zelda hyrule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

zelda hyrule

Dans le monde d'hyrule des clans se déchirent pour conquerir des territoires ... venez les aider !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Shadow

Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ
Mercenaire neutre
PNJ


Nombre de messages : 747
Age : 30
Localisation : a hyrule
Date d'inscription : 09/09/2006

Shadow Empty
MessageSujet: Shadow   Shadow Icon_minitimeSam 4 Aoû - 1:26

nom : Inconnu
Prénom : Shadow
âge : 23 ans

Histoire (5 lignes minimum) : Aprés avoir sauvé hyrule avec des personnes qu'il connaissait à peine, Shadow partit vers son ancien pays. Il le vit détruit et appris que son père était un homme machiavélique qui, pour retrouver et voler l'âme de son fils, avait tué ses parents adpotif et détruit son ancien pays. Mis à l'écart des survivants, ils partit en exil durant 3 ans avant de revenir à hyrule. Il y revit presea avec qui de solide lien d'amitié qui se sont fondé. De l'amitié qui vira en amour sincère l'un envers l'autre. Il a changé mais reste trés ténébreux et silencieux

armes : Excalibur, épée des ténèbres

Don : extrèmement rapide, utilise la magie des ombres et de la lumière

Tenue vestimentaire et physique : voir avatar

vous en vrai : En vrai j'ai 13 ans. Je suis fan de zelda et des jeux video en général. Jamais souriant, toujours en train de se plaindre ^^. Je suis un ami sur lequel on peut compter. Un conseiller et un psychologue pour mes potes en train de déprimer.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdieuxdelaconnerie.ifrance.com
 
Shadow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shadow[2]
» Shadow le revenant
» Maison de Shadow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zelda hyrule :: regles :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser