zelda hyrule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

zelda hyrule

Dans le monde d'hyrule des clans se déchirent pour conquerir des territoires ... venez les aider !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Place du village

Aller en bas 
+2
Preseayggdrasill
PNJ
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Preseayggdrasill
Chef du clan des ombres
Preseayggdrasill


Nombre de messages : 809
Age : 30
Date d'inscription : 02/01/2007

Place du village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place du village   Place du village - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:12

Presea avait entendu le cri d'alerte qu'avait poussé une habitante du village qui avait assisté au début du combat. La jeune Chef s'était précipitée dehors de sa maison, avait appercut Saran se battre contre deux lézards géants et n'avait pas hésité. Saran les occupants, la jeune fille se glissa dans leur dos et, d'un revers mortel, trancha en deux grace a sa hache l'un des deux avant de faire un bond en arrière pour se mettre hors de portée du deuxième. Elle jetta un coup d'oeil circulaire autour d'elle et s'arrèta sur Exodar, avant de se précipiter vers lui

" Toi? Tu me demande de fuir mon Clan, et ensuite tu l'attaque? C'était une stratégie pour te débrasser de moi? Ca ne va pas se passer ainsi!"
Revenir en haut Aller en bas
http://preseayggdrasill.skyblog.com
Exodar
Mercenaire neutre
Exodar


Nombre de messages : 63
Age : 31
Date d'inscription : 08/11/2007

Place du village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place du village   Place du village - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:27

Exodar entendit le bruit d'un lézard qui perdit sa tête, le magicien se retourna et vit le chef du clan lui parler et le charger, le magicien fit apparaitre un mur de béton entre Presea et Exodar

"Je t'ai proposer de fuir pour te tester, je t'ai prévenus que ton clan allait mourir mais tu n'as pas réagit assez vite maintenant vous allez mourir."

Le sorcier arracha a nouveau une page de son livre et invoqua deux guerriers squelettes qui couvrait Exodar, celui-ci continua sa route en direction du QG du clan, quand il entendit de nouveau ses guerriers squelettes partir en fumée par un coups de hache, il se retourna encore vers son adversaire: Presea.

"Tu es plus coriace que les autres toi, mais c'est dérisoire, pourquoi te bats tu autant pour ce clan?"
Revenir en haut Aller en bas
Preseayggdrasill
Chef du clan des ombres
Preseayggdrasill


Nombre de messages : 809
Age : 30
Date d'inscription : 02/01/2007

Place du village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place du village   Place du village - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:09

Presea resta un instant immobile, entourée de fumée, celle de ses adversaires qu'elle avait fait tomber,qu'avait fait apparaitre le magicien Noir, le regard planté dans le sien

"Pourquoi je me bat pour mon Clan? La réponse est bien simple..."

La jeune fille banda ses muscles et détruit d'un revers le mur de béton d'Exodar qui s'écroula a grand bruit, produisant a son tour de la fumée

"Tout simplement parce que je suis le chef du Clan des Ombres. Je l'ai fondé, je le défend. Je ne me bat ni pour le bien, ni pour le mal, seulement pour mon Clan."
Revenir en haut Aller en bas
http://preseayggdrasill.skyblog.com
Nathlem
Membres du clan des hyliens
Nathlem


Nombre de messages : 212
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

Place du village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place du village   Place du village - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:52

" ECARTE TOI EXODAR!!! "



La voix s'élevait de l'air et personne n'aurait pu savoir ou était l'auteur de l'ordre. Nathlem arriva dans un éclair de fumée noire.

" On voit que tu n'obéiras jamais. Les chefs de clan sont à moi et à personne d'autre tu m'as compris "

Exodar s'écarta lentement et Nathlem se tourna vers Presea

" C'est dommage tu était la première sur ma liste mais va savoir pourquoi. Je t'ai vu il y a à peine quelques jours à l'enterrement de Shadow. Sache que sans la guerre des clans, la bête ne serait jamais ressortit des ténèbres et donc Shadow n'aurait pas eu besoin de se sacrifier mais à présent. Vous allez payer pour vos actes barbares. Ne croyez pas vous en tirer facilement. Même si je ne l'ai été que trés peu, j'était l'élève de Shadow avant sa mort. Ne me sous estimez pas ma force !! "
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Membre du clan des ombres
Luciole


Nombre de messages : 245
Age : 33
Date d'inscription : 05/10/2007

Place du village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place du village   Place du village - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:06

Lors du discours de Nathlem, le magicien Exodar avait preparé un sort visant à tuer Presea d'un coup d'un seul. Il tendit le bras vers elle et sa main se mit à briller quand Luciole apparut subitement et envoya valser le magicien d'un coup de pied dans le visage. Le jeune homme fit ensuite un saut en arrière afin d'atterrir entre Presea et Nathlem. Luciole observa celui-ci sans dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Nathlem
Membres du clan des hyliens
Nathlem


Nombre de messages : 212
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

Place du village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place du village   Place du village - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:10

Nathlem s'avança d'un pas lent vers Exodar qui était en train de se relever

" Alors comme ça on se rebelle. On se connait depuis pas trop longtemps don je n'aurai pas de regrets à te tuer. Tant que tu me serres à quelque chose je ne peut pas te tuer mais bouge de la ! "

Exodar froudroya Nathlem du regard et se retira en faisant face à Luciole. Nathlem appreciait les gens comme Exodar qui ne se prenaient pas la tête et comprenait les idéaux des autres.

" Ou en étions nous déjà ? ah oui sa me revient "

Nathlem dégaina son épée et se prépara à attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Preseayggdrasill
Chef du clan des ombres
Preseayggdrasill


Nombre de messages : 809
Age : 30
Date d'inscription : 02/01/2007

Place du village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place du village   Place du village - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:21

En entendant Nathlem dire "Shadow n'aurait pas eu besoin de se sacrifier", les yeux de Presea s'agrandirent et sa bouche s'entrouvrit. Elle mis ses deux mains sur ses tempes et poussa un long hurlement. Mort... Mort en vain... Elle tomba a genous, le regard vague.

Autour d'elle, les membres du Clan fesaient le nécessaires, ils avaient évacué loin de l'emplacement ou se situait l'action, comme leur chef leur avait ordonné dans un plan qu'elle avait prévu il y a bien longtemps. Sauf quelques guerriers restaient, mais Presea leva une main tremblante pour leur faire déguerpir. Ce combat n'était pas a leur portée, sauf quelques-un, mais qui devaient protéger les autres membres les plus faibles (une attaque d'un autre allié au magicien noir et au jeune homme qui se disait ancien élève de Shadow n'était pas a ne pas prendre en conte)

Presea resta ainsi quelques secondes, durant lesquelles Luciole sauva la jeune fille. Elle se releva lentement, prenant son temps, comme dans un état second puis planta son regard dans celui de Nathlem. c'était donc lui, ''l'ennemi" dont parlait Shadow dans sa lettre... il lui avait indiqué ses points faibles et elle ne s'était jamais sentie aussi débordante d'energie (surement a cause du choc de la nouvelle... Presea haissait Nathlem a cet instant précis rien que pour lui avoir apris que Shadow était mort inutilement)


" Vos actes barbares? Tiens, une vengence? Peu m'importe, tu me défie, je répond favorablement. Tu vas crever, et je ne te laisserais pas fuir!"

Les yeux de Presea commencèrent a prendre une teinte rouge sang. Elle eut un rictus, serra sa hache dans son poing et lacha ses cheveux. Elle était prête a se battre...
Revenir en haut Aller en bas
http://preseayggdrasill.skyblog.com
Luciole
Membre du clan des ombres
Luciole


Nombre de messages : 245
Age : 33
Date d'inscription : 05/10/2007

Place du village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place du village   Place du village - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:27

Luciole restait devant Presea, il comptait bien la protéger, même si elle était prête à se battre. Le jeune homme regarda Nathlem.

"Tu veux la tuer ? Tss..."

Il se frappa le torse du poing en souriant.

"Faudrait déjà que tu sois capable de me battre !"
Revenir en haut Aller en bas
Nathlem
Membres du clan des hyliens
Nathlem


Nombre de messages : 212
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

Place du village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place du village   Place du village - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:34

Nathlem regarda Luciole

"stupide humain. Exodar je n'ai pas le temps avec le menu fretin débarasse toi de lui..."

Puis se tourna de nouveaus vers Presea

" Alors quel effet ça fait de savoir que son amant est mort en vain ? C'est dur hein mais pas autant que d'avoir perdu le seul être qu'on avait au monde. "

Les pupilles de Nathlem déjà rouge s'assombrirent de plus en plus.

" Hé bien quel montée d'adrénaline. La dernière fois c'était quand déjà... "

Nathlem fit vaciller sa tête comme pour sortir un mauvais souvenir de son esprit. Il prit un petit poignard et se lacéra le bras. Du sang s'écoula mais Nathlem le lécha comme si de rien était.

" Que la partie commence ! "
Revenir en haut Aller en bas
Preseayggdrasill
Chef du clan des ombres
Preseayggdrasill


Nombre de messages : 809
Age : 30
Date d'inscription : 02/01/2007

Place du village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place du village   Place du village - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:06

La mine sarcastique, Presea pencha la tête en regardant Nathlem, et fit quelques pas en avant vers lui et Luciole. Elle posa sa main gauche sur l'épaule de celui-ci et lui murmura a l'oreille

"Celui qui va se débarasser de l'autre, c'est toi. Ce magicien m'a l'air doué, mais je crois en toi."

A ces mots, elle déposa un léger baiser sur les lèvres de Luciole avant d'avancer avec assurance vers Nathlem

" Peut-être que c'est moins dur, peut-être plus. Je ne bat pas pour chercher la réponse. Je me bat pour t'écraser."

La jeune fille cligna des yeux alors et disparut pour réaparaitre près de Nathlem, feinter et lui assèner un coup avec sa hache qu'il para. Presea eut un nouveau rictus et lui envoya son genou dans le ventre avant de bondir en arrière

"Ca te plait? Allons, tu peux faire mieux, je m'ennuie, la..."
Revenir en haut Aller en bas
http://preseayggdrasill.skyblog.com
Anoynmous
Membre du clan des ombres
Anoynmous


Nombre de messages : 790
Age : 30
Date d'inscription : 21/01/2007

Place du village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place du village   Place du village - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:12

Saran, un peu surpris par la soudaine arrivée d'autant de personnes, profita tout de même d'un instant d'hésitation du lézard pour le vaincre d'un coup de coude dans la tête. Il sauta ensuite devant Exodar, à côté de Luciole.

"C'est mon combat, tu n'as pas interêt à me déranger..."

Il sauta tout de suite sur Exodar, afin que ce dernier n'aie pas le temps d'utiliser un sort, il lui donna un coup de poing dans le ventre, et s'éloigna tout de suite après pour se protéger d'une éventuelle contre-attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Nathlem
Membres du clan des hyliens
Nathlem


Nombre de messages : 212
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

Place du village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place du village   Place du village - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:21

[merci de creer un sujet en parallèle dans le village pour ne pas que les combats soit plus abréable à lire]

Nathlem sauta en arrière pour s'écarter de Presea et essuya le filet de sang qui lui coulait le long de la bouche.

" Je suis bien réveillé maintenant. "

Nathlem lança une multitude de boules de feu que Presea évita sans problème. Il lança en suite des boules de glaces et des boules de feu simultanément pour créé de la vapeur d'eau. La fumée désorienté normalement Presea mais quand Nathlem surgit de l'angle mort de la jeune femme, celle-ci para le coup qui lui était porté et riposta en voyant un coup de pied à Nathlem qui le propulsa hors du nuage de vapeur qui se dissipa quelques secondes plus tard.

**sa craint, elle est assez forte. Je pourrai...non il faut que je me mette cette idée hors de la tête. Va falloir que je me débrouille seul**

" tu voit en acquérant le pouvoir magique de Shadow j'ai pu mettre au point des techniques assez ahurrissante...comme celle-ci. L'EXPLOSION MALEFIQUE !!!! "

Soudain une sphère enferma les 2 combattants et des sphère noires apparurent dans la sphère en se multipliant. Nathlem regarda autour de lui et d'un claquements de doigts, fit exploser l'interieur de la sphère. Le souffle de l'explosion était concentré dans la sphère. Soudain la sphère explosa et Nathlem fut projeté contre un arbre, couvert de sang. Presea, elle, fut également projeté mais elle s'écrasa lourdement au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Exodar
Mercenaire neutre
Exodar


Nombre de messages : 63
Age : 31
Date d'inscription : 08/11/2007

Place du village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place du village   Place du village - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:01

[hrp: déjà vous jouez pas pour moi svp j'ai jamais tenter de tuer Presea avec un pouvoir magique, après vous pouvez éventuellement attendre que je joue avant de m'enchainer (parce que faire 5 post sur ma tronche sans que je réponde bon...) après Nathlem on était là les premiers, donc soit tu déplace nos messages soit tu fais un autre topic, merci.]

Exodar vit ses adversaires se multiplier, il rigola derrière son capuchon, il leva la main vers Saran et Luciole

"Seul vous n'avez aucune chance, je vous prends tous les deux, mais avant tout une question: qui est votre pire énemie?."

A ces mots Exodar parla dans une langue inconnu, ce sort ne venait pas de son livre mais bien de Xanto lui même, soudain l'ombre de Saran et Luciole se leva et formèrent deux combattant de l'ombre égal aux originaux.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Membre du clan des ombres
Luciole


Nombre de messages : 245
Age : 33
Date d'inscription : 05/10/2007

Place du village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place du village   Place du village - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:10

[Hors RP : J'ai demandé à Nathlem et il a dit ok. Désolé que ça te gêne]

Luciole recula de quelques pas en voyant son double s'avancer vers lui.

"Je le crois pas..."

Son double fonca brusquement sur lui et l'envoya valser plus loin d'un coup d'epaule. Puis le double courut rejoindre le véritable Luciole qui se relevait difficilement, son dos ayant heurté un mur de bois.
Revenir en haut Aller en bas
Nathlem
Membres du clan des hyliens
Nathlem


Nombre de messages : 212
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

Place du village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place du village   Place du village - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:55

[ je t'ai jamais demandé d'engager le combat aussi Exodar...]
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Membre du clan des ombres
Luciole


Nombre de messages : 245
Age : 33
Date d'inscription : 05/10/2007

Place du village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place du village   Place du village - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:03

Luciole, une fois relevé, fut vite rejoint par son double demoniaque. Celui-ci ricanait et arborait une expression confiante et même arrogante en regardant le Luciole original.

"C'est plutôt pas mal comme sort, mais y'a tout de même un petit problème..."

Le Luciole original prit son double par le cou et commenca à serrer.

"Je connais mes propres points faibles."

Il flanqua un coup de pied, aussi fort qu'il put, dans les parties sensibles de son double. Celui-ci tomba au sol en se tenant l'entre-jambe.

"Ou plus exactement, le point faible de tout les hommes."

Luciole tourna le dos à son double en riant doucement, mais il fut vite arrêté par la main du même double le tenant fermement par le cou.

"Et merde..."

Le double leva Luciole par le cou et l'ecrasa par terre, détruisant les pavés. Le jeune homme cracha une gerbe de sang en hurlant de douleur.

"Aaah... J'ai fait de la muscu ou quoi..."

Le double s'apprêta à ratrapper Luciole par le cou mais celui-ci reussit à atrapper un pavé et à le lancer dans le visage du double, ce qui permit au jeune homme de se relever en vitesse et de reprendre sa faux le temps que le double reprenne ses esprits après le choc.

"Je vais te faire une fleur, espèce d'ersatz de moi même. Je ne vais pas utiliser mes pouvoirs, je vais juste m'arranger pour t'arracher à ton existence. Si tant est que ce que tu es s'apelle une existence...."

Il serra le poing tenant sa faux et bondit en l'air pour aterrir sur son doule et le trancher immédiatement en deux. Le double esquiva et frappa Luciole au ventre, le repoussant en l'air. Heureusement, il put se receptionner sur le mur d'une maison et grâce à l'élan, il revint bien vite face à son double. Les deux Luciole se faisaient face en silence et il fallut que le double fasse un mouvement pour que Luciole bondisse et tranche le double en deux au niveau du ventre. Les deux parties separées du double tombèrent par terre, dans un bruit sourd.

"Y'a qu'un seul Luciole dans ce monde... Et ça suffit largement."
Revenir en haut Aller en bas
Exodar
Mercenaire neutre
Exodar


Nombre de messages : 63
Age : 31
Date d'inscription : 08/11/2007

Place du village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place du village   Place du village - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:45

Impressionner par la performance de Luciole, Exodar se concentra d'avantage.

*Je n'ai plus beaucoup d'énergie magique...Finissons en immédiatement.*

"Tu es puissant noble guerrier, tu as réussi a te débarrasser de ton double avec rapidité, Link lui même n'a pas sut faire le poids face au sien...d'ailleurs moi non plus..."

Une ombre noir enveloppa le magicien, la cape était a présent noire et ses yeux devinrent rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Membre du clan des ombres
Luciole


Nombre de messages : 245
Age : 33
Date d'inscription : 05/10/2007

Place du village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place du village   Place du village - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 9:31

Luciole se tourna vers Exodar.

"Il faut croire que ton sort s'affaiblit avec le temps... Ou alors je suis faible moi-même..."

Il le fixa intensément, surveillant ces yeux devenus d'un rouge ardent.

"Je vois que tu es prêt à passer aux choses serieuses."

Luciole se mit en position de combat, bien qu'il ne soit pas rassuré quant à la suite des evenements.

"Alors allons y ! Finissons en !"
Revenir en haut Aller en bas
Anoynmous
Membre du clan des ombres
Anoynmous


Nombre de messages : 790
Age : 30
Date d'inscription : 21/01/2007

Place du village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place du village   Place du village - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 11:39

(Désolé pour le retard, je me grouille ><)

Saran fixa son double un moment. Au bout de quelques secondes, il se ruèrent l'un sur l'autre. Les coups partaient dans tous les sens, on ne pouvait même plus distinguer le vrai Saran de son double. Ils sautèrent soudainement en arrière et s'envoyèrent simultanément 2 kunaï, qui s'entrechoquèrent en l'air. Saran jeta un coup d'oeil à Luciole. Il venait de vaincre son double. Saran se tourna vers le sien.

"Tu m'excusera, mais j'ai décidé d'en finir."

"Ben voyons! Tu crois peut-être que tu peut me battre?"

"Je connais tes points faibles, tu es comme moi après tout."

"Voyons voir si tu sais te servir de cet avantage..."

Saran sauta sur le côté, envoya un kunaï puis sauta sur Saran. En plein air, il fit une acrobatie spéctaculaire qui lui permit de passer derrière son double, il lui donner un coup de pied. À l'étonnement de Saran, ce coup de pied passa au travers de son double, il se rendit compte qu'il avait devant lui seulement l'ombre de son double.

"Qu'est ce que..."

Son double réapparut derrière lui et l'attrapa de façon à l'étrangler sans qu'il puisse bouger.

"Moi aussi, je connais tes points faibles!"

Le kunaï que Saran avait lancé se planta dans son ventre. Son double le lacha et il tomba à terre.

"T...toi..."

Saran tenta de se relever, mais son double lui donna un coup de pied qui le propulsa plus loin.

"Ah! Qu'est ce que ça fait du bien... Je sais que tu as encore de quoi te battre, je te connais bien."

Saran resta couché un moment. Il chercha une stratégie auquel son double ne pourrait pas penser. Il se dit que c'était impossible, puisqu'ils pensent de la même façon.

*Il faudrait que j'utilise une stratégie à laquelle je n'aurai jamais pensé...*

Saran se releva, pensif. Son double avait compris son jeu, il était prêt.

"Tu as l'air bien décidé! Que vas-tu faire?"

Saran fut soudain traversé d'une idée. Il se mit en position de combat, sorti un kunaï et se lança vers son double. Il lança son kunaï en l'air, loin au dessus de son ennemi.


"Je te vois venir! Tu crois que mon attention va se focaliser sur ton kunaï pendant que tu peux m'attaquer d'en bas? Tu as faux!"

Saran se lança sur son double et l'attaqua par en bas, comme il l'avait dit. Son double bloqua son coup sans difficultés. Saran lança un dernier kunaï en l'air.

"Encore? Tu plaisantes?"

Son double se retourna soudainement, car il avait etendu un bruit métallique. Il vit que les deux kunaïs s'étaient entrechoqués et que le premier kunaï retombait sur lui. Il sorti un de ses propres kunaïs et le bloqua.

"C'était bien tenté, mais tu as encore échou..."

Saran, qui s'était éloigné de son double lorsque celui-ci avait arrêté le kunaï, se jeta contre lui et lui asséna un coup de pied droit au visage. Le double fut projeté contre un mur et cessa de bouger.

"Bon, c'est pas trop tôt..."

Saran se retourna et se plaça à nouveau en face d'Exodar

"T'as pas interêt à nous refaire ce coup-là..."
Revenir en haut Aller en bas
Exodar
Mercenaire neutre
Exodar


Nombre de messages : 63
Age : 31
Date d'inscription : 08/11/2007

Place du village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place du village   Place du village - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 0:48

Exodar n'était a l'évidence plus le magicien qu'il était il y a 2 minute, celui-ci était bien plus féroce, plus cruel, en bref il était toute la brutalité présente dans le sorcier.

"A présent je connais vos points faibles...La magie noire demande parfois un prix a payer, voila celui que paie Exodar"


Soudain Le magicien Tendit le bras vers Saran et un gros bras fait d'énergie magique s'allongea et éjecta le guerrier a quelques mètre.


Dernière édition par le Jeu 13 Déc - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anoynmous
Membre du clan des ombres
Anoynmous


Nombre de messages : 790
Age : 30
Date d'inscription : 21/01/2007

Place du village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place du village   Place du village - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:47

(T'as pas fini ta phrase! ><)
Revenir en haut Aller en bas
Preseayggdrasill
Chef du clan des ombres
Preseayggdrasill


Nombre de messages : 809
Age : 30
Date d'inscription : 02/01/2007

Place du village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place du village   Place du village - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:01

(Ben tu t'en fou! Il t'attaque XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://preseayggdrasill.skyblog.com
Luciole
Membre du clan des ombres
Luciole


Nombre de messages : 245
Age : 33
Date d'inscription : 05/10/2007

Place du village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place du village   Place du village - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:30

(XD Je poste !)

Luciole profita qu'Exodar était concentré sur Saran pour courir rapidement vers lui, faux en main. Arrivé face à lui, il bondit rapidement en l'air et retomba pied en avant sur le magicien, celui-ci l'evita mais Luciole se ratrappa au sol et frappa Exodar d'un autre coup de pied dans le ventre, ce qui le fit reculer. Luciole se remit debout et cria tout en gardant un oeil sur Exodar :

"Saran ! Ca va aller ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Anoynmous
Membre du clan des ombres
Anoynmous


Nombre de messages : 790
Age : 30
Date d'inscription : 21/01/2007

Place du village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place du village   Place du village - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 11:26

Saran avait été violamment projeté sur le sol, il parvint tout de même à se relever.

"On peut dire ça comme ça..."

Saran retomba soudainement.

"Ma jambe gauche est foutue."

Saran se releva encore une fois, mais il tenta de placer tout son poids sur sa jambe droite.

*Bon, ça devrait aller...*

Saran se tourna vers le corps de son double, lui prit ses kunaïs et retourna au combat aussi rapidement que sa jambe le lui permettait. Il murmura à Luciole:

"T'as un plan?"
Revenir en haut Aller en bas
Exodar
Mercenaire neutre
Exodar


Nombre de messages : 63
Age : 31
Date d'inscription : 08/11/2007

Place du village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place du village   Place du village - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 15:05

Après le coup de pied de Luciole, Exodar se rendit compte qu'il avait une cote cassé.

*Celui la frappe fort...*

Exodar s'arrêta de penser comme un homme et laissa place a la bête qu'il y avait en lui, il cracha alors une immense langue de feu sur les maisons qui l'entour et ne se préoccupait plus que de tout détruire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Place du village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place du village   Place du village - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Place du village
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Place du village
» Place du village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zelda hyrule :: Le clan des ombres :: Village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser