zelda hyrule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

zelda hyrule

Dans le monde d'hyrule des clans se déchirent pour conquerir des territoires ... venez les aider !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Shadow-Presea VS la vrai bête

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PNJ
Mercenaire neutre
PNJ


Nombre de messages : 747
Age : 30
Localisation : a hyrule
Date d'inscription : 09/09/2006

Shadow-Presea VS la vrai bête Empty
MessageSujet: Shadow-Presea VS la vrai bête   Shadow-Presea VS la vrai bête Icon_minitimeMer 31 Oct - 1:42

Shadow était entré dans une étrange salle. La salle semblait battre comme un coeur, se compressant et se relachant. En face de l'entrée se tenait la bête. elle était "armé' D'immenses crocs et d'immenses griffes aussi acérés que des lames et regardait Shadow qui venait d'arriver. Au moment ou celui-ci sortit sa lame, la bête criat et se transforma en humain. L'humain avait la forme du père de Shadow

" ENFOIRE !! C'est toi la bête envoyé par les dieux ! Tu es sortit depuis longtemps car hyrule avait déjà été corrompu par... "

Ganondorf. En 7 ans de chaos je suis sortit mais je n'ai rien fait pensant que sa s'arrangerai mais les déesses n'ont pas approuvés et je vais détruire hyrule maintenant AH AH AH. Shadow, mon fils

" NE M'APPELLE PAS TON FILS !!! JE NE VEUX PAS QUE MON PERE SOIT LE DIABLE INCARNE !!! JE VAIS TE TUER ET SAUVER HYRULE UNE NOUVELLE FOIS ET PERSONNE NE POURRA M'EN EMPECHER !!! "

AH AH AH ton frère aussi me disait la même chose avant que son coté sombre que j'avait envoyé ne le tue.

Shadow ne pouvait croire les paroles de son père c'était impossible

" TU MENS !!! LINK N'EST PAS MON FRERE !!! "

Oh que si ! Tu avait 3 ans quand il est né et tu était déjà chez les bergers. J'ai envoyé mon deuxième fils chez les kokiris à hyrule et j'ai tué ta mère.

" NON !!! NON !!! NONNNN !!! "

Shadow déborda d'une aura noire qui recouvrit toute la pièce. Une forme de triforce se forma au dessus de lui !! Il avait un frère. Il avait un ami. Tout les 2 morts !! Ces 2 êtres n'en formait qu'un seul ! Mais Link était il au courant. Shadow ne sentait que la rage en lui et ne saurait l'exprimé. Il fonça vers son père et sentait que chaque pas qu'il faisait, fissurait le sol. Il envoya une énorme vague que son père évita et le mur se fendit en 2. La salle se rétractait et se relachait encore plus vite et elle rétrécicait. Shadow comprit alors l'astuce. Il devait faire attention à ne pas faire de dégat aux mur ou alors ils seront écrasé. Attisé par une rage sans limite il apparut derrière son père et le frappa de toutes ses forces. L'homme se fit projeter à l'autre bout de la salle et déploya ses ailes, un combat s'engagea alors dans les airs. Les épées qui s'entre choquaient provoquait de telles vibrations que la peau des bras de Shadow se décrochait. Lui ne sentait rien. Les 2 hommes s'éloignèrent et Le père de Shadow dit alors :

Tu es incapable de tenir ton épée correctement ! Tu ne concentre pas ta force dans tes bras ! J'aurai put te tuer tout de suite que t'arrive-t-il. Shadow on dit que tu es puissant mais tes sentiments te trahissent ! Tu es un raté ! Le fils d'une créature mythologique incapable de se battre !

" NON CE N'EST PAS VRAI !! LES SENTIMENTS SONT UNE FORCE !! C'EST TOI QUI EST FAIBLE !! TU N'AS JAMAIS CONNU L'AMOUR !! TU AS FAIT DES ENFANTS A MA MERE POUR LES TUER ET ETRE ENCORE PLUS PUISSANT !!! LEUR VOLER LEUR AME !!! TU ES UN CONNARD !!! "

Shadow se concentra et fonça sur son père, il disparut, réapparu derrière lui et refit la même action et son père fut envoyé dans les airs ou il se mit à voler. Les 2 adversaires firent le tour de la salle en volant s'affrontant, leur coup d'épée encore plus dévastateur. Shadow avait l'avantage mais son père parait tout presques tout ses coups et ses blessures guerissait instantanément. Shadow savait qu'il n'y avait qu'une façon de le battre. Il était déjà à sa 19 ème forme, sa dernière allait être incroyable et il prendrat possession de Shadow alors Presea le tuera. Shadow ne voulait pas mourir avec son père mais il n'avait pas le choix. Soudain Shadow eut un flash blanc et Link lui apparut

Tu connais enfin toute la vérité, Mon frère.

" Link ! Comment cela... "

... a-t-il put arriver ? Trés simple. J'ai vaincu Ganondorf et notre père à voulut s'emparé de mon âme 2 mois aprés. Je suis donc mort mais il n'a pas pu prendre mon âme car tu as tué celui qui m'avait tué, le crai détenteur de mon âme. Donc aujourd'hui tu es le détenteur de mon âme. Cela explique les connexions qu'il y a entre nous 2. Mais écoute, la prophétie est vrai tu va mourir mais ne te préoccupe pas de ça. Tu aurait déjà tué Ton père si tu n'était pas contrarié. Dit toi que la mort n'est qu'une étape à passé

" Mais...les gens que j'aime sont ici à hyrule ! Ce sont eux mas seule famille ! Pour moi chaque habitant compte ! Je suis souillé par un sang qui n'est pas le mien depuis que j'ai 5 ans ou j'ai tué l'homme qui menaçait mes parents adoptifs eux même mort il y a peu...j'aime Presea et je lui demande de m'assassiner ! TU PEUX LE COMPRENDRE J'EN SUIS SUR !!! "

Des larmes ruisselaient sur le visage de Shadow ! Jamais dans sa vie il n'avait eu un moment de bonheur

" Je veut me sacrifier ! Je veut que les habitants d'hyrule soit heureux ! Je veux que mes amis soit heureux ! Micah, Presea et les autres ! Je veut voit leur sourire quand je serai mort ! "

Tu parles comme un véritable roi. Shadow, tu t'apprete à te sacrifier pour une patrie que tu as brievemment parcouru lors de ton périple qui était de retrouver ta famille, tu as sauvé cette patrie car tu a vu mon corps gisant à terre. Tu n'as pas voulu te venger, juste sauver Hyrule et maintenant tu va mourir pour sauver cette patrie. Tu as un coeur en or Shadow !

" C'est vrai, j'ai toujours aimé cette noble patrie. Une patrie loyale. Les gens sont tous merveilleux ! alors maintenant je veux mourir pour sauver cette patrie. Mettre fin à ma minable existence pour permettre à ceux qui ont une belle vie de continuer à vivre ainsi. Je ne veux plus de guerre. Link, j'ai envoyé une lettre à un ami qui a connu comme moi, une misérable existence ! Il a tout perdu et veut se venger ! C'est moi quand j'avait 19 ans avant de sauver hyrule ! J'était égoïste mais cet homme est j'en suis sur, mon héritier, mon successeur ! Je veillerai sur lui quand je ne serai plus ! "

Link approuva d'un signe de tête et Shadow reprit connaissance à terre dans la salle du combat, son père avait été projeté contre un mur.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdieuxdelaconnerie.ifrance.com
Preseayggdrasill
Chef du clan des ombres
Preseayggdrasill


Nombre de messages : 809
Age : 30
Date d'inscription : 02/01/2007

Shadow-Presea VS la vrai bête Empty
MessageSujet: Re: Shadow-Presea VS la vrai bête   Shadow-Presea VS la vrai bête Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:02

Presea avait hésité avant d'entrer a la suite de Shaodw un moment, n'arrivant pas a s'immaginer lui plonger le poignard de sa mère dans le coeur, le poignard rangé dans sa cinture.
Elle entra au moment ou le père de Shadow et Shadow lui-même étaient a terre. Le père de Shadow tourna son regard vers elle et eut un sourire cruel, méprisant qui remplit la jeune fille de rage. Il n'eut qu'a faire un simple geste du bras vers elle pour que quelques créatures aux dents et griffes luisantes et aiguisées comme des poignards foncent et chargent vers elle pour l'empêcher de venir les déranger.
Laichant echaper un grognement dépitée, Presea tira d'un même mouvement sa hache et décapita la première des bêtes qui chargait vers elle avant qu'ellle n'ait pu lui infliger des dommages.


"Trop facile!"

Un sourire assuré aux lèvres, elle courrut vers les autres pour les trancher en deux ou leur fairer subir la même chose qu'a la première. Une fois toutes les bêtes mortes, elle laissa échaper un petit rire de contentement, qui s'étrangla lorsqu'elle vit l'un des cadavres se relever et grossir, grossir!

"J'ai aprlé trop vite..."
Revenir en haut Aller en bas
http://preseayggdrasill.skyblog.com
PNJ
Mercenaire neutre
PNJ


Nombre de messages : 747
Age : 30
Localisation : a hyrule
Date d'inscription : 09/09/2006

Shadow-Presea VS la vrai bête Empty
MessageSujet: Re: Shadow-Presea VS la vrai bête   Shadow-Presea VS la vrai bête Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:59

Shadow se releva. Il avait vu Presea entré et se battre contre des clones de la bête. Il fit face à son père et materialisa une sphère noire dans sa main. Il apparut derrière son père et plongea la boule dans le dos. Il fut projeté dans les airs et Shadow réapparut au dessus de lui et d'un énorme coup de poing l'envoya s'écrasé violemment à terre
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdieuxdelaconnerie.ifrance.com
Preseayggdrasill
Chef du clan des ombres
Preseayggdrasill


Nombre de messages : 809
Age : 30
Date d'inscription : 02/01/2007

Shadow-Presea VS la vrai bête Empty
MessageSujet: Re: Shadow-Presea VS la vrai bête   Shadow-Presea VS la vrai bête Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:08

Presea eut a peine le temps de kjetter un coup d'oeil vers le combat de SHadow, plus violent et puissant que le sien et la bestiole monstrueuse. Elle se repassiona dans le sien et tua pour la troisème fois la bête dans un revers de sa hache impressionant de force comparé a la fine silhouette de Presea. Tuer? Non, tranchée en deux simplement, la bête se releva encore une fois, encore plus grosse et puissante.

* Ok... C'est pas comme ca qu'il faut faire. Cette bêstiole me fait penser a une hydre, avec ses têtes qui repoussent tout le temps quand on les coupe sauf que la c'est une revitalisation.*
Revenir en haut Aller en bas
http://preseayggdrasill.skyblog.com
PNJ
Mercenaire neutre
PNJ


Nombre de messages : 747
Age : 30
Localisation : a hyrule
Date d'inscription : 09/09/2006

Shadow-Presea VS la vrai bête Empty
MessageSujet: Re: Shadow-Presea VS la vrai bête   Shadow-Presea VS la vrai bête Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:57

Shadow faisait de grand cercle en volant. Son père se relevat et disparut soudainement. Il réapparut derrière Shadow et le frappa si violemment dans le dos que l'onde de choc provoqué par le coup déchira la veste et le tee-shirt de Shadow. Son père enchaina sur un autre coup et entailla profondément le dos de son ennemi. Puis, dans une dernière attaque il transperça l'épaule de son fils et l'envoya s'écrasé à terre. Il atterrissa sur le sol, son fils gisant à quelques mètres. Shadow réussit à se relever partiellement et se tenait accroupi, une main sur un genoux. Du sang coulait de son dos et de son torse. La triforce noire qui était apparut sur son torse brillait légèrement.

Pitoyable. Quand je pense à tout ce que tu m'as annoncé tout à l'heure, sur tes amis tous ça. Sa me dégoute ! Franchement moi je sais ce qui se passe ! Tu es amoureux Shadow c'est tout ! et tu à peur te perdre ta bien aimée et tes amis. Quand j'en aurait finit avec toi, je m'occuperai d'eux

Shadow allait se relever mais son père envoya une sphère rouge qui lui transperça le poumon gauche. Shadow cracha du sang et tomba à terre.

Alors déjà K.O ?

" Link, 2 fois que tu viens. Laisse moi me débrouiller seul je sais ce qui est juste. Je ne veux pas que quelqu'un d'autre ne meurs par ma faute. Si je n'était pas partie la guerre des clans n'auraient jamais eu lieu. Je doit me pardonner. "

Il yeut un flash, Shadow était relevé. La triforce tatouait sur son torse brillait d'un éclat jaune. Le jeune homme, avec une vitesse fulgurante. Projeta son père dans les airs. Lui entailla profondément le ventre et le renvoya contre un mur avec une puissance incroyable. La salle fut tellement endommagé que l'espace fut maintenant trés restreint avec la bête géante de Presea.

" Presea fait vite j'en ai bientot finit ! "

Shadow savait que la fin du combat approché
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdieuxdelaconnerie.ifrance.com
Preseayggdrasill
Chef du clan des ombres
Preseayggdrasill


Nombre de messages : 809
Age : 30
Date d'inscription : 02/01/2007

Shadow-Presea VS la vrai bête Empty
MessageSujet: Re: Shadow-Presea VS la vrai bête   Shadow-Presea VS la vrai bête Icon_minitimeSam 3 Nov - 12:52

Presea était en sueur maintenant, elle n'avait cessé de tuer encore une fois la bête d'une nouvelle manière sans succès, et fesait maintenant de grands moulinets avec sa hache pour la maintenir en respect. Elle s'écria

"Je... Je fais ce que je peux!..."

Elle essaya de se concentrer, facile a dire, alors que la bestiole essayait de passer sa garde résolument. Elle sentait son souffle nauséabond sur elle, voyait la rage dans ses yeux, entendait sa hache tournoyer et les griffes de la bête cogner cette arme pendant que celle-ci (la bête) poussait un grand cris de rage et fesait claquer ses crocs aiguisés.

Se concentrer sur une des légendes qu'elle affectionait lorsqu'elle était plus petite: des récits ou des héros combataiuent des bêtes fantastiques, étaient en danger mais gagnaient toujours. La, se concentrer sur une en particulier, ou le héro combatait une hydre gigantesque, aux nombreuses têtes qui repoussaient. Elle ne parvenait plus a se souvenir de la suite...

La bête géante poussa un long cris et Presea baissa un peu sa garde, exténuée. La bête en profita pour tendre sa patte a toute vitesse vers la jeune fille qui dut se projeter au sol pour ne pas finir la tête en moins. Elle laicha échaper un cris de douleurs, et en même temps, la mémoire lui revint: le héro coupait les têtes de l'hydre et applicait aprèsle feu sur les chairs tranchées pour ne pas qu'elles repoussent. Presea sentit l'energit lui revenir. Elle feinta la bête, lui laissant croire qu'elle était évanouie voir morte a terre. SUrprise, la bête s'en approcvha en grognant, avec la ferme intention de vérifier si elle respirait toujours. Utilisant ses forces restantes, elle releva sa lourde hache qui finit par terre après avoir tranché la chose qui s'apprètait a la lacèrer de part et d'autre.
Sans laisser le temps a cette bête géante de se reformer encore plus puissante, la jeune fille lanbca un sort de combustion. Elle n'avait jamais été très douée pour la magie, mais se débrouillait quand même. La bestiole finit par mourrir vraiment, après un long râle d'agonie.
Revenir en haut Aller en bas
http://preseayggdrasill.skyblog.com
PNJ
Mercenaire neutre
PNJ


Nombre de messages : 747
Age : 30
Localisation : a hyrule
Date d'inscription : 09/09/2006

Shadow-Presea VS la vrai bête Empty
MessageSujet: Re: Shadow-Presea VS la vrai bête   Shadow-Presea VS la vrai bête Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:09

Shadow fondit sur son père, matérialisa une gigantesque sphère rouge et noire et l'abattit contre sur son adversaire. Celui-ci hurla de douleur quand sa chair commença à fondre et il disparut dans un éclair de fumée. Shadow se retourna, il était essouflé et sa respiration était saccadé à cause de son poumon perforé. Il était proche de ses limites. Soudain son père réapparut, essouflé lui aussi, se tenant l'épaule d'une main ensanglantée. Shadow essaya d'aller lui donner un dernier coup mais par une simple pensée son père le projeta contre un mur.

" Merde ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdieuxdelaconnerie.ifrance.com
Preseayggdrasill
Chef du clan des ombres
Preseayggdrasill


Nombre de messages : 809
Age : 30
Date d'inscription : 02/01/2007

Shadow-Presea VS la vrai bête Empty
MessageSujet: Re: Shadow-Presea VS la vrai bête   Shadow-Presea VS la vrai bête Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:52

Presea resta fixée sur l'ennemi mort quelques secondes, sans pouvoirt en détacher les yeux, ne pensant a rien. Le juron que poussa Shadow la fit 'redescendre sur terre'. Elle détourna son reghard du cadavre de la bête anciennement géante, qui avaait repris sa taille initiale et qui fumait encore, répendant un fumet de chair carbonisée dans l'air (miam-miam...).Elleappercut Shadow étendu a terre, crachant du sang, après avoir été projetté par son père. Elle trésaillit, un peu désorientée: le père de Shadow n'était pas le genre d'ennemi qu'ont pouvait surprendre avec une attaque physique, et la magie n'était pas le point fort de Presea. Toujours désorientée, Presea prit une décision: si elle attaquait avec un sort le père de SHadow, se serait sans nul doute insuffisant, et elle ne connaissait pas ses points faibles. Elle décida donc d'utiliser... Un sort de soin pour Shadow, qui était censé diminuer la douleur et refermer les chairs, mais de niveau moyen, ce qui n'était pas super efficace
Revenir en haut Aller en bas
http://preseayggdrasill.skyblog.com
PNJ
Mercenaire neutre
PNJ


Nombre de messages : 747
Age : 30
Localisation : a hyrule
Date d'inscription : 09/09/2006

Shadow-Presea VS la vrai bête Empty
MessageSujet: Re: Shadow-Presea VS la vrai bête   Shadow-Presea VS la vrai bête Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:14

Shadow vit Presea le soigner partiellement. L'ignorant, il se releva et sortit de sa poche un parchemin entouré d'une aura maléfique. Shadow brula le parchemin et une puissance incroyable l'envahit. Des flammes entourèrent le jeune homme et une épée noir apparut dans sa main. La lame était fine et extrèmement tranchante. Shadow fondit sur son père, les flammes autour de lui endommageant le sol. Son adversaire tentat de projeter Shadow loin de lui comme précedemment mais échoua. Shadow transperça le coeur de son père.

" Crève enfoiré ! "

Une énergie colossale émergea alors de Shadow. Toute la haine accumulé pendant sa vie se déversé dans cette attaque. Son père hurlait à la mort et les cheveux de Shadow se dressait vers le plafond tellement l'énergie était puissante. Les flammes qui l'entourait s'épparpillais dans la salle et il y eut une énorme explosion. Shadow ne savait pas ce qui se passait mais il retira sa lame, fon dit sur Presea et se positionna devant elle pour que l'explosion ne l'atteigne pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdieuxdelaconnerie.ifrance.com
PNJ
Mercenaire neutre
PNJ


Nombre de messages : 747
Age : 30
Localisation : a hyrule
Date d'inscription : 09/09/2006

Shadow-Presea VS la vrai bête Empty
MessageSujet: Re: Shadow-Presea VS la vrai bête   Shadow-Presea VS la vrai bête Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:05

[Je vais RP seul pour l'instant puisque que je suis en manque de RP]

Shadow se tenait imobile devant Presea, sa peau avait disparu par endroit. Du sangcoulait sur son torse. Sur ses bras,des lacérations étaients apparues et le sang coualait à flot. Shadow ne voulait pas qu'une autre personne que lui meurt.

ah ah ah...ah AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH ! Pitoyable Shadow, c'est tout ce dont tu es capable. Tu n'est qu'un abruti Shadow !!

le père de Shadow apparut derrière Presea, sortit son épée et l'abattit. Il y eut un flash blanc et Shadow cracha du sang. Il s'était interposé entre la lame de son père et Presea. la lame avec presque tranché son épaule. Shadow avait le regard livide.

Pourquoi Shadow ? Pourquoi faire tout ça !! Les ténèbres sont la vrai force ! En t'alliant à moi tu va découvrir une puissance jamais connu !

" Faux... les ténèbres sont la faiblesses, la seule puissance c'est de savoir aimé. Tu ne connaitras jamais ça ! Tu es faible à cause de ça ! Je veux protegeais cette fille qui compte plus que tout pour moi ! J'échangerai pas vie contre elle. Mais au delà de ça, hyrule doit être sauvé ! "

Pourquoi ? Alors que tu n'es même pas reconnu comme link comme sauveur d'hyrule !

" et alors ? Je n'ai jamais demandé à l'être ! Je ne veux pas la gloire ! Juste être moi ! TU VAS MOURIR !!! "

Shadow envoyat son père s'écraser lourdement au sol grace à sa pensée. Puis il leva son épée par télékinésie et la planta dans le coeur de son père à une vitesse incroyable !

Sha...dow....mon fils...

" JE NE SUIS PAS TON FILS "

Shadow fonça sur son père et l'affublat de coup de poing. Son père envoya des clones essayait de l'arreter, mais Shadow s'en débarassa en projetant des flammes noires sur les clones. Il envoya les dites flammes sur son père et celui-ci se mit à bruler. La terre tremblait énormément, la salle se rétrécissait à vue d'oeil. Soudain le père de Shadow disparut. Shadow s'approcha vite de Presea et lui dit

" Adieu Presea, je...t'aime. "

Soudain Le regard de Shadow changea, il fut tourmenté, comme si une personne essayé de lui rentré dans le crane !

" Presea vas-y !!! "
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdieuxdelaconnerie.ifrance.com
Preseayggdrasill
Chef du clan des ombres
Preseayggdrasill


Nombre de messages : 809
Age : 30
Date d'inscription : 02/01/2007

Shadow-Presea VS la vrai bête Empty
MessageSujet: Re: Shadow-Presea VS la vrai bête   Shadow-Presea VS la vrai bête Icon_minitimeLun 19 Nov - 18:25

HJ: Hé ouais, j'me suis fais attendre xD

Presea se souvenait très bien que Shadow l'avait protégée de son corps a deux reprises, ensuite il avait parlé avec son père et l'avait tué.. C'était passé comme dans un songe, rève, et cauchemard a la fois... Ce qu'elle se rappellait très bien, c'était ce que Shadow avait crié en dernier. Elle fis un pas en avant et se retrouva en face du jeune homme, serrant le poignard aux reflets bleutés dans sa main.
Elle lui lanca un dernier regard, lui dit un dernier mot...


"Adieu..."

Elle vit ensuite que le regard de SHadow changeait, ca devait être son père... Plus rapide qu'elle ne l'avait jamais été, elle leva son poignard... Et l'abatit. De toutes ses forces. Droit dans le coeur de SHadow. Du sang écarlate commenca a couler sur sa poitrine et submerga la main de Presea...
Revenir en haut Aller en bas
http://preseayggdrasill.skyblog.com
PNJ
Mercenaire neutre
PNJ


Nombre de messages : 747
Age : 30
Localisation : a hyrule
Date d'inscription : 09/09/2006

Shadow-Presea VS la vrai bête Empty
MessageSujet: Re: Shadow-Presea VS la vrai bête   Shadow-Presea VS la vrai bête Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:26

Shadow sentit une douleur intense dans sa poitrine puis un soulagement intense. C'était finit, toute une vie de souffrance et de haine. La culpabilité qu'il avait trainé durant 24 longues années. Il y eu un cri d'oiseau. 3 petits moineaux était passé par une autre entrée des sous terrains et tournait dans la salle.

Shadow n'était pas le genre de personne à mourir facilement, il avait repris le controle de lui même et pus prononcer ces derniers mots :

"J'aurai voulu mourir sous un ciel bleu. Je suis heureux de mourir en héros. Non... de mourir avec utilité. J'ai une dernière volonté Presea. J'aimerai être enterré aux abords du lac hylia. Le paysage est magnifique au couché de soleil. J'aimerai que la guerre s'arrete mais c'est impossible."

Il cracha du sang et ses yeux devinrent rouge.


Je n'ai pas dit mon dernier mot ! Il n'est pas si simple de battre la bête !!!

Shadow semblait lutter contre lui même, mais il le faisait en silence. Fermant les yeux repoussant de toute ses forces la forme étrangère essayant en même temps de la retenir dans son corps.

" Quand tu sortira, tu portera mon corps auprés de la tombe Link, il y a une cavité juste derrière la tombe, plonge y ta main tu y trouvera une lettre. Elle t'est réservé. Je l'ai écrite avant de venir. "

L'atmosphère qui régnait dans la grotte avait changé, remplaçant la haine, un flot de tristesse envahissait la salle tel un gaz nocif. Des larmes perlèrent sur le visage de Shadow. Il regarda Presea.

" Je...Je t'aime Presea.... "

[i]Ses yeux se fermèrent lentement, sa respiration s'arreta progessivement, Un sourire se dessina sur son visage. Pour la première et dernière fois, il sourait. Il mourait serein. Il vit toute les images de sa vie défilait devant ses yeux, songeant à toute les personnes qu'il avait tué et sauvé. Sa vie passé à encaisser les coups du destin. Malgrés cette vie dénuée de tout sens, il s'accrocha à son existence comme un forcené pour une raison impossible à expliquer. Il a trouver cette raison. Il meurt maintenant car il a connu l'amour. Sa vie fut accompli le jour ou il l'a rencontré. Sa peau perd toute couleur et ses yeux devinrent bleu comme le ciel, comme lors de sa jeunesse, avant qu'il ne passe au noir. Puis une forme blanche sortit de son corps et disparut dans les airs.
Il était mort.

[Maintenant les clones de la bêtes disparaissent au prochain message de celui qui n'a pas finit son combat. Merci. OUIN SHADOW EST CREVE XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdieuxdelaconnerie.ifrance.com
Contenu sponsorisé





Shadow-Presea VS la vrai bête Empty
MessageSujet: Re: Shadow-Presea VS la vrai bête   Shadow-Presea VS la vrai bête Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shadow-Presea VS la vrai bête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presea Yggdrasill
» Cadeau Presea
» Maison de Presea
» Nathlem VS Presea
» Shadow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zelda hyrule :: les lieux :: Sous-sol d'hyrule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser