai pas eu d'enfance particulière.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Membre du clan des ombres
Luciole


Nombre de messages : 245
Age : 33
Date d'inscription : 05/10/2007

Biographie des membres Empty
MessageSujet: Re: Biographie des membres   Biographie des membres Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:10

Oups, ah oui tiens, j'avais pas lu le "Une autobiographie" ^^'

Bof, pas grave...
Revenir en haut Aller en bas
Nathlem
Membres du clan des hyliens
Nathlem


Nombre de messages : 212
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

Biographie des membres Empty
MessageSujet: Re: Biographie des membres   Biographie des membres Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:58

ben moi je parlais "d'autobiographie" dans le sens que c'est toi qui la fait aprés que sa soit à la première ou 3 ème je m'en fout un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Biographie des membres Empty
MessageSujet: Re: Biographie des membres   Biographie des membres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Biographie des membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zelda hyrule :: Hors RP :: Hors-sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser