zelda hyrule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

zelda hyrule

Dans le monde d'hyrule des clans se déchirent pour conquerir des territoires ... venez les aider !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Place du village

Aller en bas 
+2
Preseayggdrasill
PNJ
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
PNJ
Mercenaire neutre
PNJ


Nombre de messages : 747
Age : 30
Localisation : a hyrule
Date d'inscription : 09/09/2006

Place du village Empty
MessageSujet: Place du village   Place du village Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:55

On y discute
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdieuxdelaconnerie.ifrance.com
Preseayggdrasill
Chef du clan des ombres
Preseayggdrasill


Nombre de messages : 809
Age : 30
Date d'inscription : 02/01/2007

Place du village Empty
MessageSujet: Re: Place du village   Place du village Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:50

Une petite fille arriva en courant suivie de près par Presea.La place était bondée de monde.
La petite fille chuchota a l'oreille de Presea

"Il t'attend au centre.."

Puis elle disparut,engloutie par la foule.
Presea s'avanca alors et les villageois s'écartèrent de son passage.Ils formèrent un cercle autour de la jeune fille et un garcon a l'air décidé et bravache.
Presea pris la parole d'un ton sarcastique tout en le fixant dans les yeux avec un sourire ironique

"Nänco,combien de fois m'as-tu défiée sans remporter une seule victoire?41 fois maintenant.Est-tu stupide?"

"Cette fois-ci,c'est la bonne!Tu va payer les affronts que tu m'as fait subir!Un garcon ne peut pas perdre indéfiniment contre une fille!"

Le garcon,ivre de rage,se précipita vers Presea qui soupira.Il chargea tout en sortant,du même geste, une longue épéeMais Presea ne recut aucun dégat.Elle avait pivoté afin que le garcon qui chargeait ne la touche pas.Elle lui donna un coup sur le crane du poing qui l'assoma.L'action n'avait duré qu'une poignée de secondes

"Ca fait 41 victoires pour moi...Ce n'est pas pour rien que je suis Chef de ce clan!"

Presea s'éloigna sans dire autre chose, seule, en souriant
Revenir en haut Aller en bas
http://preseayggdrasill.skyblog.com
Preseayggdrasill
Chef du clan des ombres
Preseayggdrasill


Nombre de messages : 809
Age : 30
Date d'inscription : 02/01/2007

Place du village Empty
MessageSujet: Re: Place du village   Place du village Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:54

Le soir, tard. La lune et les étoiles brillaient de mille feu dans le ciel, donnant des reflets argents a toute chose. Presea était debout sur la cheminée d'une auberge, elle regardait et réfléchissait. Regardait son Clan s'activer, car le Clan des Ombres vit aussi la nuit....Réfléchissait aux paroles de Shadow, noires et sombres...

*Comme mon ame*

Pensa Presea avec un sourire ironique.
Revenir en haut Aller en bas
http://preseayggdrasill.skyblog.com
Anoynmous
Membre du clan des ombres
Anoynmous


Nombre de messages : 790
Age : 30
Date d'inscription : 21/01/2007

Place du village Empty
MessageSujet: Re: Place du village   Place du village Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:33

Saran arriva au village, toujours préoccupé par sa quête.

*Encore une journée sans aucune piste vers mon frère... me serais-je trompé? Peut-être est il parti ailleurs?*

Il balaiya le clan du regard, jusqu'à ce qu'il aperçoive Presea sur la cheminée. Il décida d'éviter d'attirer l'attention et marcha vivement vers sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
Preseayggdrasill
Chef du clan des ombres
Preseayggdrasill


Nombre de messages : 809
Age : 30
Date d'inscription : 02/01/2007

Place du village Empty
MessageSujet: Re: Place du village   Place du village Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:15

Toujours debout sur le toit de la maison, Presea sentit que son attention se focalisait sur un jeune homme qui semblait préoccupé par quelques chose que la jeune fille ignorait. Elle ne le connaissait que de vue, mais avait déja entendu son prénom...Sa...Sasu...Saran!Saran Hasnor, c'était ainsi qu'il se nommait.
*En temp que Chef, il est de mon devoir de connaitre personellement quelques membres de mon Clan...*

Puis, elle se repris

*Non, en fait, j'ai rien a faire.*

Elle descendit lestement en escaladant le lierre grimpant qui envahissait la facade et le début du toit de la maison sur laquelle elle était perchée.
Elle se dirigea ensuite silencieusement vers Saran et dit a voix haute


" Un membre du Clan des Ombres se doit de saluer son Chef lorsqu'il passe devant lui..."
Revenir en haut Aller en bas
http://preseayggdrasill.skyblog.com
Anoynmous
Membre du clan des ombres
Anoynmous


Nombre de messages : 790
Age : 30
Date d'inscription : 21/01/2007

Place du village Empty
MessageSujet: Re: Place du village   Place du village Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:33

Saran baissa les yeux car il ne souhaitait pas engager une conversation, mais il se dit après tout qu'il pourrait obtenir quelques informations sur son frère.

"Bonsoir, il ne me semble pas que nous ayons déjà fait connaissance... Je suis Saran Hasnor, bien que vous le sachiez surement déjà en tant que chef du clan. Je n'étais que de passage dans ce royaume, mais j'ai décidé de m'y installer pour quelques temps."
Revenir en haut Aller en bas
Preseayggdrasill
Chef du clan des ombres
Preseayggdrasill


Nombre de messages : 809
Age : 30
Date d'inscription : 02/01/2007

Place du village Empty
MessageSujet: Re: Place du village   Place du village Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:14

La jeune fille, au contraire, darda son regard dans ceux de Saran

"Le début de votre histoire est le même que le mien. Dites-moi... Pourquoi fesez-vous partie du clan des Ombres, et pas celui des dresseurs ou des hyruliens..."

Elle se repris peu de temp après, après (je me répète!) une brève réflexion

"Ma question est stupide pour ce qui es des hyruliens, vous venez de mê dire que vous n'étiez pas d'ici..."
Revenir en haut Aller en bas
http://preseayggdrasill.skyblog.com
Anoynmous
Membre du clan des ombres
Anoynmous


Nombre de messages : 790
Age : 30
Date d'inscription : 21/01/2007

Place du village Empty
MessageSujet: Re: Place du village   Place du village Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:27

"A vrai dire, je suis à la recherche de quelqu'un, il a disparu et j'ai entendu dire qu'il était venu ici. Mais j'ai l'impression de tourner en rond, cela fait des jours que je n'ai aucune piste"
Revenir en haut Aller en bas
Preseayggdrasill
Chef du clan des ombres
Preseayggdrasill


Nombre de messages : 809
Age : 30
Date d'inscription : 02/01/2007

Place du village Empty
MessageSujet: Re: Place du village   Place du village Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:02

(Un p'tit effort de RP!!!)

Interessée, Presea tendit l'oreille. Elle cherchait surtout a vaincre la monotonie des jours qui passaient, et retrouver quelqu'un est une très bonne manière...

"Creuser votre réponse. Je connais peut-être cette personne..."

* C'est étrange, il me fait penser a quelqu'un...*
Revenir en haut Aller en bas
http://preseayggdrasill.skyblog.com
Anoynmous
Membre du clan des ombres
Anoynmous


Nombre de messages : 790
Age : 30
Date d'inscription : 21/01/2007

Place du village Empty
MessageSujet: Re: Place du village   Place du village Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:29

"Il s'appelle Shorisen Hasnor, c'est mon frère. Il était censé venir ici pour une sorte de mission secrète, les seuls indices que j'ai pu récolter m'ont mené à ce clan, je ne sais rien d'autre. D'ailleurs, cela fait des années qu'il a disparu, je ne sais même pas si il est encore en vie."
Revenir en haut Aller en bas
Preseayggdrasill
Chef du clan des ombres
Preseayggdrasill


Nombre de messages : 809
Age : 30
Date d'inscription : 02/01/2007

Place du village Empty
MessageSujet: Re: Place du village   Place du village Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:51

( UN GROS EFFORT DE RP!!!)

* Son frère?*

* AH! Je me rappèle de lui... C'était il y avait quelques années, mais Presea s'en rappelais parfaitement, maintenant... SHorisen était quelqu'un qu'on oubliais pas de sitôt.*

Un sourire narquois se peignit sur le visage de la jeune fille. Tout avait un prix. Cette information alais lui couter cher, il semblait y tenir...
Elle pris un air détaché pour lui répondre


"Shorisen? Bien sur, je m'en rappelle parfaitement..."

Elle se tu un moment, nargant le jeune homme. Qu'es-ce qu'elle allais bien lui faire faire, en échange de cette information...

* Hé oui, je ne suis pas gentille. Niark.*
Revenir en haut Aller en bas
http://preseayggdrasill.skyblog.com
Anoynmous
Membre du clan des ombres
Anoynmous


Nombre de messages : 790
Age : 30
Date d'inscription : 21/01/2007

Place du village Empty
MessageSujet: Re: Place du village   Place du village Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:01

Saran leva la tête brusquement. C'était la première piste concrète qui pouvait le mener à son frère, il n'était pas près de renoncer à cette information.

"COMMENT???? QUAND L'AVEZ VOUS VU POUR LA DERNIERE FOIS????? OU EST-IL PARTI????????"

Saran avait saisi Presea par les épaules sous le coup de la surprise, il s'en rendit compte et la lâcha en s'excusant.

"Euh... désolé..."
Revenir en haut Aller en bas
Preseayggdrasill
Chef du clan des ombres
Preseayggdrasill


Nombre de messages : 809
Age : 30
Date d'inscription : 02/01/2007

Place du village Empty
MessageSujet: Re: Place du village   Place du village Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:08

* Double-niark. J'aime faire rager les gens. *

*Coté angelique: Tu es méchante! Il passe son temp a cherche son frère, et toi, tu le fait rager...*

*Coté diabolique: Ouai, mais j'aime ca!*

*Angel: Et tu ne le connais même pas, ce Saran, alors, pourquoi tu lui fait ca?! Et quelle mission va-tu lui donner?*

*Evil: Je trouverais...*

*Moi: La ferme.*

* les deux: Mais...*

*Moi: CHUUUUUUUTEUUUUUH!*

Le sourire de Presea s'élargit lorsque Saran cria. Mais il disparu lorsqu'il la prise par les épaules, et recula d'un pas. Quand elle repris la parole, cer fut d'un ton beaucoup plus sec

"Calmez-vous! Je sais ou il est parti et la date aproximative, mais crier ne me fera pas cracher le morceau, si c'est se que vous voulez!"
Revenir en haut Aller en bas
http://preseayggdrasill.skyblog.com
Anoynmous
Membre du clan des ombres
Anoynmous


Nombre de messages : 790
Age : 30
Date d'inscription : 21/01/2007

Place du village Empty
MessageSujet: Re: Place du village   Place du village Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:15

Saran essaya de garder son calme, mais il cherchait son frère depuis trop longtemps, il ne pouvait plus attendre alors qu'il était si près du but.

"Comment ça, cracher le morceau?! Je ne vous ai pas demander des informations secrètes concernants votre clan, je veux savoir OU EST MON FRERE!"

Il avait crié les derniers mots plus forts qu'il ne le souhaitait, les passants s’arrêtèrent et fixèrent Saran, qui rougit un peu, l'air gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Preseayggdrasill
Chef du clan des ombres
Preseayggdrasill


Nombre de messages : 809
Age : 30
Date d'inscription : 02/01/2007

Place du village Empty
MessageSujet: Re: Place du village   Place du village Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:01

Presea fit un geste de la main aux passanats pour qu'ils reprennent leur route en leur lancant un regard indigné, sauf un qui s'exclama

"Chef? Que se passe-t-il? Cet homme vous dérange?"

Presea répondit, d'un ton las

"Non, laissez-le. Il partait, de toutes facons."

Elle s'approcha ensuite de Saran et lui murmura a l'oreille

"Viens a ma maison demain a l'aube. Je te conduirait sur la trace de ton frère..."

Puis elle tourna les talons, et rentra chez elle.

(suite chez moi!Poste en premier)
Revenir en haut Aller en bas
http://preseayggdrasill.skyblog.com
PNJ
Mercenaire neutre
PNJ


Nombre de messages : 747
Age : 30
Localisation : a hyrule
Date d'inscription : 09/09/2006

Place du village Empty
MessageSujet: Re: Place du village   Place du village Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:43

Shadow était rentré dans la citadelle pour se dégourdir les jambes. Sa faisait un moment qu'il n'était pas venu.

**il faudrat que je me choississent un camps un jour. En étant mercenaire je suis seul. Et je ne suis qu'une proie pour mon père mais si je suis dans un clan, j'aurait plus de chance de survivre.**

Il décida de s'en aller aprés avoir traverser la place
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdieuxdelaconnerie.ifrance.com
Preseayggdrasill
Chef du clan des ombres
Preseayggdrasill


Nombre de messages : 809
Age : 30
Date d'inscription : 02/01/2007

Place du village Empty
MessageSujet: Re: Place du village   Place du village Icon_minitimeMer 28 Nov - 17:11

Saran, Luciole et Presea rentrèrent au clan, tous plus fatigués les uns que les autres.Certains membres du clan se dirigèrent vers eux, intrigués car on ne les avait pas vu depuis plusieurs jours (temps du trajet+ combat). Presea pris congé a peine arrivée sur la place, esquivant les question, prétextant le besoin de repos et se dirigea vers sa maison
Revenir en haut Aller en bas
http://preseayggdrasill.skyblog.com
Anoynmous
Membre du clan des ombres
Anoynmous


Nombre de messages : 790
Age : 30
Date d'inscription : 21/01/2007

Place du village Empty
MessageSujet: Re: Place du village   Place du village Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:17

Saran fit de même. Personne ne lui posait de question, il était presque anonyme dans le clan... il pu donc rentrer chez lui et retrouver le calme auquel il était habitué...
Revenir en haut Aller en bas
Exodar
Mercenaire neutre
Exodar


Nombre de messages : 63
Age : 31
Date d'inscription : 08/11/2007

Place du village Empty
MessageSujet: Re: Place du village   Place du village Icon_minitimeMar 4 Déc - 0:48

Exodar arriva enfin dans le village de l'ombre, sa mission pouvait enfin commencer, son plan est simple: préparer le terrain avant de tout détruire avec l'aide de son allier, le magicien se mit a observer les gens qui avaient tous l'air déprimer.

*Maintenant que le chef de ce clan est prévenus, il faut que je prépare le terrain a mon compagnon...*
Revenir en haut Aller en bas
Anoynmous
Membre du clan des ombres
Anoynmous


Nombre de messages : 790
Age : 30
Date d'inscription : 21/01/2007

Place du village Empty
MessageSujet: Re: Place du village   Place du village Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:35

Saran s'ennuyait. Depuis le combat, il n'avait jamais aperçu Presea, et plus rien ne se passait dans le village. Il marchait, espérant que quelque chose se passerait, ce qui d'ailleurs arriva. Il aperçu un étranger devant l'entrée du clan. Il se posta devant lui et dit calmement:

"Que venez-vous faire ici?"

Saran sentait parfaitement l'aura maléfique qui émanait d'Exodar, il resta donc sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Exodar
Mercenaire neutre
Exodar


Nombre de messages : 63
Age : 31
Date d'inscription : 08/11/2007

Place du village Empty
MessageSujet: Re: Place du village   Place du village Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:47

Alors que Exodar observait les défenses du village un jeune du clan l'aborda, surpris le sorcier recula et ouvrit son livre de magie noir.

"Si tu veux vivres pars d'ici, car ton clan ne sera bientôt plus qu'un tas de cendre, si tu veux m'empêcher de faire mon devoir je n'hésiterai pas à ouvrir les hostilités."

Exodar prit la page des invocations dans son livre.
Revenir en haut Aller en bas
Anoynmous
Membre du clan des ombres
Anoynmous


Nombre de messages : 790
Age : 30
Date d'inscription : 21/01/2007

Place du village Empty
MessageSujet: Re: Place du village   Place du village Icon_minitimeVen 7 Déc - 11:12

"Ton devoir? Tu travaille pour quelqu'un? Quoi qu'il en soit, je ne te laisserai pas passer."

En voyant le livre ouvert d'Exodar, Saran comprit qu'il s'agissait d'un sorcier qui utilisait la magie noire. Il s'approcha donc un peu.

"Part d'ici, le Clan des Ombres ne sera pas détruit aussi facilement que tu le penses."
Revenir en haut Aller en bas
Exodar
Mercenaire neutre
Exodar


Nombre de messages : 63
Age : 31
Date d'inscription : 08/11/2007

Place du village Empty
MessageSujet: Re: Place du village   Place du village Icon_minitimeVen 7 Déc - 15:25

Voyant la réaction de son adversaire le magicien sourit, content de voir que le monde peuplait aussi de noble guerrier.

"Heureusement, sinon où serai le challenge?"

Exodar arracha la page de son livre le lança vers son adversaire, celui-ci par reflexe ferma les yeux, quand il les ouvris deux guerriers lézard se tenaient devant lui, Exodar reculait et laissa ses deux acolytes s'occuper de l'opposant
Revenir en haut Aller en bas
Anoynmous
Membre du clan des ombres
Anoynmous


Nombre de messages : 790
Age : 30
Date d'inscription : 21/01/2007

Place du village Empty
MessageSujet: Re: Place du village   Place du village Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:24

(Challenge est un mot anglais employé surtout par les jeunes actuels, ça sonne bizarre si un sorcier le dit ><)

Saran fut surpris par les guerriers lézards, mais il se resaisit vite.

*Après tout, c'est un sorcier, je dois m'attendre à tout*

Saran se prépara à se battre, il sauta sur le guerrier le plus proche et le frappa au visage, avant de le faire trébucher par un balayage au sol, il recula un peu, pressentant une contre-attaque
Revenir en haut Aller en bas
Exodar
Mercenaire neutre
Exodar


Nombre de messages : 63
Age : 31
Date d'inscription : 08/11/2007

Place du village Empty
MessageSujet: Re: Place du village   Place du village Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:31

(effectivement...je sais pas pourquoi j'ai fais ça pour challenge)

Après la précision de l'attaque les deux lézards reculèrent puis chargèrent, le blesser lança son attaque dans l'air et prit une contre attaque, le second réussi que a donner un coups de poing, Exodar confiant commence a se retourner et a se diriger vers le QG du clan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Place du village Empty
MessageSujet: Re: Place du village   Place du village Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Place du village
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Place du village
» Place du village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zelda hyrule :: Le clan des ombres :: Village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser