zelda hyrule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

zelda hyrule

Dans le monde d'hyrule des clans se déchirent pour conquerir des territoires ... venez les aider !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Place du village

Aller en bas 
+2
Preseayggdrasill
PNJ
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Luciole
Membre du clan des ombres
Luciole


Nombre de messages : 245
Age : 33
Date d'inscription : 05/10/2007

Place du village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place du village   Place du village - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc - 2:28

Luciole atrappa Saran et bondit sur le côté afin d'eviter la langue de feu.

"Je te cache pas qu'on est très mals... Mais si on se debrouille bien, ça devrait aller."

Il regarda Saran qui semblait souffrir de sa jambe.

"Bon ecoute... Je vais essayer de le distraire. Pendant ce temps, arrange toi pour recuperer un peu."

Le jeune homme tapa amicalement sa main sur l'epaule de son compagnon en souriant.

"Allez, à plus tard. J'ai un sorcier qui m'attend."

Il repartit se battre contre Exodar. Après avoir evité une autre langue de feu provenant du magicien, il le frappa d'un autre coup de pied pour le repousser et se mit à l'abri derrière un pan de mur.
Revenir en haut Aller en bas
Anoynmous
Membre du clan des ombres
Anoynmous


Nombre de messages : 790
Age : 30
Date d'inscription : 21/01/2007

Place du village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place du village   Place du village - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:34

Saran avait presque sursauté lorsque Luciole l'avait amicalement tapé

*Note à moi-même: si on s'en sort vivant, je tue Luciole...*

Saran regarda sa jambe.

*Bon, c'est pas tout ça, j'ai interêt à récuperer si je ne veux pas être le boulet de l'histoire...*

Saran sortit un baume qu'il appliqua sur sa jambe. Il se crispa aussitôt

*Je deteste ça... mais avec, je devrais bientôt être sur pied.*
Revenir en haut Aller en bas
Exodar
Mercenaire neutre
Exodar


Nombre de messages : 63
Age : 31
Date d'inscription : 08/11/2007

Place du village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place du village   Place du village - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:04

Après s'être prit le coup de pied Exodar cracha ses flammes contre le mur derrière lequel Luciole venait de se cacher, devant l'inefficacité de l'attaque le sorcier claca des doigts et fit apparaitre une épée dans sa main.

"Approchez! On dit que le clan de l'ombre est le plus féroce, je ne vois que des lâches!"

*Une provocation devrai suffire a les faire sortirent de leur trou.*
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Membre du clan des ombres
Luciole


Nombre de messages : 245
Age : 33
Date d'inscription : 05/10/2007

Place du village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place du village   Place du village - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:47

Luciole cria de derrière son mur :

"Il y a une grande difference entre les lâches et les suicidaires !"

Le jeune homme se pencha vers le bout du mur pour regarder Exodar, celui-ci portait une épée et semblait prêt à se battre au corps à corps. Luciole tremblait, plus de peur que d'excitation, il savait que ce combat serait sûrement le plus difficile de sa vie. Et peut-être même le dernier...

*Si je vais au corps à corps, il va sûrement me lancer un de ses sorts... Et franchement, j'ai pas très envie de finir en grillade... Notre seule chance, c'est de l'attaquer à deux, mais il faut que Saran se soit remis*
Revenir en haut Aller en bas
Anoynmous
Membre du clan des ombres
Anoynmous


Nombre de messages : 790
Age : 30
Date d'inscription : 21/01/2007

Place du village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place du village   Place du village - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:33

Au bout d'un moment, Saran fut à nouveau sur pied. Il sauta vers Luciole tout en se cachant d'Exodar.

"C'est bon, je suis prêt."

Saran jeta un coup d'oeil rapide vers Exodar, qui s'approchait calmement.

"Si tu as un plan, dépêche toi de me le dire..."
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Membre du clan des ombres
Luciole


Nombre de messages : 245
Age : 33
Date d'inscription : 05/10/2007

Place du village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place du village   Place du village - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc - 22:19

"Un plan... Euh... Ouais, j'en ai un, si on veut..."

Luciole pencha la tête pour voir Exodar qui s'approchait toujours.

"Bon ecoute, le seul moyen... Ou plutôt la seule chance qu'on a, c'est de le prendre par derrière. L'un de nous fait diversion et l'autre le tabasse par derrière. Maintenant, la question c'est... Qui va faire diversion ?"
Revenir en haut Aller en bas
Exodar
Mercenaire neutre
Exodar


Nombre de messages : 63
Age : 31
Date d'inscription : 08/11/2007

Place du village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place du village   Place du village - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc - 0:12

Exodar se mit a courir vers le mur et fit un décal devant les deux guerriers.

"Arrêtez de vous cacher, Mourrez!"

Le magicien donna un coup d'épée avec peu de tactique, celui-ci fut esquiver facilement, le coups suivit d'une langue de feu vers les guerriers contraints a se cacher derrière un autre mur.
Revenir en haut Aller en bas
Anoynmous
Membre du clan des ombres
Anoynmous


Nombre de messages : 790
Age : 30
Date d'inscription : 21/01/2007

Place du village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place du village   Place du village - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc - 13:31

"T'appelles ça un plan? Enfin, c'est déjà mieux que rien... Je vais faire diversion, je suis plus rapide que toi, et tu pourra le toucher de plus loin avec ta faux."

Saran se retourna et vit Exodar préparer une puissante incantation.

"C'est parti!"

Saran sortit de derrière le mur et lança un kunaï vers Exodar. Ce dernier dut interrompre son sort pour l'esquiver.

"Eh bien, tu n'es pas si fort que ça finalement! Il suffit de te déconcentrer pour que tu perdes tes pouvoirs!"
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Membre du clan des ombres
Luciole


Nombre de messages : 245
Age : 33
Date d'inscription : 05/10/2007

Place du village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place du village   Place du village - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:29

Luciole sortit discrètement de derrière le mur et se faufila jusqu'à arriver derrière Exodar. Le sorcier etait dos à un bout de toit qui s'etait effondré.

*Je sais que c'est un plan de m*rde mais on n'a pas vraiment le choix...*

Il prit une profonde inspiration et sortit de sa cachette pour bondir sur Exodar, lui atrapper la tête et la lui fracasser sur le sol, brisant les pavés. Luciole bondit en arrière et retourna se cacher derrière le morceau de toit, redoutant une contre-attaque d'Exodar.
Revenir en haut Aller en bas
Exodar
Mercenaire neutre
Exodar


Nombre de messages : 63
Age : 31
Date d'inscription : 08/11/2007

Place du village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place du village   Place du village - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:16

Pendant une dizaine de seconde Exodar avait perdu connaissance, un reprit ses esprits et il s'aperçut que sa forme d'ombre s'était dissiper, il était a nouveau Exodar le magicien noir.

"Vous avez vaincu par je ne sais quel miracle mon double, les guerriers de l'ombre sont donc moins faible que je le pensais, mais je n'ai plus le temps de jouer, mon sort sera donc mon dernier! Faites vos prières Exodar le Magicien Noir n'accorde jamais de clémence!"

Exodar parla dans une langue inconnu, alors un portail noir apparut dans le sol et une énorme (3m50 environ) armure de l'ombre avec une lance sortie et se mit en travers des deux guerriers ainsi qu'Exodar.

[hrp: je me suis tromper!!! j'ai mis un "h" au lieu d'un "m"!] EDITE!


Dernière édition par le Lun 31 Déc - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anoynmous
Membre du clan des ombres
Anoynmous


Nombre de messages : 790
Age : 30
Date d'inscription : 21/01/2007

Place du village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place du village   Place du village - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc - 18:08

(3h50? Ça fait longtemps j'imagine que tu voulais dire 3m50 XD)



Saran leva les yeux vers cette immense armure

"Ooook..."

Il se retourna vers Luciole.

"T'es prêt?"

Sans attendre la réponse, il commença à tourner autour de l'armure, tout en restant à distance à cause de la taille de sa lance.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Membre du clan des ombres
Luciole


Nombre de messages : 245
Age : 33
Date d'inscription : 05/10/2007

Place du village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place du village   Place du village - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:12

"Prêt à me battre, ouais... Prêt à crever, c'est pas encore sûr."

Luciole s'elanca alors sur l'enorme armure et, après avoir évité un coup de lance qui l'aurait sûrement tranché en deux, il atterrit sur la tête de l'armure et s'y accrocha fermement.

"Allez, saleté ! Tout doux !"

Il prit alors sa faux à deux mains et commenca à lacerer le torse de l'armure, celle-ci ne semblait pas avoir mal mais se débattait surtout à cause de la gêne que lui causait le jeune homme se trouvant sur sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Anoynmous
Membre du clan des ombres
Anoynmous


Nombre de messages : 790
Age : 30
Date d'inscription : 21/01/2007

Place du village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place du village   Place du village - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Jan - 13:58

Saran profita que Luciole détournait l'attention de l'armure pour étudier rapidement ses mouvements.

"L'armure porte presque tout son poids sur sa jambe gauche! Je te relaye, essaie de la détruire!"

Saran sauta sur la lance, et escalada l'armure en sautant sur son bras. Il se plaça sur sa tête et planta un kunaï dans l'avant du casque.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Membre du clan des ombres
Luciole


Nombre de messages : 245
Age : 33
Date d'inscription : 05/10/2007

Place du village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place du village   Place du village - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:08

Luciole sauta de la tête de l'armure et profita que celle-ci gesticulait en grommelant pour atrapper Saran. Luciole prit le manche de sa faux entre les dents pour avoir les mains libres. Il plaqua ses deux mains sur la jambe gauche de l'armure et de la glace se répandait sur la jambe. Une fois toute celle-ci gelée, il sauta en arrière et reprit sa faux en main. Il ricana quelques secondes et trancha la jambe glacée en deux. Les deux morceaux tombèrent par terre et se brisèrent en de multiples blocs de glace plus ou moins gros. L'armure perdit l'equilibre et s'ecroula dans un enorme fracas et un grand nuage de poussière tandis que Saran atterrissait à côté de Luciole qui souriait.

"Eh ben voilà une bonne chose de faite ! Maintenant, il s'agit de savoir où est l'autre sorcier..."
Revenir en haut Aller en bas
Exodar
Mercenaire neutre
Exodar


Nombre de messages : 63
Age : 31
Date d'inscription : 08/11/2007

Place du village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place du village   Place du village - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:34

On entendit le rire d'Exodar plus loin qui pointa le doigt sur le tas de fumé causer par l'armure.

"Brikin l'armure noire ne perd jamais, si son adversaire est encore en vie il n'a pas de repos."

A ces mots, le bruit métalique de l'armure se fit entendre, et le guerrier Noir se déplaçait en rampent, il allait moins vite mais était toujours armée de sa lance.
Revenir en haut Aller en bas
Anoynmous
Membre du clan des ombres
Anoynmous


Nombre de messages : 790
Age : 30
Date d'inscription : 21/01/2007

Place du village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place du village   Place du village - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 13:36

Saran regarda l'armure ramper vers eux

"De mieux en mieux... On lui coupe un bras?"

Saran sauta sur le bras de l'armure, donna un coup de kunaï dessus, sans aucun effet.

*Apparement, le bras est mieux protégé...*

L'armure tenta d'écraser son bras sur le sol afin d'écraser Saran au passage, mais il sauta à temps pour se rattraper sur son épaule. Ici il remarqua que son épaule s'était un peu fissurée après le coup.

"Essaie de viser l'épaule! Elle est plus fragile que le reste! Je vais continuer d'attirer son attention!"

Saran fit une acrobatie et retomba dans le dos de l'armure, auquel il s'agrippa. L'armure se mit à se secouer rapidement afin de faire tomber Saran, mais il tint bon.

"Dépêche toi, je vais pas tenir très longtemps!"
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Membre du clan des ombres
Luciole


Nombre de messages : 245
Age : 33
Date d'inscription : 05/10/2007

Place du village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place du village   Place du village - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:31

"Olala... Va falloir le demembrer ce truc là..."

Luciole bondit, evitant un coup de lance au passage et aterrit lui aussi sur le dos de l'armure qui se débattait autant que quelqu'un qu'on chatouille. Il prit de nouveau le manche de sa faux entre les dents et plaqua ses deux mains sur l'épaule de l'armure, mais au lieu de la geler comme la dernière fois, il augmenta sa chaleur corporelle et embrasa l'epaule de l'armure, la faisant fondre et détachant ainsi le bras. Luciole sauta en arrière et rejoignit Saran sur le dos de l'armure.


"J'propose qu'on continue à la demembrer ! Sinon on en finira jamais !"
Revenir en haut Aller en bas
Exodar
Mercenaire neutre
Exodar


Nombre de messages : 63
Age : 31
Date d'inscription : 08/11/2007

Place du village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place du village   Place du village - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:49

Alors que les deux Soldats du clan était sur le dos de l'armure, une incantation se forma sur le dos, une lumière rouge frappa Saran au visage, une marque rouge apparut soudain au front de Saran sans lui faire mal.

"Huhu il semblerait que Brikin a poser sa marque sur toi, si vous ne tuez pas l'armure noire dans les plus brefs délais tu mourras et ton corps sera alors commander par l'armure...Tuez le vite, mais comment battre un adversaire qui ne meurt jamais, un indice: son point faible se trouve a l'intérieur."

L'armure attrapa Luciole et le lança plus loin, il suivit d'un coups de lance dans le sol et un terrible séisme fit écrouler les maisons en feu des alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Anoynmous
Membre du clan des ombres
Anoynmous


Nombre de messages : 790
Age : 30
Date d'inscription : 21/01/2007

Place du village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place du village   Place du village - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:18

Saran attrapa son front, en hurlant

"Qu'est ce que c'est que ça?! Retire moi ça tout de suite!!!"

Il sauta de l'armure, et tenta de reprendre son calme.

"Tu n'es pas très malin de nous divulguer le point faible de ton armure! Luciole, il faut essayer de percer la pièce centrale de l'armure, son noyau vital doit se trouver dedans!"
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Membre du clan des ombres
Luciole


Nombre de messages : 245
Age : 33
Date d'inscription : 05/10/2007

Place du village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place du village   Place du village - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:33

Luciole sortait des decombres d'une maison, couvert de poussière et toussant fortement.

"J'ai paumé ma faux avec ça... Olala..."

Il se releva et serra les poings.

"On va faire ça à l'ancienne alors !"

Il tendit les bras en fermant les yeux quelques instants puis il les rouvrit en frappant les poings. Ceux-ci se recouvrirent alors d'une epaisse couche de glace, doublant leur taille et les rendant très solides. Le jeune homme ricana en voyant ça.

"Allez, Saran ! On en finit avec ce truc, qu'on puisse aller manger !"

Il se rua en direction de Brikin, un poing en arrière, et alors que l'armure tâchait de se relever, Luciole flanqua un grand coup de poing de glace dans le centre de l'armure. Malheureusemen, ce coup ne fit qu'abîmer l'armure et non pas la percer. Il frappa encore de nombreuses fois, sans le moindre effet. L'armure contre-attaqua à ce moment là, Luciole put eviter le coup de lance en sautant en arrière.

"Changement de plan ! Je vous epargnerais les vannes pourries que j'pourrais sortir pour illustrer la situation, vous en faites pas."

Il tendit de nouveau ses mains, la glace fondit immédiatement, les mains de Luciole étaient maintenant brûlantes, assez pour fendre l'acier. Le jeune homme haletait, il était bientôt à ses limites. Luciole courut de nouveau sur l'armure, bondit sur la tête et redescendit au sol en fendant l'armure en deux au niveau du torse.

"Bye bye, Brikin ! ^^ "

Il congela de nouveau un de ses poings et frappa aussi fort qu'il put dans le noyau vital de Brikin, qui était maintenant vulnerable. Le jeune homme sauta ensuite en arrière par mesure de securité et rejoignit Saran pour aller se cacher derrière un pan de mur detruit.
Revenir en haut Aller en bas
Exodar
Mercenaire neutre
Exodar


Nombre de messages : 63
Age : 31
Date d'inscription : 08/11/2007

Place du village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place du village   Place du village - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:35

Totalement a cour de magie, et voyant son serviteur : l'armure noir mourir d'un coup de poing glacé, Exodar ferma son livre de magie et sortie son épée tout en regardant la marque rouge s'effacer du front de Saran.

"Il m'est impossible de perdre, finit les cours de magie, venez vous battre."

A ces mots Exodar se jeta sur Luciole avec une vitesse phénoménale, celui-ci eu le réflex de se pencher en arrière mais il prit tout de même une coupure légère au torse

"A l'enterrement de Shadow son pouvoir a été diviser aux personnes présente, j'ai hériter de sa vitesse, je vais maintenant aussi vite que le son, Allons Soldat du clan! Venez vous mesurer a ma puissance!"
Revenir en haut Aller en bas
Anoynmous
Membre du clan des ombres
Anoynmous


Nombre de messages : 790
Age : 30
Date d'inscription : 21/01/2007

Place du village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place du village   Place du village - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan - 11:06

"Divisé aux personnes présentes... Qu'est ce que tu racontes?! Beaucoup d'autres personnes était là mais elles n'ont hérité de rien!"

*Bon, fini la parlotte, place au combat! S'il est très rapide, et bien empêchons-le de bouger!*

Saran attrapa trois kunaïs, se diriga vers Exodar et les lança sur lui un par un. Celui-ci les esquiva sans problème, mais lorsqu'il regarda vers Saran à nouveaux, celui-ci avait disparu.

"Derrière toi, magicien de pacotille!"

Exodar se retourna vivement, juste pour voir Saran planter un kunaï dans sa jambe

"Avec ça, tu devrais déjà moins faire le mariole avec ta vitesse!"

Saran sauta en arrière afin d'éviter l'épée d'Exodar et il resta à distance
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Membre du clan des ombres
Luciole


Nombre de messages : 245
Age : 33
Date d'inscription : 05/10/2007

Place du village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place du village   Place du village - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:00

Luciole se releva en se tenant le torse, Exodar l'avait bien ecorché, il fallait cicatriser. Le jeune homme passa sa main le long de sa blessure et celle-ci se recouvrit d'une couche de glace, cela suffirait le temps de finir le combat.

"Allez, Saran, on en finit avec lui..."

Luciole rechauffa ses mains à une temperature extrêmement chaude, puis il atrappa la tête d'Exodar à pleine main en ricanant.

"Si tu veux abandonner, c'est maintenant. Sinon, je transforme ta tête en grillade. A toi d'voir."
Revenir en haut Aller en bas
Exodar
Mercenaire neutre
Exodar


Nombre de messages : 63
Age : 31
Date d'inscription : 08/11/2007

Place du village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place du village   Place du village - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:13

Dans la panique Exodar planta son épée dans la main de Luciole et partie plus loin, vite mais moins avec un kunai dans la jambe.

"Je ne peux que battre en retraite, je vous félicites, je n'aurai jamais cru que moi Exodar je me fasse battre par deux soldats de clan, mais la prochaine fois que nous nous affronterons je vous tuerai comme on écrase la vermine!"

La magicien avait la moitié du visage brulé, il enleva le kunai qui était dans sa jambe et la lança vers Saran qui l'évita facilement.

"Et toi qui m'as brulé le visage, la prochaine fois je t'enlèverai bien plus qu'un visage! Oh je vous conseil d'aider votre chef, la dénommez Présea doit être morte a l'heure qu'il est! Hahahah"

Et le sorcier utilisa ses dernières forces pour s'enfuir dans un nuage de fumée noir.
Revenir en haut Aller en bas
Anoynmous
Membre du clan des ombres
Anoynmous


Nombre de messages : 790
Age : 30
Date d'inscription : 21/01/2007

Place du village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place du village   Place du village - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan - 11:06

Saran jeta un rapide coup d'oeil à ses blessures, il bougea ses membres un par un puis il dit:

"On en a finit ici, allons aider Presea."

(----> Nathlem VS Presea, Luciole, poste en premier stp)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Place du village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place du village   Place du village - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Place du village
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Place du village
» Place du village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zelda hyrule :: Le clan des ombres :: Village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser