zelda hyrule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

zelda hyrule

Dans le monde d'hyrule des clans se déchirent pour conquerir des territoires ... venez les aider !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Nathlem VS Presea

Aller en bas 
+2
Preseayggdrasill
Nathlem
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nathlem
Membres du clan des hyliens
Nathlem


Nombre de messages : 212
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

Nathlem VS Presea Empty
MessageSujet: Nathlem VS Presea   Nathlem VS Presea Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:58

[pour éviter de me prendre la tête inutilement je fait un autre topic comme ça tout le monde est content je reprend donc la derniere attaque lançé par mon perso]


Nathlem sauta en arrière pour s'écarter de Presea et essuya le filet de sang qui lui coulait le long de la bouche.

" Je suis bien réveillé maintenant. "

Nathlem lança une multitude de boules de feu que Presea évita sans problème. Il lança en suite des boules de glaces et des boules de feu simultanément pour créé de la vapeur d'eau. La fumée désorienté normalement Presea mais quand Nathlem surgit de l'angle mort de la jeune femme, celle-ci para le coup qui lui était porté et riposta en voyant un coup de pied à Nathlem qui le propulsa hors du nuage de vapeur qui se dissipa quelques secondes plus tard.

**sa craint, elle est assez forte. Je pourrai...non il faut que je me mette cette idée hors de la tête. Va falloir que je me débrouille seul**

" tu voit en acquérant le pouvoir magique de Shadow j'ai pu mettre au point des techniques assez ahurrissante...comme celle-ci. L'EXPLOSION MALEFIQUE !!!! "

Soudain une sphère enferma les 2 combattants et des sphère noires apparurent dans la sphère en se multipliant. Nathlem regarda autour de lui et d'un claquements de doigts, fit exploser l'interieur de la sphère. Le souffle de l'explosion était concentré dans la sphère. Soudain la sphère explosa et Nathlem fut projeté contre un arbre, couvert de sang. Presea, elle, fut également projeté mais elle s'écrasa lourdement au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Preseayggdrasill
Chef du clan des ombres
Preseayggdrasill


Nombre de messages : 809
Age : 30
Date d'inscription : 02/01/2007

Nathlem VS Presea Empty
MessageSujet: Re: Nathlem VS Presea   Nathlem VS Presea Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:52

[Mais il est MASO ton personnage! XD]

La réaction de Presea lorsque Nathlem fit exploser l'intérieur e sa shpère fut: IL EST MALADE! Pas a cause de la force du souffle de l'explosion, mais a cause su fait qu'il s'était blessé lui-même! Presea se releva le plus vivement possible, toussa et cracha un filet de sang. Pas très agréable a enquesser, cette attaque... Elle réfléchit en froncant les sourcils: Le pouvoir magique de Shadow? Mais d'après Nathlem, a la mort de celui-ci toutes les personnes présentes en avait acquis... Elle compris... Mais elle n'avait pas eu l'occasion de s'en servir. Elle décida de tenter quelque chose.

"Prend toi ca... LUMIÈRE DES CIEUX!!"

SUrprenante attaque de la part de la Chef du clan des Ombres, cette attaque était tout le contraire de l'explosion maléfique de Nathlem. Elle s'était entrainé a toutes sortes d'attaques pendant des années, du feu a la glace, des ténèbres a la lumière, mais n'était pas très douée...

Presea leva les bras au ciel, fut illuminée par un rayon de lumière qui tombait du ciel, pendant un bref instant, pendant qu'un autre rayon de lumière dévastateur tombait des cieux vers Nathlem...
Revenir en haut Aller en bas
http://preseayggdrasill.skyblog.com
Nathlem
Membres du clan des hyliens
Nathlem


Nombre de messages : 212
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

Nathlem VS Presea Empty
MessageSujet: Re: Nathlem VS Presea   Nathlem VS Presea Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:10

Nathlem fit frapper de plen fouet par le rayon lumineux et cracha du sang. Mais à la vue de tous ce sang qui coulait le long de son corps il souriat. Il fit des gestes ultrapides et incompréhensibles avec ses mains sur ses bras et enleva sa cape et arracha son tee shirt. Il continua de faire des gestes ultra rapde mais maintenant sur son torse. Ensuite il marmonna incompréhensible

**du sang, du sang !!! AH AH AH AH AH AH AH !!!!!**

"Tu voit depuis le début j'encaisser les coups pour que mon sang s'écoule sur ma peau et sans le pouvoir de Shadow, j'ai quand même réussi à apprivoisé mon désir sanguinaire et à en faire une technique. LE PACTE DE L'ASSASSIN PREMIERE PARTIE : LA VERITABLE COULEUR DU CRIME !!!"

Les gestes rapides et fluides que Nathlem avait fait auparavant ne se révélait pas vain. Il avait tracé avec son sang des motifs. Soudain il fut soumis à de violents spasmes et il cracha du sang en grande quantité. Il regarda Presea avec des yeux aussi rouge que le sang. Le sang sortait même du faible orifice qu'il y avait entre le globe oculaire et la paupiere. Son visage fut bientot complètement maculé de sang. Il fonça sur Presea avec une vitesse hallucinante et la frappa avec une multitude de coup de pied en la projetant vers un arbre. Presea s'écrasa violemment sur le tronc de l'arbre qui se déracina sous la puissance


[Oui moi en pire XD]
Revenir en haut Aller en bas
Preseayggdrasill
Chef du clan des ombres
Preseayggdrasill


Nombre de messages : 809
Age : 30
Date d'inscription : 02/01/2007

Nathlem VS Presea Empty
MessageSujet: Re: Nathlem VS Presea   Nathlem VS Presea Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:32

La jeune femme se forca ane pas sombrer dans l'inconcience et se releva le plus vite possible que lui permetait l'attaque qu'elle avait erncaissée de plein fouet. Du sang coulait aussi sur son visage, bien que moins important que celui sur le visage de Nathlem...

"..."

* Je suis mal... Il est plus fort, plus rapide... Mais je sais que faire... Pourvu que je crève pas avant!*

Presea sentait des vagues de douleur la submerger, mais se concentra et les refoula le plus possible. Nathlem recommenca a l'attaquer, toujours aussi rapide, et elle tenta de bloquer ses attaques. Elle s'en prit une grande partie, sans effectuer de contre-attaque, mais bloqua les principaux. En même temps son propre sang coulait et se mélangeait a celui répandu sur tout le corp de Nathlem petit a petit et réciproquement... La jeune femme finit par battre en retraite un minimum et se mettre a bonne distance de Nathlem

" Après la Lumière, l'Ombre et le sang..."

Presea passa ses mains sur son visage, reccueillant dans ses paumes son sang et celui du jeune homme, les leva devant son visage et ferma violemment les poings. Elle les rouvrit une seconde après.


" Un Chef, un Clan. Celui des Ombres.
Une Chef et vous autres...
Moi et vous. Vous et moi.
UN SEUL ENNEMI CONTRE LE CLAN!

Ses yeux prirent cette fois une teinte noire comme la nuit ainsi que ses cheveux et ses vêtements. Sa peau ne changea pas. Elle eut un grand sourire et fonca sur Nathlem pour reprendre le combat, mais elle n'avait aucun mal a parer ses attaques.
Revenir en haut Aller en bas
http://preseayggdrasill.skyblog.com
Nathlem
Membres du clan des hyliens
Nathlem


Nombre de messages : 212
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

Nathlem VS Presea Empty
MessageSujet: Re: Nathlem VS Presea   Nathlem VS Presea Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:23

Nathlem redoublait d'effort pour attaquer son ennemie mais celle-ci était plus puissante et plus forte que lui. Elle était doté d'une rage de vaincre incroyable, Nathlem n'avait pas vu autant de rage avant Shadow. Presea l'envoya voler contre un arbre et il resta allonger quelques secondes avant de se relever

**que faire, sur les 10 parties je n'en controle que 4 et encore la 2ème a un type de puissance différente dce la première, si je le laisse s'emparer de mon esprit il va passer à l'étape 10 sans mon accord.... je n'ai pas le choix !!!!**

Nathlem canalisa son énergie dans son épée et la brandit dans le ciel.


"LE PACTE DE L'ASSASSIN SECONDE PARTIE : LE POUVOIR DE LA VENGEANCE !!!!!! "


Cette technique fonctionnait bien dans le cas présent car plus le désir de vengeance était grand plus elle était efficace. De l'énergie noire sortit du ciel et entra dans le corps de Nathlem qui dés lors, fut secoué de spasmes trés violent. Il tomba à terre et se planta un bout de sa lame dans la jambe pour reprendre le controle. Il put se relever. Il cacha ses yeux avec ses cheveux et murmura

" Ô gardienne des ombres, j'invoque ton pouvoir en ce jour funeste pour atteindre mes objectifs, aussi ôdieux sont ils "

Soudain l'épée de Nathlem disparut et une nouvelle lame apparut, plus longue, plus fine, d'un noir brillant au reflet mauve. Il fonça sur Presea qui para le premier coup d'une facilité incroyable mais le deuxième coup arriva trop vite et Nathlem lui fit un entaille dans la jambe avant de se projetait en arrière pour éviter une éventuelle riposte
Revenir en haut Aller en bas
Nathlem
Membres du clan des hyliens
Nathlem


Nombre de messages : 212
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

Nathlem VS Presea Empty
MessageSujet: Re: Nathlem VS Presea   Nathlem VS Presea Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:43

[euh presea juste comme ça tu postes ou non ? Parce que là tu mets du retard sur l'event RP]
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Membre du clan des ombres
Luciole


Nombre de messages : 245
Age : 33
Date d'inscription : 05/10/2007

Nathlem VS Presea Empty
MessageSujet: Re: Nathlem VS Presea   Nathlem VS Presea Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:03

[Elle peut pas trop pour le moment, elle a beaucoup de devoirs et ses parents veulent pas la voir sur l'ordi ç_ç]
Revenir en haut Aller en bas
Nathlem
Membres du clan des hyliens
Nathlem


Nombre de messages : 212
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

Nathlem VS Presea Empty
MessageSujet: Re: Nathlem VS Presea   Nathlem VS Presea Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:54

[ah ok je comprend c'était juste pour savoir^^]
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Membre du clan des ombres
Luciole


Nombre de messages : 245
Age : 33
Date d'inscription : 05/10/2007

Nathlem VS Presea Empty
MessageSujet: Re: Nathlem VS Presea   Nathlem VS Presea Icon_minitimeMar 15 Jan - 0:28

Luciole et Saran arrivèrent rapidement sur le lieu du combat et le jeune homme se planta devant Presea pour la protéger de la prochaine attaque de Nathlem. Luciole serra les poings en le fixant.

"Casse toi immediatement de ce village... Ton ami le mage est déjà parti, tu ferais mieux de faire pareil que lui."
Revenir en haut Aller en bas
Nathlem
Membres du clan des hyliens
Nathlem


Nombre de messages : 212
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

Nathlem VS Presea Empty
MessageSujet: Re: Nathlem VS Presea   Nathlem VS Presea Icon_minitimeMer 16 Jan - 0:40

Nathlem ne laissa rien paraître sur son visage et il cria soudain :

" LE PACTE DE L'ASSASSIN 3 EME PARTIE : LA SOIF DE SANG"

Un éclair déchira le ciel et Nathlem disparut. Les nuages se dissipèrent et on vit une lune étrangement proche. Nathlem approximité de cette astre. Soudain dans le ciel on put voir pendant quelques secondes un ombre de tête de loup. Il y eut un nouvel éclair et Nathlem réapparut fonçant sur Luciole. Il frappa Luciole avec sa lame mais celui-ci para mladroitement le coup dut à sa puissance et fut déquilibré. Nathlem l'envoya alors contre le mur d'une batisse avec sa magie et il matérialisa une spère noire et blanche et la lançat sur luciole. Luciole réussit à bouger et la sphère ne heurta pas un point viteaux mais un de ses poumons. Il tomba au sol et cracha du sang.

" Cette boule fait s'arreter un organe sans avoir de contact direct avec lui. Technque trés efficace mais qui n'est pas sans effet secondaire car ma vision commence à se brouiller.
Je vais te compter mon but. Nathlem est un nom venant d'une tréx ancienne contrée bien avant hyrule. Ce nom signifie "Celui qui réunifia les patries". Ma destinée fut toute tracé et dans mon avenir je voit une Utopie. Une hyrule sans guerre et sans belliciste. Voila ce que je voit. Aucun être ne pourrat m'en empécher ! "
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Membre du clan des ombres
Luciole


Nombre de messages : 245
Age : 33
Date d'inscription : 05/10/2007

Nathlem VS Presea Empty
MessageSujet: Re: Nathlem VS Presea   Nathlem VS Presea Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:40

Luciole resta au sol et dit sans regarder Nathlem :

"Et pour creer ton utopie, tu dois eradiquer tout le monde ? Elle va être belle, ton utopie... Juste toi et ton pote magicien... Si vous voulez faire des trucs pas nets, c'est pas la peine de tuer tout le monde."

Le jeune homme sentit une horrible douleur dans son torse, l'attaque de Nathlem l'avait profondément blessé.

"T'as l'air bien atteint..."

Il se releva et plaqua ses deux mains sur son visage, puis il les fit glisser le long de son corps, faisant apparaître une epaisse couche de glace sur tout son être, y compris son visage ressemblant maintenant à une tête de squelette (Un peu genre Ghost Rider des glaces XD).

"Allez, amène toi. Je vais me donner à fond exprès pour toi, oublie pas de dire merci."

La voix de Luciole était maintenant caverneuse et la tête de glace retranscrivait parfaitement l'expression de son visage, il sourait en ricanant. Immediatemet après, il fonça en direction de Nathlem, lui attrapa la tête, la frappa contre son genou gelé, faisant couler du sang du nez de Nathlem, puis il l'envoya quelques mètres plus loin en le lançant par le pied.
Revenir en haut Aller en bas
Nathlem
Membres du clan des hyliens
Nathlem


Nombre de messages : 212
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

Nathlem VS Presea Empty
MessageSujet: Re: Nathlem VS Presea   Nathlem VS Presea Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:16

Nathlem fut envoyé en l'air et grace à une poussée magique il réussi à retomber debout.

" Je ne tuerai personne. Enfin sauf les bellicistes ceux qui désirent la guerre et qui entrainent pour cela des innocents dans leurs quêtes idéalistes. Je vais te tuer, toi, ton ami et ta chef. Je ne vois pas qui m'en empècherai. Mon mentor est mort par votre faute alors maintenant...ma colre va se déchaîner sur vous... "

(devrais-je passer au stade superieur ? Je peut être entrainé dans un état second...tant pis je doit en finir rapidement avant qu'ils ne me découvre !)

" C'est la 2ème fois que je vais activer cette technique. Une ancienne tablette de mon village natale m'était destinée. Avec le temps je l'ai connu par coeur et je peut la réciter :

"Tu jouera avec ton adversaire comme un enfant et tu le cassera ensuite tout comme l'enfant.
Tu fera couler le sang des pécheurs et la haine s'emparera de toi.
Tu ne moura point au combat, tu te suicidera.
Tu laissera le pouvoir t'envahir et détruire tes ennemis.
En dernier lieu tu usera de ton influence sur le destin pour détruire les mondes qui t'entourent et les rassemblés en une Utopie parfaite, ainsi tu servira le 24 jusqu'a ta mort"


" Cette tablette, j'en ai compris tout les vers sauf une partie du dernier. Elle tiens dans le 24. Ce nombre couvert par un épais voile de mystère. Aujourd'hui j'accpete de me soumettre au 4ème vers de cette tablette, encore une fois ! LE PACTE DE L'ASSASSIN 4 EME PARTIE : LA FUREUR DU LOUP BLANC !!!! "

Soudain un énorme tremblement de terre retentit. Nathlem forma un T en mettant ses bras à l'horizontal et scruta le ciel en marmonant des mots incompréhensibles. Le tremblement de terre fit s'écrouler des maisons. La lune devint totalement noire comme ci elle était recouvert d'encre. Dans ce voile de ténèbres un éclair venu de nulle part déchira l'atmosphère. Nathlem fut recouvert d'un épais voile de ténèbre et personne ne pouvait le percevoir dans ce chaos qui regnait. Une atmosphre de mort à faire palir la personne la plus courageuse du monde. Quelques minutes aprés, le voile se dissipa et Nathlem avait gardé la même forme que précédemment mais il semblait lutter contre quelque chose

"DU SANG !!! JE VEUT DU SANG !!!...calme toi !!! Tu ne prendra pas le controle !!! j'en ai assez !! Au diable la tablette je ne suis pas un pantin !!! "

Nathlem déborda d'une aura blanche qui vira au rouge, puis de nouveau au blanc. Puis finalement elle resta au rouge définitivement.

ah ah ah ah ah ah ah ahAH AH AH AH AH AH !!!!!Quel abruti !! il sait qu'il perd le controle à la 4 ème enfin bon je m'en plaint pas !! les choses serieuse commence. Tu va regretter d'avoir causer des dommage à mon enveloppe corporelle !

Nathlem avait changé de voix. Il s'avança vers Luciole et mit deux dois sur son front

Controle mental...

D'un geste du doigt il envoya luciole contre un tronc d'arbre encore debout et il prit sa lame et enfonca celle-ci dans l'épaule de son adversaire

J'ai faillit touché l'artère bracchiale. Quel dommage que ma vision soit trouble....
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Membre du clan des ombres
Luciole


Nombre de messages : 245
Age : 33
Date d'inscription : 05/10/2007

Nathlem VS Presea Empty
MessageSujet: Re: Nathlem VS Presea   Nathlem VS Presea Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:09

La douleur se lisait sur le visage de glace, mais pas pour longtemps puisque Luciole se mit à rire.

"Dis donc, monsieur le schyzo, t'as pas remarqué quelque chose de bizarre ? Non ? Bon, je vais te le dire alors puisque ta vision trouble t'empêche de voir le plus important. Tu n'as pas remarqué qu'aucune goutte de sang n'est apparu ? Tss... Je t'explique : La glace qui me recouvre ne fait pas que protéger mon corps, elle le rend insensible à la douleur. Dit plus clairement, mon corps est tellement congelé que mon sang l'est egalement et donc que je n'aurais jamais mal ! Et n'essaye pas de la faire fondre, elle est tellement solide que même un volcan ne pourrait le faire."

Le visage de glace arborait un grand sourire, laissant à la vue de tous des pics de glace servant de dents. Si Luciole décidait de mordre Nathlem, ce serait du même effet qu'une morsure de requin, même pire.

"Bon, fini la parlotte !"

Luciole frappa Nathlem du poing de son bras libre et envoya Nathlem au sol. Il en profita pour retirer la lame de son epaule et l'emprisonna dans un bloc de glace.

"Voyons de quoi t'es capable sans ton canif."

Il s'approcha de nouveau de Nathlem, l'attrapa par les cheveux et lui frappa la tête par terre plusieurs fois en hurlant :

"Casse toi de mon village !"
Revenir en haut Aller en bas
Nathlem
Membres du clan des hyliens
Nathlem


Nombre de messages : 212
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

Nathlem VS Presea Empty
MessageSujet: Re: Nathlem VS Presea   Nathlem VS Presea Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:37

Luciole ne pouvait pas le voir mais Nathlem souriait. *

Frappe vas y déchaine ta colère !! Ce que je peut faire sans mon canif ? Trés simple...

Luciole fut éjecté loin de Nathlem et s'écrasa au sol.

" Tu m'as dit que ton armure de glace ne résistait pas à la lave d'un volcan mais elle ne résiste pas à la température du soleil... EXPLOSION SOLAIRE !!! "

Une énorme boule rouge enveloppa Luciole. des flammes se matérialisèrent à l'interieur. La chaleur ateignt 6000 degrés puis elle monta jusqu'a atteindre le température qui culmine au coeur du soleil. La boule explosa et une grosse fumée noire enveloppa le place du village
Revenir en haut Aller en bas
Anoynmous
Membre du clan des ombres
Anoynmous


Nombre de messages : 790
Age : 30
Date d'inscription : 21/01/2007

Nathlem VS Presea Empty
MessageSujet: Re: Nathlem VS Presea   Nathlem VS Presea Icon_minitimeLun 21 Jan - 1:02

(Désolé pour le retard >< j'me trouve une excuse)


Saran était resté à l'écart pendant un moment afin d'attendre un moment d'inatention de la part de Nathlem. Lorsque celui-ci lança son sort, Saran sauta immédiatement sur lui et lui asséna un coup de poing au visage, il voulu frapper une deuxième fois mais il fut violemment repoussé par une onde de choc. Il s'écrasa sur un mur un peu plus loin, à côté de l'endroit où se trouvait Luciole avant l'explosion. On n'y voyait plus rien à cause de la fumée. Saran se frotta les yeux et s'aventura prudemment dans la fumée, essayant de distinguer les ombres.

"Luciole, t'es encore en état de te battre?"

A peine l'eut-il dit qu'il aperçu une boule de feu très proche de lui, qu'il évita de justesse.

*Ah oui, quel idiot, l'autre magicien peut m'entendre aussi...*
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Membre du clan des ombres
Luciole


Nombre de messages : 245
Age : 33
Date d'inscription : 05/10/2007

Nathlem VS Presea Empty
MessageSujet: Re: Nathlem VS Presea   Nathlem VS Presea Icon_minitimeLun 21 Jan - 14:47

La fumée se dissipa progressivement et Luciole s'etait protégé le visage en croisant ses bras devant. Il les detendit et posa les mains sur son visage, la carapace de glace avait disparu, même pas fondu, simplement evaporé.

*Sans mon armure, j'aurais grillé sur place...*

Ses vêtements avaient fondu par endroit, sa veste au niveau des avant-bras par exemple.

*Ce mec est serieux, vraiment serieux...*

Luciole sauta en arrière et entraîna Saran un peu plus loin, derrière une rangée d'arbres.

"Bon, Saran, comment dire... En fait, on est très mal ! Ce mec est pire que le mage, largement pire. Si on l'attaque à deux en même temps, on se fera griller tout les deux comme deux quartiers de viande ! Alors, je vais l'attaquer de face et toi, tu le prendras à revers."

Sans attendre une reponse de Saran, Luciole augmenta sa chaleur corporelle jusqu'au maximum et il dégageait une chaleur intense.

"Vu qu'il aime bien le chaud, je vais lui en donner. Avec un peu de chance, je vais le defigurer aussi ^^ "


Dernière édition par le Lun 21 Jan - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Preseayggdrasill
Chef du clan des ombres
Preseayggdrasill


Nombre de messages : 809
Age : 30
Date d'inscription : 02/01/2007

Nathlem VS Presea Empty
MessageSujet: Re: Nathlem VS Presea   Nathlem VS Presea Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:58

( I'm back muhahahaa)

Ayant encaissé de plein fouet la dernière attaque que Nathlem lui avait faite, Presea avait été projetée contre un arbre violement, se cognant la tête, le déracinant par la même occasion. Elle perdit connaissance un court moment, duquel elle émergea plutôt vite, se redressa vivement et ressentit une violente douleur dans le crane, la jambre qui saignait, et l'ensemble de son corps. LEs autres, Luciole et Saran (tiens, ils s'étaient unifiés?) étaient venus épauler la jeune fille, mais elle s'appercut que Nathlem dégageait une aura... DIfférente. Premièrement, sa puissance n'avait plus rien a voir avec l'ancien Nathlem, son aura était maintenant d'une couleur écarlate, rouge sang, et deuxièmement... Elle n'aurait su l'expliquer, mais Nathlem semblait n'être plus conscient de ce qu'il fesait, comme si c'était quelqu'un d'autre qui se batait en lui. Presea fit une grimace douloureuse, au moins, a cause de toute cette fumée noire, on ne l'avait pas encore appercue... Elle secoua ses longs cheveux désormais couleur noire intense, et murmura des paroles qui s'envolèrent dans le vent. Des paroles qui parlaient de l'histoire du Clan des Ombres, et du serement qu'avaient fait les premiers villageois du Clan a leur Chef, pourtant plus jeune qu'eux... Des paroles chargées de souvenirs, de promesses, d'espoir... Un peu égoiste, il est vrai, mais seul son clan contait en ce moment dans le coeur de Presea. L'aura noire qu'elle dégageait devint tellement sombre que quiconque l'aurait regardée aurait cru qu'elle était devenue lumineuse. Son physique changea encore, ses yeux perdirent leur expression, sa bouche se tordit vers le bas. Enfin (attention, effet de style XD), d'immenses ailes noires, comme celles d'un ange déchu jaillirent dans son dos. Sa hache sembla annimée d'une vie propre et, lorsqu'elle la serra dans sa main, cru vibrer a ce simple contact.
La fumée semblant se dissiper quelques peu, elle pu appercevoir Saran et Luciole derrière un arbre. Elle se précipita vers eux et leur murmura

" Merci, mais l'ennemi est plus fort que... "

Que nous? Que vous? Le dernier mot se perdit pendant qu'elle s'élevait dans le ciel et foncea vers Nathlem, contant sur l'effet de surprise car elle arrivait vers le ciel en silence et a toute vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://preseayggdrasill.skyblog.com
Luciole
Membre du clan des ombres
Luciole


Nombre de messages : 245
Age : 33
Date d'inscription : 05/10/2007

Nathlem VS Presea Empty
MessageSujet: Re: Nathlem VS Presea   Nathlem VS Presea Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:33

Luciole n'eut pas même le temps de dire un seul mot à Presea avant qu'elle ne s'envole, il trouvait ça bizarre mais plus rien ne l'etonnait vraiment désormais.

"Bon ben Saran, tu nous rejoins..."

Il bondit de la pseudo-cachette et s'avanca vers Nathlem, laissant à chacun de ses pas une trace flambante de son passage et comptant bien le distraire assez pour permettre à Presea de l'avoir par surprise.

*C'est peut-être mon dernier combat, alors autant qu'il soit spectaculaire ! Je refuse de mourir miserablement !*
Revenir en haut Aller en bas
Nathlem
Membres du clan des hyliens
Nathlem


Nombre de messages : 212
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

Nathlem VS Presea Empty
MessageSujet: Re: Nathlem VS Presea   Nathlem VS Presea Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:21

Nathlem semblait être entré dans un état second. Ce n'était pas la même personne qui combattait à présent. C'était quelqu'un...non quelque chose d'autre qui avait prit le dessus. Cependant cette chose lui était d'un grande aide d'autant plus qu'il pouvait lui parler par la pensée

** fait gaffe ils vont attaquer à trois. La fille de tout à l'heure est repartie au combat...

Je sais bien j'ai senti cette aura meurtrière. Bon mon cher ennemi que proposes tu ?

Hum...encaisse le coup. Notre soif de sang va nous faire passer au stade superieur. Même si je n'ai aucune envie dans arrivé là...**

Nathlem attendit qu'on l'attaque. Il vit que Luciole et son ami le prenait en sandwich. Il attendit se concentrant faussement sur ses adversaires au sol. Quelques secondes plus tard Presea le prit au vol, monta en altitude et le propulsa vers le sol. Nathlem ferma les yeux murmura quelque chose d'incompréhensible et s'écrasa violemment au sol. Quelques minutes plus tard On put apercevoir Nathlem allongé sur le sol, inerte. Et pourtant il pouvait continuer le combat. Il murmurait simplement des mots.

" Je vous invoque grande déesse des assassins et des crimes pour vous demander de me laver de mes pêchés. Tout particulirement par celui que je vait comettre aujourd'hui. J'implore votre pardon et dans votre élan de bonté vous me pardonnerez, sinon que mon âme aille rotir loin des champs élysées... LE PACTE DE L'ASSASSIN 5EME PARTIE : LA PERTE DE CONTROLE !!! LIBERE TA PUISSANCE Ô GRAND DEMON !!!! "

Soudain Il y eut un énorme coup de vent qui fit s'écrouler des maisons, des arbres volèrent comme des plumes, et même dans le ciel clair, des éclairs apparaissait et frappé le sol comme s'ils pesaient des tonnes. Soudain il y eut un flash blanc et Nathlem réapparut de bout. Il portait un blouson de cuir, un jean, un tee-shirt blanc maculé de sang et enfin ses yeux était devenus mauves.

Ce petit ne manque pas d'air...imploré le pardon de la déesse en faisant ressortir le pire ennemi de celle-ci. Pas trés logique enfin bon...

**Notre principale ennemie est en hauteur, elle vole donc arrange toi pour faire pareil, avec mon énergie maléfique de base il est facile de creer des aîles fantomes.

Oui mais donne moi complètement ton esprit avant. Je veut avoir la totalité de la moitié du pacte de l'assassin.

trés bien**

Soudain Nathlem hurla. Une puissance incroyable l'habitait, à telle point qu'une aura mauve sortait de lui il y eut une énorme onde de choc de la couleur de l'aura du jeune homme et Luciole et Saran se retrouvèrent projeté au loin. Nathlem se matérialisa des aîles fantomes. Il alla retrouvé Presea en hauteur.

Voyons un peu. La chef du clan des ombres. Ce petit ne s'attaque pas à n'importe qui, pas éttonnant qu'il doivent me céder son esprit. Il est faible c'est pas possible. Jolie aura meurtrière, elle ressemble à celle de Shadow lors de son combat contre Dark Link...la mienne ressemble à celle qu'il avait quand il a vaincu son père. Interressant n'est-ce pas. Le petit à dû recevoir une partie de la puissance de son mentor. Bon c'est pas tout mais en principe je doit te tuer. Dommage, démolir une si belle figure, enfin bon les ordres sont les ordres...

Nathlem disparut, réapparut, disparut, réapparu encore une fois et encore plusieurs fois rapidement à des endroits différents. Puis il frappa Presea d'un énorme coup de pied dans le dos et elle fut projeté au loin, cependant grâce à ses aîles ne tomba pas et fit face à son assaillant avec un regard aussi meurtrier que l'avait eu Shadow

" On dirait que je ne me suis pas réveillé pour rien ! "
Revenir en haut Aller en bas
Anoynmous
Membre du clan des ombres
Anoynmous


Nombre de messages : 790
Age : 30
Date d'inscription : 21/01/2007

Nathlem VS Presea Empty
MessageSujet: Re: Nathlem VS Presea   Nathlem VS Presea Icon_minitimeVen 8 Fév - 11:28

Saran avait été projeté sur le mur avant même d'avoir comprit ce qu'il s'était passé. Il regarda à côté de lui, Luciole semblait être dans le même état. Saran se releva difficilement.

"Bon sang, c'était quoi ça?!"

Il leva les yeux et vit Presea et Nathlem qui volaient. Il se laissa tomber par terre.

"On dirait qu'on est totalement dépassés. T'as une idée?"
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Membre du clan des ombres
Luciole


Nombre de messages : 245
Age : 33
Date d'inscription : 05/10/2007

Nathlem VS Presea Empty
MessageSujet: Re: Nathlem VS Presea   Nathlem VS Presea Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:07

"Tu veux dire, à part rester là à regarder ? Pas vraiment. Ils sont trop hauts, on pourra jamais les atteindre. Même en sautant sur les toits, on y arrivera pas. Alors non, je n'ai pas d'idée."

Luciole était redevenu normal sous le choc, il s'assit en tailleur à côté de Saran, ne voyant rien d'autre à faire.

"Il ne nous reste plus qu'à attendre et être prêt si Presea a besoin de nous. J'espère juste qu'elle fera attention..."
Revenir en haut Aller en bas
Preseayggdrasill
Chef du clan des ombres
Preseayggdrasill


Nombre de messages : 809
Age : 30
Date d'inscription : 02/01/2007

Nathlem VS Presea Empty
MessageSujet: Re: Nathlem VS Presea   Nathlem VS Presea Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:33

Les changements qui avaient opérés sur Nathlem durant tout le long du combat étaient énormes et impressionnants. Son aura était si meurtrière que la jeune femme se sentit hésiter, bien qu'elle ne le montrait pas. Ses paroles étaient étranges, songeait-elle. Il parlait de lui-même à la troisième personne? Non, ce n'était pas lui, mais quelqu'un d'autre. Cet ennemi était redoutable... Le seul moyen de pouvoir lui faire face, surtout qu'il semblait avoir encore beaucoup de marge était...

* Non. Je ne PEUX PAS faire ça.*
* C'est le seul moyen! Tu vas mourir, sinon! Regarde-le! Il te surpasse! Accepte! *
* Non, non, je ne peux pas... *
* Tu préfère mourir ainsi que tout les tiens? *
* NON! *
* Alors accepte l'héritage de Shadow! *
* Mais je ne peux pas! Protèger mes ennemis???? *
* C'est le seul moyen. *

La jeune femme baissa brutalement les yeux et murmura

" C'est le seul moyen..."

Elle joignit vivement les mains. Doucement mais surement, pendant qu'elle murmurait, son apparence et son aura évoluait

" Shadow, je t'en fait le serrement. Me battre, non pas juste pour mon clan, mais pour tous ceux qui seront visés par mon ennemi du moment. Shadow, j'accepte ton héritage... "

Presea ferma les yeux et sentit une nouvelle aura émaner d'elle. Ses traits étaient plus doux, son visage avait l'air plus paisible, et ce qui était bien plus visible était la couleur de ses ailes. D'un noir comme la nuit, elles étaient passées à un blanc immaculé soutenu, éblouissant. Rouvrant les yeux, elle lança a Nathlem

" Voila ce que m'a laissé Shadow. Sa force venait de ces sentiments, il faisait le bien, sauvait la vie même des gens qui le répugnaient... Ca ne m'enchante guère, mais pour te battre j'ai accepté mon héritage. La puissance de la justice. "

La-dessus, la jeune fille concentra son aura sur sa main le plus possible et se rua sur Nathlem
Revenir en haut Aller en bas
http://preseayggdrasill.skyblog.com
Nathlem
Membres du clan des hyliens
Nathlem


Nombre de messages : 212
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

Nathlem VS Presea Empty
MessageSujet: Re: Nathlem VS Presea   Nathlem VS Presea Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:21

" Tu l'auras voulut ! Le pacte de l'assassin dernière partie ! Le meurtre de l'ombre ! "

" NON !!! "

Une onde de choc sortit de Nathlem et celui-ci semblait combattre un ennemi interieur

Imbécile ! Laisse moi utiliser ton pouvoir !

" Creve ! Je sais pourquoi t'es en moi, je sais ce qu'on m'a fait et je sais qu'on me cherche ! Et même si tu es le plus fort de tous, je ne te laisserai pas me voler mon identité ! Cette fille à raison ! J'ai fais une énorme erreur ! Celle de te choisir comme conseiller ! Tu as altéré ma personalité ! Tu as cherché a me faire détruire le monde ! Mais ton règne est terminé ! "

Nathlem hurlat et une nouvelle onde choc apparu. Nathlem redevint normal et se mit à tomber légèrement au sol. Il avait un poing à terre et on décelait dans ses yeux, de l'amertume, des remords, et de la crainte...
Revenir en haut Aller en bas
Preseayggdrasill
Chef du clan des ombres
Preseayggdrasill


Nombre de messages : 809
Age : 30
Date d'inscription : 02/01/2007

Nathlem VS Presea Empty
MessageSujet: Re: Nathlem VS Presea   Nathlem VS Presea Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:43

L'onde de choc sortie de Nathlem empêcha la jeune chef de clan de le frapper. Intriguée, elle regarda à bonne distance Nathlem se battre contre un démon intérieur, sans comprendre... Enfin, cela n'avait aucun sens! Pourquoi disait-il qu'elle avait raison? A moins... A moins que, comme elle le présumait depuis un moment, cette force monstrueuse n'était pas la sienne.

La jeune fille ferma les yeux. Quand elle les rouvrit, Nathlem était a terre, immobile. Le combat était fini...
Immédiatement, les ailes de Presea redevinrent noires, et elle reprit son apparence normale, bien que sur ses gardes et descendit vers lui, soulagée qu'elle n'ait pas eu à se battre en utilisant l'héritage de Shadow pour tout les clans... Néamoins elle avait fait une promesse.

Aterrissant les ailes déployées vers Nathlem, elle n'ouvrit pas la bouche, se contentant de la fixer, sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://preseayggdrasill.skyblog.com
Nathlem
Membres du clan des hyliens
Nathlem


Nombre de messages : 212
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

Nathlem VS Presea Empty
MessageSujet: Re: Nathlem VS Presea   Nathlem VS Presea Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:48

Nathlem cracha du sang et eut du mal à rester accroupi. Il haletait et prenait une grande bouffée d'air à chaque respiration. Il avait peur de ce qui allait se passer ensuite. Soudain un bruid sourd se fit entendre et vingt quatre vortex apparurent. Des hommes en sortirent et tous fixèrent Nathlem

Alors c'est lui ?

Manifestement, c'est de lui qu'émane la créature.

Chef ! Doit on le capturer ?

Hum...partez tous sauf toi N°14, occupe toi de la fille ! Je m'occupe d'emmener Nathlem

Nathlem avait redouté ce moment il était finalement arrivé. Il était décidé à ne pas avoir recours au pacte des assassin ni à la créature qui someillait en lui et encore moins à l'héritage de Shadow. Il devait s'enfoncer dans les ténèbres pour vaincre ses ennemis. Il se mit à sourire et s'écria :

" Je renonce à l'héritage de Shadow !!! Je sacrifie son pouvoir pour invoquer les ténèbres pour qu'ils s'emparent de mon coeur ! "

Soudain une énergie noire sortit du sol et entra dans le corps de Nathlem. Celui-ci hurlat, un sentiment nouveau le traversait. Il fonça sur son assaillant lame à la main mais celui-ci l'envoya en l'air et l'attira vers le sol. Le garçon s'écrasa violemment sur le sol. Il était allongé, imcapable de bouger et regarda Presea dans les yeux

" Fuyez.... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nathlem VS Presea Empty
MessageSujet: Re: Nathlem VS Presea   Nathlem VS Presea Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathlem VS Presea
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nathlem
» Maison de Nathlem
» Cadeau Presea
» Maison de Presea
» Presea Yggdrasill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zelda hyrule :: Le clan des ombres :: Village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser