zelda hyrule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

zelda hyrule

Dans le monde d'hyrule des clans se déchirent pour conquerir des territoires ... venez les aider !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Maison de Shadow

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PNJ
Mercenaire neutre
PNJ


Nombre de messages : 747
Age : 30
Localisation : a hyrule
Date d'inscription : 09/09/2006

Maison de Shadow Empty
MessageSujet: Maison de Shadow   Maison de Shadow Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:39

Une brise agréable parcourait la plaine d'hyrule. Le vent faisait ondulé la cape de Shadow ainsi que ces cheveux couleur de cendre. Il n'avait pas veilli depuis l'incident de dark link et il parraissait toujours avoir 19 ans bien qu'il allait en avoir 24. Sa solitude l'ayant rendit quasiment mué, il avait renoncé à sauvé hyrule de la guerre des clans et prféré se concentré sur les agissements de son père. Son père qui avait 50 ans et qui parraissait en avoir 30. Il ouvrit la porte de la maison et vit avec étonnement qu'elle était aussi propre que quand il était partit. Personne ne lui vait rendu visite. Il se rendit dans sa chambre et se mit torse nu. Des bandages se décelait autour de ses cotes et de ses épaules. Des taches de sang colorait le tissus blanc çà et là. Il enleva les bandage et les soigna avec un onguent qu'il avait sortit d'un des poches de son pantalon. Il se rhabilla et partit de chez lui espérant ne pas tomber sur un des sbires de son père ou sur des personnes le connaissant.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdieuxdelaconnerie.ifrance.com
Nathlem
Membres du clan des hyliens
Nathlem


Nombre de messages : 212
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

Maison de Shadow Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shadow   Maison de Shadow Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:25

Nathlem arriva dans la maison de feu son ami. Il descendit à la cave. Celle-ci était immense. Un énorme terrain d'entrainement souterrain. Nathlem se dirigea vers ce qui semblait être une armurerie. Il prit l'épée des ténèbres qu'on avait trouvé à coté de Shadow quand celui-ci était jeune et il attendit Exodar.
Revenir en haut Aller en bas
Exodar
Mercenaire neutre
Exodar


Nombre de messages : 63
Age : 31
Date d'inscription : 08/11/2007

Maison de Shadow Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shadow   Maison de Shadow Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:00

Alors que Nathlem regardait par la fenêtre de la maison, un bruit surgit et on put apercevoir Exodar assis sur un siège près de l'ami de Link.

"Bon étranger, maintenant que nous sommes associés, je vais me présenter: je suis Exodar le magicien noir, je viens d'un autre pays."
Revenir en haut Aller en bas
Nathlem
Membres du clan des hyliens
Nathlem


Nombre de messages : 212
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

Maison de Shadow Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shadow   Maison de Shadow Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:21

Nathlem n'ayant pas été trés impressioné par son entrée se retourna et dit

" Je n'ai que faire de ton nom. Détruire Hyrule n'est pas mon but mais je veux faire payer au chef de clan d'avor fait la guerre. Pour ça j'ai besoin de ton aide. Mais que dirais tu d'un combat. "

Nathlem s'empara de sa lame. Il se concentra pour receuillir toute son énergie magique

" Partant ? "
Revenir en haut Aller en bas
Exodar
Mercenaire neutre
Exodar


Nombre de messages : 63
Age : 31
Date d'inscription : 08/11/2007

Maison de Shadow Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shadow   Maison de Shadow Icon_minitimeLun 26 Nov - 0:08

Exodar sortie son livre de magie et fixa son adversaire.

"Si nous ne partageons pas le même but, cette alliance n'a pas raison d'être."

A ces mots, le magicien leva la main vers Nathlemet lança une boule de feu de grande taille.
Revenir en haut Aller en bas
Nathlem
Membres du clan des hyliens
Nathlem


Nombre de messages : 212
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

Maison de Shadow Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shadow   Maison de Shadow Icon_minitimeLun 26 Nov - 0:13

Nathlem matérialisa une énorme sphère d'eau. Elle fonça sur la boule de feu et de la vapeur d'eau apparut. Nathlem profita de la fumée pour frappé son adversaire d'un coup de pied dans la cage thoracique.

" Sphère du désespoir !!! "

Nathlem materialisa une sphère rempli d'une matière noire qui ondulait. Il la lança sur son adversaire qui se la prit de plein fouet

" Mon point fort est devenu la magie. Je n'ai pas besoin de grimoire. Grace à l'énergie qui m'entoure je peut matérialisé ce que je veux. Cette boule noir était empli de ma tristesse. Subit ma colère !! "
Revenir en haut Aller en bas
Exodar
Mercenaire neutre
Exodar


Nombre de messages : 63
Age : 31
Date d'inscription : 08/11/2007

Maison de Shadow Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shadow   Maison de Shadow Icon_minitimeLun 26 Nov - 0:20

Exodar encaissa mal le coups de pied mais prit facilement la sphère noire.

"Ne t'inquiète pas, la colère et la tristesse...je connais"

Exodar prit sa cape et la fit tourner sur lui même, le magicien venait disparaitre et faire apparaitre une démon, celui-ci avait l'apparence d'un guerrier noir avec une grosse épée, le monstre fonça sur Nathlem qui esquiva facilement le coups mais ce démon n'était qu'un leur, Exodar réapparut derrière son adversaire, posa sa main sur son épaule et lança une forte décharge électrique.
Revenir en haut Aller en bas
Nathlem
Membres du clan des hyliens
Nathlem


Nombre de messages : 212
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

Maison de Shadow Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shadow   Maison de Shadow Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:16

Nathlem réussi à encaissé la décharge car le tissus avec lequel sa veste était faite était isolant. Il sortit alors son épée. Il cana lisa son énergie à l'interieur et cria

" Assaut d'ombre "

Nathlem frappa plusieurs fois Exodar avec un épée imprégné d'énergie noire. La puissance des coups en voya Exodar contre une paroi rocheuse de la cave. La cave était formé de plusieurs terrain attaché entre eux. Ils étaient entré dans le terrain volcan. Nathlem ne laissa pas respiré Exodar et juste aprés son coup, il concentra sa force dans ses pieds et un coup de pied l'éleva au dessus de la cheminée du volcan.Nathlem matérialisa une boule de feu et l'abattit sur Exodar. L'épaule de celui-ci fut à moitié calciné et il hurla de douleur. Nathlem envoya son adversaire s'écrasé sur le sol extrèmement chaud.

" Je sens une agitation en toi. Ma magie surpasse la tienne tu ne doit pas l'utilisé lors de ce combat. "
Revenir en haut Aller en bas
Exodar
Mercenaire neutre
Exodar


Nombre de messages : 63
Age : 31
Date d'inscription : 08/11/2007

Maison de Shadow Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shadow   Maison de Shadow Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:58

[hrp: ça va pas invincible...Je dois direct quitter le combat ou j'ai encore une chance?]
Revenir en haut Aller en bas
Nathlem
Membres du clan des hyliens
Nathlem


Nombre de messages : 212
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

Maison de Shadow Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shadow   Maison de Shadow Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:24

[aie encore une chance mais j'ai un scénar que je te dirais bientot qui fait que Nathlem gagne ce combat]
Revenir en haut Aller en bas
Exodar
Mercenaire neutre
Exodar


Nombre de messages : 63
Age : 31
Date d'inscription : 08/11/2007

Maison de Shadow Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shadow   Maison de Shadow Icon_minitimeMar 27 Nov - 0:07

[hrp: ok désoler, j'avais l'impression de me faire totalement défoncer]

Faible et pissant le sang, Exodar ouvrit une des dernières page de son livre, une page avec comme titre: "Invocation"

"Tu es habiles de magie, mais voyons ce que tu vaux dans un combat rapprocher."

Exodar arracha la page et la lança par terre, soudain 5 guerriers mesurant plus de 2m entièrement en armure, avec différentes armes: Hache, épée, Fléau, et autres...2 guerriers restèrent pour défendre leur maitre, les trois autres sautèrent sur leur adversaire et donnèrent de multiples coups.
Revenir en haut Aller en bas
Nathlem
Membres du clan des hyliens
Nathlem


Nombre de messages : 212
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

Maison de Shadow Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shadow   Maison de Shadow Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:33

**Merde !**

Nathlem sortit son épée et Fonça sur les guerriers. Il n'avait aucun talent pour le combat rapproché et un des guerriers le fit voltigé en l'air et il atterit lourdement au sol 50 mètre plus loin.

" Il ya une forme de magie qui demande énormément d'énergie. Je ne pouvais pas la maitrisez mais peut-être que maintenant... TROU NOIR "

Un énorme trou noir apparu et absorba les guerriers. Exodar regarda le sol et laissa une ouverture. Nathlem en profita pour lui donner un énorme coup de poing qui le fit voltigé quelques maître plus loin. Nathlem tomba à genou et cracha du sang

" Arretons ce combat. Nous sommes manifestement incapable de nous battre plus longtemps "
Revenir en haut Aller en bas
Exodar
Mercenaire neutre
Exodar


Nombre de messages : 63
Age : 31
Date d'inscription : 08/11/2007

Maison de Shadow Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shadow   Maison de Shadow Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:57

"Je suis d'accord, mais sache que même si tu m'aides dans mon but, je te tuerai après! Jamais Exodar ne perd un combat, mais je suis incapable de gagner, je vais donc abandonner aujourd'hui."

le Sorcier se releva et rangea son livre, il traina son corps jusqu'à s'assoir sur un fauteuil
Revenir en haut Aller en bas
Nathlem
Membres du clan des hyliens
Nathlem


Nombre de messages : 212
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

Maison de Shadow Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shadow   Maison de Shadow Icon_minitimeMer 28 Nov - 0:08

" AH AH AH ! Si tu me tue tu sera maudit pour le reste de ta vie. Voit tu des gens me cherche, enfin cherche mon pouvoir. En fait j'ai le pouvoir de transformer ma tristesse, ma haine, ma colère, ma vengeance en une force surhumaine. Mais sa ne va pas sans me causer des effets secondaires. Je crache du sang comme tout à l'heure le plus souvent mais dans le pire des cas je devient in controlable et là il est impossible de prévoir ce que je peut faire. Même moi je ne sais pas de quoi je suis capable de faire. En tout cas n'essaye pas de me tuer ou alors tu le regretterais amèrement tu peux me croire "

Nathlem regarda Exodar avec ses yeux d'un rouge flamboyant
Revenir en haut Aller en bas
Exodar
Mercenaire neutre
Exodar


Nombre de messages : 63
Age : 31
Date d'inscription : 08/11/2007

Maison de Shadow Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shadow   Maison de Shadow Icon_minitimeMer 28 Nov - 1:16

Soudain Exodar regarda son adversaire autrement, avec une envie, il savait désormais qu'un pouvoir surpuissant était a la clé, un sourire monta aux lèvres du magicien.

"Un pouvoir? Je serai curieux d'en savoir plus...Mais je dois signaler que les chefs de clans vont probablement commencer leur petite guerre, qu'as-tu l'intention de faire?"

*Si un tel pouvoir existe, il sera bientôt le mien...même si je dois le tuer je l'aurai!*
Revenir en haut Aller en bas
Nathlem
Membres du clan des hyliens
Nathlem


Nombre de messages : 212
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

Maison de Shadow Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shadow   Maison de Shadow Icon_minitimeMer 28 Nov - 15:08

" J'ai l'intention de les affronter et de les tuer. J'obligerai les membres des clans à cohabiter même si je doit utilisé la force. Je vais donc devoir tuer tout les bellicistes et nous aiderons les non combattants à s'entraider. Ensuite hyrule sera de nouveau en paix. "
Revenir en haut Aller en bas
Exodar
Mercenaire neutre
Exodar


Nombre de messages : 63
Age : 31
Date d'inscription : 08/11/2007

Maison de Shadow Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shadow   Maison de Shadow Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:58

Exodar se leva de son siège.

"Si tel est ton but noble guerrier, je t'aiderai, quel clan vas-tu délivrer en premier?"

*Je me chargerai du clan de l'ombre personnellement...*
Revenir en haut Aller en bas
Nathlem
Membres du clan des hyliens
Nathlem


Nombre de messages : 212
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

Maison de Shadow Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shadow   Maison de Shadow Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:58

" Je m'occuperai d'abord du clan des ombres. Mais nos actions doivent être coordonnée. Nous allons d'abord les déstabilisé du point de vue militaire et ensuite cje porterai le coup final à son leader. Je vais tuer les 3 éléments déclencheur de la guerre ensuite je vais unifier hyrule et je purifierai le royaume ! "

Nathlem se dirigea vers la sortie

" Va t'entrainer au combat rapproché. C'est ce que je vais faire. Si l'on mise tout sur notre magie on va pas faire long feu. "

puis il disparut dans une panache de cendre
Revenir en haut Aller en bas
Exodar
Mercenaire neutre
Exodar


Nombre de messages : 63
Age : 31
Date d'inscription : 08/11/2007

Maison de Shadow Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shadow   Maison de Shadow Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:54

Exodar rigola et dit:

*Le combat rapprocher c'est pour les invocations ou les guerriers, je ne suis ni l'un ni l'autre, ma seule arme est mon livre de magie noire et je compte bien excellé dans la matière*

Le magicien disparut a son tour dans une fumée noire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Shadow Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shadow   Maison de Shadow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Shadow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shadow
» Shadow[2]
» Shadow le revenant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zelda hyrule :: les lieux :: Hyrule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser