zelda hyrule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

zelda hyrule

Dans le monde d'hyrule des clans se déchirent pour conquerir des territoires ... venez les aider !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Bar/restaurant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yoshi17
Chef du clan des Sorciers
yoshi17


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 19/11/2006

Bar/restaurant Empty
MessageSujet: Re: Bar/restaurant   Bar/restaurant Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:59

yoshi passa devant le bar ou de nombreux amis se retrouver pour discter ...
certain avez des chiens ou des oiseaux mais aucun ne communiquer par la penser ce qui ne pourrais pas aider pour le clan ...
a la recherche de recru il tomba sur une discution bien placer ...


" ... alors comme sa ... tu dit qu'il y a des campement dans les coins reculer du monde que l'on ne connait pas ?

- oui effectivement je suis passez et j'ai vu ds guerrier du clan des ombres passait pres des montagnes etc ... donc je ne pense pas qu'ils soi la par hasard dans un coin si reculer mais si tu ve mon avis il ne faudrai pas y aller ... "


le jeune homme eu les yeux qui brille ... il pouvait agrandre son quartier generale ! le probleme c'est que si effectivement le clan des ombres trainait la il pourrais y avoire du grabuge ...

* mononoker tu m'entends ? viens au bar du village j'ai des informaton tres importante a te communiquer ...*

puis yoshi attendis la ...
Revenir en haut Aller en bas
Mononoké
Membre du clan des Sorciers
Mononoké


Nombre de messages : 141
Age : 30
Localisation : Dans la forêt, s'entrainant au combat avec son loup...
Date d'inscription : 08/03/2007

Bar/restaurant Empty
MessageSujet: Re: Bar/restaurant   Bar/restaurant Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:23

San arriva le plus vite possible qu'elle put au bar du village, comme lui avait indiqué le jeune homme. Elle se diriggea ensuite vers son nouveau chef, qui était déjà sur place. Elle dit, un peu essouflée:

"Que se passe-t-il? Et comment avez-vous pu me contacetr de cette manière?"
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumehymir.forumperso.com
yoshi17
Chef du clan des Sorciers
yoshi17


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 19/11/2006

Bar/restaurant Empty
MessageSujet: Re: Bar/restaurant   Bar/restaurant Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:50

"sa c'est secret dit le jeune homme en attendant ecoute moi ...

j'ai entendu dire que des lieux secret etait cacher de par dela les frontiere des terres les plus connus il nous serons utile pour nos point de ralliement dans le clan par ou commencer ? je vai chercher dans l'est de la carte et toi l'ouest quen di tu ? (voir carte) "

yoshi repensa a ce qu'il venait de dire sans trouver de chse a ajouter jusqua ce que :

" au faite si tu ve me contacter , pense a moi tres fort je prendrai contact avec toi ... "
Revenir en haut Aller en bas
Mononoké
Membre du clan des Sorciers
Mononoké


Nombre de messages : 141
Age : 30
Localisation : Dans la forêt, s'entrainant au combat avec son loup...
Date d'inscription : 08/03/2007

Bar/restaurant Empty
MessageSujet: Re: Bar/restaurant   Bar/restaurant Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:36

HJ: Quelle carte??

San tombaient des nues. Elle venait a peine de rentrer dans un clan, et déjà elle devait partir a l'aventure seule. Enfin, pas tout a fait seule, elle était avec Moryu, bien évidemment... Mais pour elle la notion de clan voulait dire "uni" entre autre... Enfin, elle accepta la quête.

"D'accord. Et quand j'aurais trouvé un lieu secret, je viendrais ici, et je vous attendrais. Mais comment reconnaître les lieux secrets?"
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumehymir.forumperso.com
yoshi17
Chef du clan des Sorciers
yoshi17


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 19/11/2006

Bar/restaurant Empty
MessageSujet: Re: Bar/restaurant   Bar/restaurant Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:20

bin c'est un lieu qui n'apparais pas sur la carte repondi yoshi allez je m'en vaisa l'est pour chercher
(carte dans les regles je croi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bar/restaurant Empty
MessageSujet: Re: Bar/restaurant   Bar/restaurant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bar/restaurant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bar/restaurant
» Bar/restaurant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zelda hyrule :: Le clan des Sorciers :: Village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser