zelda hyrule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

zelda hyrule

Dans le monde d'hyrule des clans se déchirent pour conquerir des territoires ... venez les aider !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Maison de Presea

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Preseayggdrasill
Chef du clan des ombres
Preseayggdrasill


Nombre de messages : 809
Age : 30
Date d'inscription : 02/01/2007

Maison de Presea Empty
MessageSujet: Maison de Presea   Maison de Presea Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:06

Voici la maison assez grande de Presea.

Presea vit seule dans sa maison.
Sa maison comporte plusieurs pièces:(c'est une description parcielle,il y a évidemment plein d'autres choses dans sa maison que celles écrites ici...)

-sa chambre: De taille moyenne,contient un lit en bois de chène centenaire ainsi qu'une armoire et qu'un grand coffre de bois noir égalemment.Aux murs sont acrochés une fresque colorée abstraite et d'autres tableaux dont un représentant quatres personnes de dos qui combatent,ce qui lui rappelle des souvenirs...

-sa salle d'entrainement personelle: Assez grande,contient de très nombreuses et diverses armes accrochées aux murs.Quelques manequins de paille pendent du mur,manequins que Presea répare et remplace régulièrement.Elle passe plusieurs heures par jour dans cette salle a s'entrainer toujours plus dur.

-un jardin verdoyant a l'arrière ou pousse les plantes les plus exotiques.
Presea les as plantés mais ne s'en occupe que peu.
Certaines de ses plantes ont des vertues médicinales, d'autres servent a fabriquer du poison avec lequel Presea enduit ses armes...

-une écurie avec quelques chevaux sveltes et musclés,nommés Altaïr qui commence a se faire vieux,Murmure(un beau cheval noir, le préféré de Presea), Takeo et Aquarelle.

-plein d'autres pièces variées que je ne citerais pas tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://preseayggdrasill.skyblog.com
Preseayggdrasill
Chef du clan des ombres
Preseayggdrasill


Nombre de messages : 809
Age : 30
Date d'inscription : 02/01/2007

Maison de Presea Empty
MessageSujet: Re: Maison de Presea   Maison de Presea Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:29

Une petite fille en robe beige court entre les maisons dans le village.Elle s'arrète devant une en particulier et crie

"Preseaaaaaaaa!Sort!"


Elle attend un moment et la porte s'ouvre.Une jeune fille en sort,vétue de vêtements en cuir souple,aux longs cheveux roses nattés.Elle jette un regard aux alentour en souriant légèrement et descend près de la petite fille d'un pas tranquille et assuré

"Que ce passe-t'il encore...."

La gamine répond précipitament

"C'est Nänco qui te défie!"

La jeune fille aux longs cheveux répondit en soupirant

"ENCORE?Je rève,il n'abbandonera jamais...Ca fait la...41eme fois qu'il me défie,je crois..."

"Et tu as aussi fait 40 victoires contre lui!Je sais!Mais il dit que cette fois est la bonne!"

"C'est bon,j'arrive...Ca ne prendra pas longtemp...Mêne-moi a lui,s'il te plait."

La gamine détala et Presea la suivit.
Revenir en haut Aller en bas
http://preseayggdrasill.skyblog.com
Anoynmous
Membre du clan des ombres
Anoynmous


Nombre de messages : 790
Age : 30
Date d'inscription : 21/01/2007

Maison de Presea Empty
MessageSujet: Re: Maison de Presea   Maison de Presea Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:08

Saran frappa à la porte, l'air nerveux. Il n'avait pas dormi de la nuit et ne savait pas si il devait faire confiance a Presea ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Preseayggdrasill
Chef du clan des ombres
Preseayggdrasill


Nombre de messages : 809
Age : 30
Date d'inscription : 02/01/2007

Maison de Presea Empty
MessageSujet: Re: Maison de Presea   Maison de Presea Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:45

La jeune fille, au contraire, avait très bien dormi. Elle se leva tot, et s'habilla normalement, des vêtements en cuir souple qui lui permetaient de bouger a son aise. Elle ne fut pas surprise lorsque le jeune homme frappa a sa porte, il avait l'air du genre... déterminé.
Elle lui ouvrit avec un air indéchifrable, puis lui dit


"Suivez-moi."

Elle se dirigea vers le Mont du Péril d'un pas rapide et décidé
Revenir en haut Aller en bas
http://preseayggdrasill.skyblog.com
Preseayggdrasill
Chef du clan des ombres
Preseayggdrasill


Nombre de messages : 809
Age : 30
Date d'inscription : 02/01/2007

Maison de Presea Empty
MessageSujet: Re: Maison de Presea   Maison de Presea Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:26

Après avoir marché pendant longtemp, et longuement réfléchit, Presea rentra dans son Clan, dans sa maison. Comme dans un rève, elle atteint sa maison, s'y coucha et s'endormit tout de suite, d'un someil sans rèves, calme.

Le lendemain, elle était en pleine forme, et se dirigea vers le village, le sourire au lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://preseayggdrasill.skyblog.com
Preseayggdrasill
Chef du clan des ombres
Preseayggdrasill


Nombre de messages : 809
Age : 30
Date d'inscription : 02/01/2007

Maison de Presea Empty
MessageSujet: Re: Maison de Presea   Maison de Presea Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:19

Après être rentrée de chez Luciole, Presea s'endormit imméditement pour sombrer dans un sommeil agité. Le lendemain, elle réfléchissait dans sa salle d'entrainement, un katana a la main. Après plusieurs longues heures d'entrainement intensif, la jeune fille était en nage. Elle était dans une tenue plus légère que la vieille, mourait de chaud et de fatigue, n'avant que peu dormit la nuit dernière, encore moins celles d'avant... Tout en s'entrainant, une petite voix vint lui souffler

* Mais pourquoi tu t'es dérobée, hier soir...*

*Et pourquoi pas? Je ne le connais même pas.*

*Me dis pas que t'en avait pas envie...*
Revenir en haut Aller en bas
http://preseayggdrasill.skyblog.com
Luciole
Membre du clan des ombres
Luciole


Nombre de messages : 245
Age : 33
Date d'inscription : 05/10/2007

Maison de Presea Empty
MessageSujet: Re: Maison de Presea   Maison de Presea Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:50

Après avoir demandé son chemin plusieurs fois, Luciole arriva devant chez Presea et poussa un sifflement d'admiration en observant la maison.

(Eh beh... Elle se fait pas chier, la patronne !)

Il frappa à la porte de la maison.

"Euh... Presea ? C'est Luciole ! T'es là ?"
Revenir en haut Aller en bas
Preseayggdrasill
Chef du clan des ombres
Preseayggdrasill


Nombre de messages : 809
Age : 30
Date d'inscription : 02/01/2007

Maison de Presea Empty
MessageSujet: Re: Maison de Presea   Maison de Presea Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:03

(Hj: Alors, attention, on va s'amuser XD)

Presea entendit un son. Étant tournée vers le mur , elle ne vit pas de qui il s'agissait, et le mélange fatigue+fatigue+fatigue eut un drole d'effet sur la jeune fille...
Faisant brusquement volte-face, elle se précipita sur ce qu'elle prenait pour un intru, qu'elle ne reconnu pas. Elle le poussa par les épaules de toutes ses forces, et tomba a la renverse avec lui, le maintenant par l'épaule gauche, de sa main droite elle posait son katana qu'elle n'avait pas laché sur sa gorge

"Que me voulez-v... Hein? Lu... Luciole?"

Se rendant conte de sa méprise, elle devint écarlate. Elle lacha son katana et l'écarta de la gorge du jeune homme, essaya de se relever mais glissa et se retrouva tout contre le jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
http://preseayggdrasill.skyblog.com
Luciole
Membre du clan des ombres
Luciole


Nombre de messages : 245
Age : 33
Date d'inscription : 05/10/2007

Maison de Presea Empty
MessageSujet: Re: Maison de Presea   Maison de Presea Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:13

(HJ : Tu m'étonnes ! XD)

Luciole se frotta l'arrière de la tête et se redressa sur ses coudes.

"Eh, fais gaffe quand même. T'as failli me tuer là."

Il se releva et aida Presea à faire de même. Puis il secoua ses vêtements pour enlever la poussière.

"Euh... Si tu m'en veux encore pour hier, j'suis désolé. C'était dans le feu de l'action, j'étais comme pris dans l'élan on va dire..."
Revenir en haut Aller en bas
Preseayggdrasill
Chef du clan des ombres
Preseayggdrasill


Nombre de messages : 809
Age : 30
Date d'inscription : 02/01/2007

Maison de Presea Empty
MessageSujet: Re: Maison de Presea   Maison de Presea Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:15

Presea secoua la tête, encore toute rouge. Elle se mordit la lèvre, alla ranger son katana dans son fourreau et le remetre au mur, puis lui répondit d'une voix un peu hésitante

"Non, non, t'excuse pas, je comprend..."

*Dis-lui que t'en avait aussi envie!*

*Nan! J'ai Shadow, aussi...*

A ces mots, Presea qui était en train de défaire sa longue natte de cheveux roses, baissa les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://preseayggdrasill.skyblog.com
Luciole
Membre du clan des ombres
Luciole


Nombre de messages : 245
Age : 33
Date d'inscription : 05/10/2007

Maison de Presea Empty
MessageSujet: Re: Maison de Presea   Maison de Presea Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:21

Luciole entra chez Presea et siffla une nouvelle fois d'admiration. Il s'avanca dans la pièce mais resta debout.

"Et donc... Euh... C'est quoi cette... Enfin, j'veux dire... Cette mission ?"
Revenir en haut Aller en bas
Preseayggdrasill
Chef du clan des ombres
Preseayggdrasill


Nombre de messages : 809
Age : 30
Date d'inscription : 02/01/2007

Maison de Presea Empty
MessageSujet: Re: Maison de Presea   Maison de Presea Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:40

"Hé bien... Un jeune homme nommé Shadow...hum... c'est celui qui as déja sauvé Hyrule, tu sais, vaincu Dark Link... Il m'a prévenue il y a quelques jhours qu'un danger menacait hyrule de nouveau, une sorte de créature. Nous devons nous unir... pour la vaincre..."

Elle buta plusieurs fois sur ces mots, surtout lorsqu'elle dit "Shadow"
Revenir en haut Aller en bas
http://preseayggdrasill.skyblog.com
Luciole
Membre du clan des ombres
Luciole


Nombre de messages : 245
Age : 33
Date d'inscription : 05/10/2007

Maison de Presea Empty
MessageSujet: Re: Maison de Presea   Maison de Presea Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:49

"Et pourquoi m'emmener, moi ? Toi et Shadow, vous devriez bien réussir à vous en sortir tout seuls. Vaati et les autres sont sûrement bien pires que cette créature."

Il avait dit ça en haussant longuement les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Preseayggdrasill
Chef du clan des ombres
Preseayggdrasill


Nombre de messages : 809
Age : 30
Date d'inscription : 02/01/2007

Maison de Presea Empty
MessageSujet: Re: Maison de Presea   Maison de Presea Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:52

" Il m'as prévenue que 10 comme lui n'auraient pas fait l'affaire. Mais je ne veut pas baisser les bras sans me batre!"

Elle ajouta

" Et pour ce qui est de t'emmener, j'ai besoin d'un membre de mon CLan fiable. Et, je t'avoue que j'ai de l'affection pour toi..."
Revenir en haut Aller en bas
http://preseayggdrasill.skyblog.com
Luciole
Membre du clan des ombres
Luciole


Nombre de messages : 245
Age : 33
Date d'inscription : 05/10/2007

Maison de Presea Empty
MessageSujet: Re: Maison de Presea   Maison de Presea Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:56

(De l'affection.....?)

Luciole se frotta l'arrière de la tête, gêné.

"Ben, écoute... Euh... J'vais quand même pas te laisser y aller toute seule. Alors, ok ! Je viens !"

Il repensa à ce que Presea venait de dire à propos de la créature.

"10 comme Shadow suffirait pas ?! Olala... On est mals alors..."
Revenir en haut Aller en bas
Preseayggdrasill
Chef du clan des ombres
Preseayggdrasill


Nombre de messages : 809
Age : 30
Date d'inscription : 02/01/2007

Maison de Presea Empty
MessageSujet: Re: Maison de Presea   Maison de Presea Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:59

HJ: Je me dépèche de poster, je vais partir d'un instant a l'autre!

Presea s'exclama

" L'aigle est parti avec un message pour tout les chefs de Clans! Nous devons nous battre, et ne pas assister a la fin d'Hyrule les bras croisés... Même si il n'y a pas... pas d'espoir..."

SOn ton se brisa, elle baissa les yeux et se laissa glisser contre mur ou elle était appuyée. Assise, elle mis sa tête dans ses mains, désemparée
Revenir en haut Aller en bas
http://preseayggdrasill.skyblog.com
Luciole
Membre du clan des ombres
Luciole


Nombre de messages : 245
Age : 33
Date d'inscription : 05/10/2007

Maison de Presea Empty
MessageSujet: Re: Maison de Presea   Maison de Presea Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:10

Luciole s'agenouilla devant Presea et posa doucement la main sur le bras de la jeune fille pour la consoler.

"Allez, on va y arriver. Entre toi, Shadow, moi et ceux qui vont nous rejoindre, on est sûrs de réussir."

Il passa la main dans les cheveux de Presea.

"Mais je te cache pas que m'allier avec les autres clans ne me fait pas particulièrement plaisir..."


Dernière édition par le Ven 12 Oct - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Preseayggdrasill
Chef du clan des ombres
Preseayggdrasill


Nombre de messages : 809
Age : 30
Date d'inscription : 02/01/2007

Maison de Presea Empty
MessageSujet: Re: Maison de Presea   Maison de Presea Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:30

Presea releva les yeux vers Luciole, touchée par sa délicatesse envers elle

"Je... Je t'avoue que m'allier avec eux ne me fait pas plaisir du tout non plus, c'est même le contraire... Mais il le faut. C'est la seule solution..."
Revenir en haut Aller en bas
http://preseayggdrasill.skyblog.com
Luciole
Membre du clan des ombres
Luciole


Nombre de messages : 245
Age : 33
Date d'inscription : 05/10/2007

Maison de Presea Empty
MessageSujet: Re: Maison de Presea   Maison de Presea Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:01

"Je sais, je sais..."

Il se releva subitement.

"Bon ! On fait quoi en attendant d'y aller ? J'ferais bien une sieste, moi... Et j'ai faim aussi..."
Revenir en haut Aller en bas
Preseayggdrasill
Chef du clan des ombres
Preseayggdrasill


Nombre de messages : 809
Age : 30
Date d'inscription : 02/01/2007

Maison de Presea Empty
MessageSujet: Re: Maison de Presea   Maison de Presea Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:03

Presea réfléchit un moment, puis proposa en se dirigeant vers une pièce de sa maison qu'on pouvait définir comme un salon

" Allonge toi ici..."

Elle désigna un canapé auquel elle ajouta quelques coussins qui trainaient sur un fauteuil proche

" J'ai faim aussi, je vais aller préparer quelque chose pour nous deux, puis je dormirais un peu a mon tour."
Revenir en haut Aller en bas
http://preseayggdrasill.skyblog.com
Luciole
Membre du clan des ombres
Luciole


Nombre de messages : 245
Age : 33
Date d'inscription : 05/10/2007

Maison de Presea Empty
MessageSujet: Re: Maison de Presea   Maison de Presea Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:07

Luciole s'allongea sur le canapé et ferma les yeux. Sa recherche de la maison de Presea l'avait épuisé et il se mit à somnoler sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Preseayggdrasill
Chef du clan des ombres
Preseayggdrasill


Nombre de messages : 809
Age : 30
Date d'inscription : 02/01/2007

Maison de Presea Empty
MessageSujet: Re: Maison de Presea   Maison de Presea Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:12

Presea s'était dirigée vers la cuisine et avait préparé une simple tranche épaisse de jambon et un mélange de légumes crus. Elle grignota un poeu, puis déposa ces aliments sur une assiette et y ajouta une miche de pain et prépara pour elle et Luciole, une infusion énergisante, mais qui ne fesait effect qu'après une heure. Elle l'avala, puis se dirigea vers le salon, l'assiette et la tasse destinée au jeune homme a la main.
Le trouvant les yeux fermés, elle demanda a mi-voix

"Luciole? Tu dors?"
Revenir en haut Aller en bas
http://preseayggdrasill.skyblog.com
Luciole
Membre du clan des ombres
Luciole


Nombre de messages : 245
Age : 33
Date d'inscription : 05/10/2007

Maison de Presea Empty
MessageSujet: Re: Maison de Presea   Maison de Presea Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:18

Luciole rouvrit un oeil et regarda Presea.

"Non, non... J'me repose un peu, c'est tout."

Il se redressa et se frotta les yeux, puis quand il vit le plat :

"C'est pour moi ?"

La jeune fille acquiesca et Luciole commenca à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Preseayggdrasill
Chef du clan des ombres
Preseayggdrasill


Nombre de messages : 809
Age : 30
Date d'inscription : 02/01/2007

Maison de Presea Empty
MessageSujet: Re: Maison de Presea   Maison de Presea Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:20

Presea s'assit auwx cotés de Luciole et attendit patiemment que le jeune homme eut fini de manger. Elle aussi était fatiguée, trop, par son entrainement ntesif, aussi commenca-t-elle a piquer du nez, et même a s'assoupir.
Revenir en haut Aller en bas
http://preseayggdrasill.skyblog.com
Luciole
Membre du clan des ombres
Luciole


Nombre de messages : 245
Age : 33
Date d'inscription : 05/10/2007

Maison de Presea Empty
MessageSujet: Re: Maison de Presea   Maison de Presea Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:23

Luciole reposa l'assiette et regarda Presea.

"Qui est-ce qui dort, là ?"

Il secoua doucement Presea pour la réveiller.


"Eh oh, c'est l'heure de se lever... Pourquoi, je sais pas mais bon..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Presea Empty
MessageSujet: Re: Maison de Presea   Maison de Presea Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Presea
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maison de Luciole
» Cadeau Presea
» Nathlem VS Presea
» Maison de Shadow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zelda hyrule :: Le clan des ombres :: Village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser