zelda hyrule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

zelda hyrule

Dans le monde d'hyrule des clans se déchirent pour conquerir des territoires ... venez les aider !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Maison de Luciole

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Luciole
Membre du clan des ombres
Luciole


Nombre de messages : 245
Age : 33
Date d'inscription : 05/10/2007

Maison de Luciole Empty
MessageSujet: Maison de Luciole   Maison de Luciole Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:06

La maison de Luciole est une simple maison construite en demi-cercle avec une annexe carrée qui était le laboratoire de son père. Celui-ci est enterré près de la maison.

----------------------------------------


Luciole se réveilla et alla faire sa toilette, puis après s'être recueilli sur la tombe de son père, il commenca à s'entraîner à la faux sur son mannequin en bois préparé pour l'entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Preseayggdrasill
Chef du clan des ombres
Preseayggdrasill


Nombre de messages : 809
Age : 30
Date d'inscription : 02/01/2007

Maison de Luciole Empty
MessageSujet: Re: Maison de Luciole   Maison de Luciole Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:31

Presea marchait d'un pas assuré vers la maison de Luciole. Étant nouveau, il était de son devoir d'aller l'accueillir...
Cependant, elle décida de ne pas faire savoir au nouveau venu qui elle était tout de suite...

Apercevant d'abord la maison, puis la silhouette du jeune homme, elle s'en approcha silencieusement, puis poussa la porte de sa maison. Le jeune homme s'entrainait contre un mannequin en bois avec une faux, il se débrouillait! Elle l'observa un moment, les bras croisés, dans l'ombre du mur.
Revenir en haut Aller en bas
http://preseayggdrasill.skyblog.com
Luciole
Membre du clan des ombres
Luciole


Nombre de messages : 245
Age : 33
Date d'inscription : 05/10/2007

Maison de Luciole Empty
MessageSujet: Re: Maison de Luciole   Maison de Luciole Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:35

Luciole continua de s'entraîner un moment et, pris dans l'élan du faux combat, il décapita le mannequin.

"Oups !"

Il posa sa faux et ramassa la tête du mannequin, puis la regarda dans les espèces de yeux gravés dessus.

"Désolé, mon vieux. J'te recollerais, promis."

Il tourna la tête vers la porte de sa maison et remarqua que quelqu'un l'observait, le jeune homme jeta la tête du mannequin dans la direction de la silhouette et en profita pour ramasser sa faux et se mettre en garde.


"Qui va là ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Preseayggdrasill
Chef du clan des ombres
Preseayggdrasill


Nombre de messages : 809
Age : 30
Date d'inscription : 02/01/2007

Maison de Luciole Empty
MessageSujet: Re: Maison de Luciole   Maison de Luciole Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:46

Presea esquiva la tête du mannequin jetté avec force vers elle d'un mouvement d'épaules. SOn sourire brilla dans l'ombre. Elle fit un pas en avant pour se montrer a son interlocuteur, prêt au combat. Elle n'avait pas sa hache, mais son poignard pendait a sa ceinture

* Prêt a se battre... Un bon combatant. Je me demande pourquoi il a rejoint le clan...*

Elle voulu lui demander son nom, puis se retient. Elle garda donc le silence en attendant que ce soit le jeune homme qui parle.
Revenir en haut Aller en bas
http://preseayggdrasill.skyblog.com
Luciole
Membre du clan des ombres
Luciole


Nombre de messages : 245
Age : 33
Date d'inscription : 05/10/2007

Maison de Luciole Empty
MessageSujet: Re: Maison de Luciole   Maison de Luciole Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:49

Luciole examina la jeune fille et ne put s'empêcher de laisser son imagination vagabonder.

(Super canon... Allez, dis quelque chose ! N'importe quoi !)

Le jeune homme resta en garde un moment puis se détendit. Il regarda encore un moment Presea puis se décida à parler.

"Mais vous êtes qui, vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Preseayggdrasill
Chef du clan des ombres
Preseayggdrasill


Nombre de messages : 809
Age : 30
Date d'inscription : 02/01/2007

Maison de Luciole Empty
MessageSujet: Re: Maison de Luciole   Maison de Luciole Icon_minitimeSam 6 Oct - 23:00

Le sourire de Presea s'agrandit. Elle lui se décida de parler et lui répondit une semi-véritée

" Un membre du Clan des Ombres! Je m'appelle Presea. Et toi, quel est ton nom?"

Elle s'avanca encore un peu afin de détailler le jeune homme d'un peu plus près. Il avait son age et une boucle d'oreille couleur argent attira le regard de Presea qui la fixa un moment
Revenir en haut Aller en bas
http://preseayggdrasill.skyblog.com
Luciole
Membre du clan des ombres
Luciole


Nombre de messages : 245
Age : 33
Date d'inscription : 05/10/2007

Maison de Luciole Empty
MessageSujet: Re: Maison de Luciole   Maison de Luciole Icon_minitimeSam 6 Oct - 23:07

"Moi, c'est Luciole."

Le jeune homme baissa les yeux et admira l'effet du cuir qui représentaient fort bien les formes de Presea. Puis il secoua la tête et reprit.


"Euh... Qu'est-ce qui me vaut ta visite, Presea ?"
Revenir en haut Aller en bas
Preseayggdrasill
Chef du clan des ombres
Preseayggdrasill


Nombre de messages : 809
Age : 30
Date d'inscription : 02/01/2007

Maison de Luciole Empty
MessageSujet: Re: Maison de Luciole   Maison de Luciole Icon_minitimeSam 6 Oct - 23:14

Presea répondit d'un ton naturel

"Hé bien..."

* Bon, jouons franc jeu.*

* Nan, pas tout de suite!*

" Je suis une des plus anciens membre du Clan, je suis venue d'accueillir! Dis-moi, pourquoi es-tu venu rejoindre le Clan?"

Presea remarqua le regard que portait Luciole sur sa tenue. Oui, elle éait vétue de cuir souple... Et alors? Il aimait cette matière?Ok, c'était naif de penser ca...
Revenir en haut Aller en bas
http://preseayggdrasill.skyblog.com
Luciole
Membre du clan des ombres
Luciole


Nombre de messages : 245
Age : 33
Date d'inscription : 05/10/2007

Maison de Luciole Empty
MessageSujet: Re: Maison de Luciole   Maison de Luciole Icon_minitimeSam 6 Oct - 23:22

Luciole prit un air grave, ce qui n'était pas son habitude, et regarda par la fenêtre.

"Je suis venu tout simplement parce que je n'avais pas autre part où aller... J'ai tué mon propre père, qui était très respecté... Si j'étais allé autre part, on m'aurait pourchassé..."

Il regarda de nouveau Presea.

"C'est pour ça que j'suis là."

Il sourit.

"Si on prend le contrôle, je n'aurais plus à m'inquiéter. Mon père n'aurait pas voulu qu'on me pourchasse toute ma vie."

Luciole regarda de nouveau par la fenêtre d'un air triste.

"C'était un accident..."
Revenir en haut Aller en bas
Preseayggdrasill
Chef du clan des ombres
Preseayggdrasill


Nombre de messages : 809
Age : 30
Date d'inscription : 02/01/2007

Maison de Luciole Empty
MessageSujet: Re: Maison de Luciole   Maison de Luciole Icon_minitimeSam 6 Oct - 23:33

Presea se mordit la lèvre inférieure, se rendant conte qu'elle avait parlé d'un sujet douloureux pour Luciole... Elle baissa les yeux

" Excuse-moi,je ne voulais pas remuer le couteau dans la plaie..."

Le ton de sa voix baissa

"Je suis sure que c'était un accident. Je ne te vois pas faire ca volontairement, Luciole..."

Elle se sentit gènée.
Revenir en haut Aller en bas
http://preseayggdrasill.skyblog.com
Luciole
Membre du clan des ombres
Luciole


Nombre de messages : 245
Age : 33
Date d'inscription : 05/10/2007

Maison de Luciole Empty
MessageSujet: Re: Maison de Luciole   Maison de Luciole Icon_minitimeSam 6 Oct - 23:38

"C'est pas grave ^^."

Luciole planta la faux dans le mannequin, comme pour la ranger.

"Dis, j'suis arrivé y'a à peine une semaine. Et on m'a dit que le chef était une fille super canon, c'est vrai ?"

Le jeune homme joignit les mains comme pour prier et regarda le plafond.

"Quoi de mieux comme chef qu'une jolie fille ? Oh, pitié, faites que ce soit comme ça !"
Revenir en haut Aller en bas
Preseayggdrasill
Chef du clan des ombres
Preseayggdrasill


Nombre de messages : 809
Age : 30
Date d'inscription : 02/01/2007

Maison de Luciole Empty
MessageSujet: Re: Maison de Luciole   Maison de Luciole Icon_minitimeSam 6 Oct - 23:48

Presea haussa les sourcils, très surprise, plutôt agréablement d'ailleur, par le changement d'attitude du jeune homme. Elle lui sourit avant de lui demander

" QUi t'as dit ca? En ce qui concerne la chef..."

Elle fixa sa propre poitrine comme pour se rassurer

" Ses proportions sont plutôt honorables, si c'est ca qui t'interesse! C'est une femme, sois-en certain, mais elle se bat.... autant ou mieux qu'un homme!"
Revenir en haut Aller en bas
http://preseayggdrasill.skyblog.com
Luciole
Membre du clan des ombres
Luciole


Nombre de messages : 245
Age : 33
Date d'inscription : 05/10/2007

Maison de Luciole Empty
MessageSujet: Re: Maison de Luciole   Maison de Luciole Icon_minitimeDim 7 Oct - 0:03

"Dis, tu as déjà vu une femme se battre ?"

Luciole sourit et ferma les yeux, puis il raconta en faisant de grands gestes.

"Une fois, j'ai assisté à un combat entre deux guerrières. Le combat était passionnant, leurs mouvements étaient comme une danse rythmée par leurs attaques foudroyantes ! Ah... C'était magnifique..."

Il regarda Presea en souriant.

"Et puis, une femme n'est pas forcément faible. Franchement, je préfèrerais me battre contre un homme, et ce pour une raison très simple..."

Il ricana et pointa brusquement Presea du doigt.

"Si je me battais contre une jolie fille comme toi, je serais trop occupé à l'admirer pour me concentrer sur le combat !"
Revenir en haut Aller en bas
Preseayggdrasill
Chef du clan des ombres
Preseayggdrasill


Nombre de messages : 809
Age : 30
Date d'inscription : 02/01/2007

Maison de Luciole Empty
MessageSujet: Re: Maison de Luciole   Maison de Luciole Icon_minitimeDim 7 Oct - 12:40

Presea fit mine d'ignorer la dernière phrase qu'avait dit Luciole, bien qu'elle ne soit pas habituée a ce genre d'attitude...
Elle avait apprécié la description du combat des deux guerrières qu'avait vu le jeune homme. Cela lui avait rappelé les combats entre elle et Mononoké, lorsqu'elle était plus petite... Cette époque semblait si lointaine, le temp ou elle pouvait l'affronter pour s'entrainer. On lui avait apris que Mononoké fesait partie du Clan des dresseurs, elle était donc son ennemie, dorénavant.

D'un même mouvement, elle dégaina son couteau et le pointa vers Luciole. C'était un geste qui n'était pas menacant.

" Tu voudrais essayer de te batre contre moi? Essaie de faire un effort pour te concentrer..."

Elle eut un grand sourire et rangea son couteau

"Si tu arrive a me battre,je ferais ce que tu veux. A mains nues, je suis moins douée, mais le combat présage d'être interessant tout de même..."
Revenir en haut Aller en bas
http://preseayggdrasill.skyblog.com
Luciole
Membre du clan des ombres
Luciole


Nombre de messages : 245
Age : 33
Date d'inscription : 05/10/2007

Maison de Luciole Empty
MessageSujet: Re: Maison de Luciole   Maison de Luciole Icon_minitimeDim 7 Oct - 12:45

"Ce que je veux ? Tu te rends compte que me dire ça à moi est un pari risqué ? Enfin bon, c'est toi qui vois... Si c'est toi qui gagne, je ferais ce que tu veux. Comme ça, ce sera équitable."

Luciole se mit en garde, lui aussi allait se battre à mains nues.

"A toi l'honneur de la première offensive."
Revenir en haut Aller en bas
Preseayggdrasill
Chef du clan des ombres
Preseayggdrasill


Nombre de messages : 809
Age : 30
Date d'inscription : 02/01/2007

Maison de Luciole Empty
MessageSujet: Re: Maison de Luciole   Maison de Luciole Icon_minitimeDim 7 Oct - 12:52

Presea ne se fit pas prier

" Si tu veux!"

Elle s'élanca vers Luciole. Parvenue a la distance idéale, elle lanca un coup de pied de toutes ses forces vers son torse, un coup simple et peu compliqué mais efficace chez un adversaire qui ne se méfiait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://preseayggdrasill.skyblog.com
Luciole
Membre du clan des ombres
Luciole


Nombre de messages : 245
Age : 33
Date d'inscription : 05/10/2007

Maison de Luciole Empty
MessageSujet: Re: Maison de Luciole   Maison de Luciole Icon_minitimeDim 7 Oct - 12:58

Luciole recula de quelques pas en grimacant et se plaqua la main sur le torse.

"J'aurais mieux fait d'me taire..."

Il se remit en garde tout en souriant.

"Ca commence à peine !"

Le jeune homme fonca en direction de Presea, lui faisant croire à un coup de poing mais au dernier moment, il se baissa et fit tomber la jeune fille d'un coup avec une balayette. Puis il finit l'enchaînement par un coup de coude dans le ventre. Luciole se releva et examina Presea.

"Euh... Ca va ? J'y suis peut-être allé un peu fort..."

(A moins que ?!)

Il s'empressa de sauter en arrière pour éviter un coup de poing.
Revenir en haut Aller en bas
Preseayggdrasill
Chef du clan des ombres
Preseayggdrasill


Nombre de messages : 809
Age : 30
Date d'inscription : 02/01/2007

Maison de Luciole Empty
MessageSujet: Re: Maison de Luciole   Maison de Luciole Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:08

Presea se massa légèrement le ventre, elle avait sous-estimé son adversaire et était tombée dans son piège d'une facon si inhabituelle...

" On va vraiment voir ce que tu vaux!"

* Pas trop longtemp, ca me fait mal a moi aussi...*

Quelques nuages noirs commencèrent a s'amonceller au-dessus de la maison de Luciole. Les yeux de Presea devinrent rouge sang. Elle se précipita vers lui et lui assena un coup du plat de la main sur le coup.
Après cette attaque, elle redevint normale mais vacilla un peu, elle avait du mal a utiliser cette technique...
Revenir en haut Aller en bas
http://preseayggdrasill.skyblog.com
Luciole
Membre du clan des ombres
Luciole


Nombre de messages : 245
Age : 33
Date d'inscription : 05/10/2007

Maison de Luciole Empty
MessageSujet: Re: Maison de Luciole   Maison de Luciole Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:19

Luciole fut projeté en arrière et s'écrasa sur son mannequin, le brisant complètement. Le jeune homme se redressa sur ses genoux et ses mains en se tenant nerveusement le cou tout en reprenant sa respiration.

(La vache... A pleine puissance, cette attaque peut tuer c'est sûr !)

Il redressa la tête, en continuant de se tenir le cou et regarda Presea.

"On continue ou on s'arrête là ? Franchement, j'préfèrerais le deuxième..."
Revenir en haut Aller en bas
Preseayggdrasill
Chef du clan des ombres
Preseayggdrasill


Nombre de messages : 809
Age : 30
Date d'inscription : 02/01/2007

Maison de Luciole Empty
MessageSujet: Re: Maison de Luciole   Maison de Luciole Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:22

Presea rétorqua

"Si tu veux qu'on s'arrète la, il te faudra déclarer forfait... Mais ce que j'ai fait n'était pas très fair-play. J'ai donc triché. Et donc..."

* T'es sure de ce que tu fait?*

*Oui! En plus j'ai raison, c'était pas sympa de ma part...*

" Et donc j'ai perdu."
Revenir en haut Aller en bas
http://preseayggdrasill.skyblog.com
Luciole
Membre du clan des ombres
Luciole


Nombre de messages : 245
Age : 33
Date d'inscription : 05/10/2007

Maison de Luciole Empty
MessageSujet: Re: Maison de Luciole   Maison de Luciole Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:38

Luciole suffoqua, mais il ignorait si c'était à cause du coup ou à cause de la surprise de sa victoire.

"Super... Laisse moi me remettre et... J'arrive..."

Quelques minutes plus tard, le jeune homme se releva et s'avanca vers Presea.

"Alors ! Qu'est-ce que je vais bien pouvoir te demander..."

(Un bisou ? Ou un strip-tease ? Oh non mieux ! Rah, non c'est nul ça ! ><)

Luciole se frappa la tête tellement son esprit était assiegé d'images.

"Bon... Je demanderais qu'un truc très simple : Un p'tit bisou ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Preseayggdrasill
Chef du clan des ombres
Preseayggdrasill


Nombre de messages : 809
Age : 30
Date d'inscription : 02/01/2007

Maison de Luciole Empty
MessageSujet: Re: Maison de Luciole   Maison de Luciole Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:41

Lorsque Luciole partit se remetre, elle éclata d'un rire nerveux et se laissa tomber par terre, le dos contre le mur pour la soutenir et repris des forces

* Mais qu'es-ce qu'il m'a pris...*

Elle pris un air malicieux lorsqu'il lui demanda un bisou. Simple. Pas... Enfin, c'était mieux que autre chose...

" Un simple bisou? D'accord, mais a quel endroit?"
Revenir en haut Aller en bas
http://preseayggdrasill.skyblog.com
Luciole
Membre du clan des ombres
Luciole


Nombre de messages : 245
Age : 33
Date d'inscription : 05/10/2007

Maison de Luciole Empty
MessageSujet: Re: Maison de Luciole   Maison de Luciole Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:45

"Tu vois, moi je suis un romantique même si j'admire les formes de toutes les jolies filles. Alors..."

Il regarda Presea avec un sourire en coin.

"J'aimerais un tendre baiser. J'ai pas de violons sous la main alors on se passera de musique romantique."
Revenir en haut Aller en bas
Preseayggdrasill
Chef du clan des ombres
Preseayggdrasill


Nombre de messages : 809
Age : 30
Date d'inscription : 02/01/2007

Maison de Luciole Empty
MessageSujet: Re: Maison de Luciole   Maison de Luciole Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:49

Presea lui sourit. Elle se releva puis s'avanca vers Luciole. Parvenue en face de lui, elle mit sa main sur la joue de Luciole et déclara

"Va pour un tendre baiser.."

Elle approcha sa bouche de la sienne et ses lèvres rejoignirent les siennes avec douceur
Revenir en haut Aller en bas
http://preseayggdrasill.skyblog.com
Luciole
Membre du clan des ombres
Luciole


Nombre de messages : 245
Age : 33
Date d'inscription : 05/10/2007

Maison de Luciole Empty
MessageSujet: Re: Maison de Luciole   Maison de Luciole Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:56

Une fois le baiser terminé, Luciole resta un moment la tête dans les nuages. Puis il finit par reprendre la parole.

"Waouh... C'était super, on recommence ?"

Presea ne put retenir un petit rire et Luciole fit la moue en croisant les bras.

"J'étais sérieux..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Luciole Empty
MessageSujet: Re: Maison de Luciole   Maison de Luciole Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Luciole
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Luciole Urkayna
» Maison de Shadow
» Maison de Presea
» Maison de Nathlem
» maison [yoshi17]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zelda hyrule :: Le clan des ombres :: Village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser